Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

C'est du foutage de gueule !

WB et OP le rêve bleue se termine, ca va vite se transformer en cauchemard comme avec un certain P... N..., d'ailleurs ca a déja commencé bien avant....

On perd Ben K et on a en pret Lavie le mec qui a fait 3 match a gueugnon :lol:

Edit: Il donne peut être sa parole et il l a respecte pour les joueurs mais surement pas envers les supporters, on est pris pour des pigeons, allez reveillez-vous, enlevez vos oeillères !
Image
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

toulousain a écrit :Ce départ m'étonne un peu...
logiquement, notre maintien en L2 est validé par la DNCG (difficilement, ok...)... donc les comptes sont bons pour cette nouvelle saison.

J'ai donc du mal à comprendre pourquoi on a besoin de vendre BenK. Il était toujours temps de le vendre au mercato hivernal, par exemple.

Sauf, si l'équipe dirigeante a déjà son successeur en tête. Je ne vois pas le SCO continuer cette saison sans milieu créatif (en dehors de Brunel)...
La DNCG a validé l'équilibre du budget 2007-2008. Ces 2 M€ concernent le budget 2008-2009. Ne confondons pas tout !
Quant à ceux qui parle des abonnements, on s'abonne pour LE SCO et non pour un joueur ! Enfin, pour ceux qui aiment vraiment le SCO ...
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :C'est du foutage de gueule !

WB et OP le rêve bleue se termine, ca va vite se transformer en cauchemard comme avec un certain P... N..., d'ailleurs ca a déja commencé bien avant....

je vois pas de rapport avec Norbert.. :???:
on perd Ben K mais on économise le plus gros salaire du club et on prend 2 M au passage..

je me répète encore mais ça n'a pas l'air de passer :
LE CLUB A RESPECTE SA PAROLE ENVERS FAHID !! point barre.. Il était convenu que si une offre passait les 1,5 M d'euros, Fahid partirait !! LISEZ LA PRESSE LES GARS :)
Ca a toujours été clair et net !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais pas envers les supporters, c'est bien W. qui se glorifiait de garder Ben K sur le CO !! Un menteur c'est tout !
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

daftdjoul a écrit :W. B. voudrait il éviter d'avoir des dettes pour le prochain passage devant la DNCG ?....
C'est ce qu'on lui demande...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bigtienus49
Minime

sco rocks a écrit :

je vois pas de rapport avec Norbert.. :???:
on perd Ben K mais on économise le plus gros salaire du club et on prend 2 M au passage..

je me répète encore mais ça n'a pas l'air de passer :
LE CLUB A RESPECTE SA PAROLE ENVERS FAHID !! point barre.. Il était convenu que si une offre passait les 1,5 M d'euros, Fahid partirait !! LISEZ LA PRESSE LES GARS :)
Ca a toujours été clair et net !
+1 :up:
C'EST CLAIR ET C'EST UNE BONNE OPERATION POUR LE SCO !! Je me répète à mon tour, mais notre équipe sans Ben K a aussi fière allure et tiendra son rang en L2 ! Et puis OP va sasn doute recruter un autre grand talent ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :j'ai un présentiment, nos amis lavallois ne vont pas tarder de débarquer
De même que notre ami Suzuki :)
Yes we did !
bigtienus49
Minime

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai un présentiment, nos amis lavallois ne vont pas tarder de débarquer
De même que notre ami Suzuki :)
info ??
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :mais pas envers les supporters, c'est bien W. qui se glorifiait de garder Ben K sur le CO !! Un menteur c'est tout !
il se glorifiait de la garder en rajoutant "on le garde car pour le moment on a pas eu d'offre suffisante"...
mais l'aura de W. t'as certainement éblouit.. :lol: :lol: :lol:

de plus je pense qu'on est loin de la fin du mercato, et que les "écartés" de L1 vont commencer à se manifester pour trouver du temps de jeu en L2...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Vous êtes tous aussi borné qu'à l'époque Norbert quand vous le considériez comme votre gourou :lol:
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :Vous êtes tous aussi borné qu'à l'époque Norbert quand vous le considériez comme votre gourou :lol:

tu te trompes, je ne suis pas du tout fan de B... Pas du tout.. Je me moquais juste un peu de ta crédulité (justement) quand il disait qu'il était fier d'avoir gardé Ben K (mais qu'il ajoutait qu'il partirait si une grosse offre arrivait).. :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :Vous êtes tous aussi borné qu'à l'époque Norbert quand vous le considériez comme votre gourou :lol:
N'importe quoi, il faudrait voir à ne pas tout mélanger quand même. :shock:

