POur ceux, juste ceux qui prennent le temps de lire correctement les posts sans les interpréter à leurs façons, j'avais essayé dans un post d'expliquer pourquoi il ne partirait pas, sans aucune réaction, les avis étant inexorablement figés sur son départ...
je le remets à tout hasard :
Je dois bien avouer que c'est un peu lassant d'essayer d'éclairer même avec, je le reconnais31 Aoû 2016, 20:38
Bon juste pour essayer, je dis bien essayer de rasséréner les esprits. Les journalistes sont aux aguets du moindre bruit, du chuchotement afin d'avoir quelque chose à dire. Il suffit juste de voir à la Baumette, ils rodent autour des supporters (qui en savent parfois + qu'eux) pour renifler la moindre info et la refiler, sans contrôler auprès du club, car... ils ne sont pas reçus systématiquement par ce dernier...
Pensez-vous qu'après le départ de Saïs, le staff saurait été assez b... pour laisser partir deux pièces maitresses à une journée (même deux si vous voulez) de la fin du mercato sachant qu'il serait difficile de trouver les mêmes valeurs dans le même laps de temps. Ndoye étant en sélection, vous croyez qu'il traiterait de là-bas ? Des échos, il rentre à Angers après son match et reprend l’entraînement.
Thomas (il a confié qu'il en avait marre de toutes ces tractations et qu'il attendait la fin du mercato avec impatience) était présent à tous les entraînements y compris ce matin où il était le pilier de la défense des titulaires lors d'un match contre la CFA2 alors que Pavlovic, appelé à le suppléé, était dans l'opposition. S'il était partant, vous ne croyez pas que ce dernier aurait été à sa place et peut-être Thomas dans l’autre équipe ou dans les bureaux...
Certes, sur ce forum certaines choses se disent par MP étant donné que le staff ne veut pas qu’elles soient divulguées avant le club (les compos par ex). Mais soyez certains que certains forumistes, présents tous les jours et au parfum de quelques petites choses quand même auraient attiré discrètement l'attention

Bref, passons, certains suivent et, ne serait-ce que pour eux...