Fahid nous quitte, après avoir prolongé son contrat ce qui a eu le mérite de faire monter les enchères. Bien sûr en tant que supporter nous ne pouvons qu'être déçu, mais c'est le foot business et le SCO n'échappe pas à la règle. 2 millions d'euros c'est une somme considérable, et certainement le plus gros transfert jamais réalisé par le club.

Je souhaite bonne chance à Fahid pour la suite, et surtout un grand merci pour les moments de bonheur qu'il nous aura procuré.

scoboy, apparemment il y a quelques tensions entre le KDLB et les dirigeants, mais je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour en parler...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit :

tu te trompes, je ne suis pas du tout fan de B... Pas du tout.. Je me moquais juste un peu de ta crédulité (justement) quand il disait qu'il était fier d'avoir gardé Ben K (mais qu'il ajoutait qu'il partirait si une grosse offre arrivait).. :hihi:
2 m € une grosse offre :???:
on perd moussi pour 300 000€

on vend pour 2,3 m € les deux meilleures joueurs :lol:
Reims a vendu Fauré 4 m € !
Modifié en dernier par scoboy le lun. 11 août, 2008 4:08 pm, modifié 2 fois.
Image
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

calimero a écrit : C'est plutot le respect de la parole donnée!Ils avaient toujours dit qu'à partR d'un certain seuil Fahid partirait,le seuil est atteint,il part!Quoi de plus naturel!
C'est meme un plus pour l'image du club,les futurs joueurs contactés par le Sco sauront qu'ils peuvent faire confiance à la parole donnée!
Et puis une attaque Savidan - Ben K!Heureux Caennais!
Je suis d'accord avec le deal passé entre BenK et le SCO... Là, je parlais (maladroitement peut-être) de l'offre de 2 M qui ne se refuse pas, sous prétexte que c'est une somme importante...
Par contre, le "respect de la parole donnée", et son éventuel bienfait sur les futures recrues du SCO, là, je n'y crois pas, mais alors pas du tout...
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :
sco rocks a écrit :

2 m € une grosse offre :???:
on perd moussi 300 000€

on vend pour 2,3 m € les deux meilleures joueurs :lol:
Reims a vendu Fauré 4 m € !

Fauré vaut plus cher car c'est un buteur... Oui 2 M pour un joueur de L2 c'est une belle offre...

Pour Moussi je suis d'accord, on s'est fait plumé..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

On vend Efouloo 700 000€ et Charlton reprend Déblé et ca sera une saison qui débute bien :lol:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Edit: Il donne peut être sa parole et il l a respecte pour les joueurs mais surement pas envers les supporters, on est pris pour des pigeons, allez reveillez-vous, enlevez vos oeillères !
Toujours prompt à surfer sur les "mauvaises" nouvelles ! Par contre on te voit moins pour évoquer les bons résultats ou pour parler football. Tu n'aurais pas du sang lavallois à tout hasard ?
Yes we did !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

comment être heureux, zen après une telle nouvelle après tout ce que les dirigeants ont dit ?

on est rendu à combien de mensonges depuis 3 mois ? je veux bien accorder un certain crédit à WB mais certaines réactions de supporters m'inquiètent ... qui avait entendu parler d'un départ de Ben K de cette manière ces dernières semaines ?? un peu d'objectivité et assez d'angélisme ..

ça me saoule heureusement JLG est là et WB dirige le Sco de manière spéciale quoi qu'on en dise ... y'a pas une honnetété fulgurante envers les supporters de ce club ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit : Toujours prompt à surfer sur les "mauvaises" nouvelles ! Par contre on te voit moins pour évoquer les bons résultats ou pour parler football. Tu n'aurais pas du sang lavallois à tout hasard ?
Niveau foot tout est dit, j'ai rien a redire à chaque fois.
Il faut bien faire contre poids ! vu que 95% sont archi-pro WB

Je te rejoins complètement Gnako, il berne les supporters et les sponsors comme il a du faire avec son entreprise, ca a marché au début, on voit maintenant le résultat avec son entreprise...
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Kokakola a écrit :J'avoue que sa me laisse sur le cu.l :shock: :cry:
Pareil :shock:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Tiwy a écrit :
Tu n'aurais pas du sang lavallois à tout hasard ?
faut aussi arrêter avec ça .. ça devient un peu facile et automatique et ça à rien à voir avec le post de scoboy ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Encore une fois, il faut souligner les ERREURS de communications au SCO en tout cas!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

gnako a écrit :Tiwy a écrit :
faut aussi arrêter avec ça .. ça devient un peu facile et automatique et ça à rien à voir avec le post de scoboy ..
Du calme, ce n'est qu'une boutade. Par contre le reste de mon intervention vis-à-vis de Scoboy n'en est pas une.
Yes we did !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Tiwy a écrit :
gnako a écrit :Tiwy a écrit :
Du calme, ce n'est qu'une boutade. Par contre le reste de mon intervention vis-à-vis de Scoboy n'en est pas une.
Il est vrai que ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :?
On dirait l'ambiance du forum à la veille de la décision de la DNCG ! :evil:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

bigtienus, tu n'es pas le seul à aimer ce club; on n'a rien à te prouver à ce niveau loin de là ... ("Quant à ceux qui parle des abonnements, on s'abonne pour LE SCO et non pour un joueur ! Enfin, pour ceux qui aiment vraiment le SCO ...")
Néanmoins, même si c'est une somme et que c'est bien de respecter la parole donnée au joueur; après avoir signé jusqu'en 2012, affirmé haut et fort qu'on le gardait (il semblait plus question d'offre généreuse etc...) et surtout commencé le championnat (et il semblait (alors ptet du à son espoir de partir avt fin aout) avec l'envie de faire une bonne saison, avoir vendu l'abonnement à des amoureux (beaucoup l'ont reconnu ici!) sur la base de l'equipe presenté au premier match, avoir poussé pourque les gens s'abonnent (plus d'offre preferentielle autre que sur les abonnements!); on berne tous les amoureux du sco (parceque je ne crois pas du tout qu'on puisse trouver en 15 jours, un remplacant digne de ce nom!)et donc, on prend les amoureux de ce club pour des dindons!
Alors même si le foot business, c'est çà! Je ne pense pas que les dirigeants aillent dans le sens, avec ce genre de decision, de la promotion de leur "aura" aupres des gens qui aiment le club!
Maintenant, si on voit d'ici la fin du mercato arriver un joueur équivalent en standing à ben k; j'accepte et je reconnaitrais que c'est une bonne affaire mais dans l'immédiat le constat est le depart de ben k!
Toujours présent et fidèles depuis 92
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

phil a écrit :
Tiwy a écrit :
gnako a écrit :Tiwy a écrit : faut aussi arrêter avec ça .. ça devient un peu facile et automatique et ça à rien à voir avec le post de scoboy ..

je rajoute ce personnage m'agace enormément.
Elle est pas mal celle la, quelle enflure ! Tu devrais me le dire la prochaine fois qu'on se voit.
C'est comme ton crachage sur le KDLB (voir tes différents posts) par contre quand on se voit en déplacement au stade, tu restes bien avec nous...
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Vous avez le droit de régler en mp :?
Merci!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Honnêtement, je ne crois pas du tout que l'on puisse accueillir un nouveau joueur du calibre de Ben K. Des joueurs comme ça avec un tel pouvoir de percussion, il n'y en a pas 50 en L2. Ceci dit, nous avons bien réussi à le recruter, alors ?

Evidemment que nous sommes tous déçus par le départ de Ben K, d'autant qu'il fait suite à la grave blessure de Kouassi, mais d'ici à dire que les dirigeants ont berné les supporters, je trouve ça trop excessif. Personne ne connaît ici les tenants et aboutissants de ce transfert.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bon allez, Scoboy, Phil, Gnako et Tiwy :) : stop ou alors on va sur un autre topic.
Yes we did !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de la baumette ou aprés le point presse fahid est venu nous dire au revoir et commenté son départ,geste très sympa, bonne chance à lui avec son nouveau club qu'il rejoint demain.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »