Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Un peu dégoûté par ce départ quand même...
C'est vrai que la somme annoncée fait réfléchir mais avoir le choix entre une équipe capable de jouer un rôle intéressant et une équpe "riche" mais amputée d'un de ses meilleurs joueurs, je me demande si je ne préfère pas la première solution...

Bonne chance Fahid pour la suite de ta carrière!
L'équipe de Caen aura un petit air de SCO cette année...
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les 2 non rien à voir selon moi; le salaire de blaise est pris par la sécu donc on peut prendre quelqu'un d'autre

l'offre pour fahid ne se refuse pas et cela ne se serait peut être pas représenté de suite ............
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 11 août, 2008 1:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

e-sco a écrit :Un peu dégoûté par ce départ quand même...
C'est vrai que la somme annoncée fait réfléchir mais avoir le choix entre une équipe capable de jouer un rôle intéressant et une équipe "riche" mais amputée d'un de ses meilleurs joueurs, je me demande si je ne préfère pas la première solution...

Bonne chance Fahid pour la suite de ta carrière!
L'équipe de Caen aura un petit air de SCO cette année...
tu résumes exactement ma pensée... Je préfèrerais que l'info soit fausse, mais je vois pas pourquoi ça aurait été inventé...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

...

Je ne sais pas quoi dire, je vais donc m'abstenir pour l'instant.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

chapo a écrit :Le mercato n'est pas encore fini :?

Il me semble que ce n'est pas parce que Fahid a prolongé qu'on peut être sûr à 100% qu'il ne va pas partir.

Sans être pessimiste, je serai sûr qu'il reste seulement après le 31 août.

Bien vu ....
Malgré la prolongation de contrat annoncée !!
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

e-sco a écrit :Un peu dégoûté par ce départ quand même...
C'est vrai que la somme annoncée fait réfléchir mais avoir le choix entre une équipe capable de jouer un rôle intéressant et une équpe "riche" mais amputée d'un de ses meilleurs joueurs, je me demande si je ne préfère pas la première solution...

.
Moi je préfère la solution adoptée par nos dirigeants. Les caisses du Club ont faim... Même si je suis très déçu du départ de Fahid. Mais l'équipe me parait plus équilibrée cette saison .
Nos dirigeants misent sur la montée d'ici 3 ans et ca se prépare avant tout AUTOUR du terrain. Le Club se doit d'avoir une bonne assise financière ce qui permettra, entre autres, de faire venir des sponsors; hé oui, on ne prête qu'aux riches !!! On ne va pas négocier tous les ans avec la DNCG !
Pour conclure : encore bien joué Mrs WB et OP sachant que nous avons l'effectif (même sans Fahid) pour jouer un bon rôle cette année. La montée pour 2010 !
:o
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Alflash
Débutant

Message par Alflash »

Fabulousco a écrit :
calimero a écrit :Je le vois bien à Nice!OP a dit lui-meme qu'un club comme Nice ,avec les départs de Kone et LIORIS,allait avoir des possibilités financières et que tout pouvait se débloquer rapidement!
Par contre confirmation d'une proposition de Lorient refusée par Ben K lui-meme!
Moi je le vois plus à caen avec le départ de Gouffran vers Bordeaux et avec Toudic en pret !!
Bien joué, ils sont fort les voyants du SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Alflash a écrit :
Fabulousco a écrit :
calimero a écrit :Je le vois bien à Nice!OP a dit lui-meme qu'un club comme Nice ,avec les départs de Kone et LIORIS,allait avoir des possibilités financières et que tout pouvait se débloquer rapidement!
Par contre confirmation d'une proposition de Lorient refusée par Ben K lui-meme!
Moi je le vois plus à caen avec le départ de Gouffran vers Bordeaux et avec Toudic en pret !!
Bien joué, ils sont fort les voyants du SCO

Effectivement nous sommes de nombreux "marabout" ici :hihi:
VICASCO a écrit :
RNB a écrit :
SCO56 a écrit :devrait malgré tout s'engager pour 3 ans supplémentaires.OP lui proposant de ne signer que lundi, faut-il voir un rapport avec un changement de dirigeant ?
d'apres pickeu c'est parce que celui ci veut que cela soit de la part de fahid une signature à 300% avec le SCO et non sur un coup de tête, donc il prefere encore le laisser reflechir;" le contrat tu le signeras en me regardant droit dans les yeux" :lol:
pipeau

Et quelle réction auriez vous , si tout simplement WB voyant qu'il n'a plus les finances nécessaires pour sauver le club de la relégation , ce dernier décidait de finaliser son plan A , en vendant Benka !!
Je reste persuadé qu'un club , peu se manifester très prochainement :roll:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Fahid aurait pu partir avant et pour moins cher, donc merci à lui pour tout ce qu'il a fait au club.
je pense qu'une promesse mutuelle avait ete faite entre le club et lui, qu'il ne partirait pas en dessous de 2 millions d'euros , or on en connait beaucoup qui serait parti au clash pour aller en ligue 1 en se foutant royalement des retombées financieres pour le club. Si il le voulait il aurait pu partir bien avant donc merci à lui.
Bonne chance en L1 Fahid !!!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

lacouture.49 a écrit :l'offre pour fahid ne se refuse pas et cela ne se serait peut être pas représenté de suite ............
Pour moi, elle ne se refuse pas si le club est aux abois financièrement, un peu comme notre situation en juillet... (Mais c'est peut-être toujours le cas)
Quant au fait que cette offre ne se représente pas, là, on en sait rien... et ceci d'autant plus que Fahid ne nous a rien coûté, sa revente nous aurait été profitable quelque soit le prix que nous l'aurions vendu... Même si évidemment, 2 millions d'€...
En fait, j'aurai préféré que la saison commence sans lui, plutôt que d'avoir entrevue les promesses de notre équipe avec les prestations de Fahid et de l'équipe sur les 2 premiers matchs et de se dire que c'est fini...
Image
mike
Donateur

Message par mike »

désolé mais au vu du début de saison ça annonçait quand même une grosse saison de sa part!!! alors si il le vende c'est parce que y'a le feux, y'a pas d'autres raisons.
Downtown Angers
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Depuis le mercato de l'hiver dernier quand WB n'a pas voulu vendre Benk, j'ai toujours été persuadé que WB faisait un pari sur l'avenir pour le vendre + cher au mercato d'été, ça n'a pas marché au début ce ce mercato, bien vu de lui avoir fait signer une prolongation de contrat et de ne pas avoir oublié qu'en fin de mercato beaucoup d'équipes ont besoins de faire des réajustements et là elles sont beaucoup moins regardantes sur les prix.

Je félicite WB pour cette superbe stratégie et pour moi cela fait partie d'une bonne gestion d'un club de foot sans argent et n' oublier pas (pour les raleurs) que c' est le propre des petites équipes que de former des joueurs et faire ensuite une belle vente de ces joueurs, ou bien de faire des coups comme celui réalisé avec Fahid.

Bien joué président !

Ps : je rapelle que beaucoup lui reproche une clause de rachat trop faible pour Moussi, cette fois çi c'est le contraire, non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

mike a écrit :désolé mais au vu du début de saison ça annonçait quand même une grosse saison de sa part!!! alors si il le vende c'est parce que y'a le feux, y'a pas d'autres raisons.

non c'est juste car ils avaient un accord moral avec fahid.. et ils respectent cet accord... les 2 parties sont gagnantes..
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Quelle surprise ! je tombe un peu des nues quand même..... Mais bon on sait bien que maintenant quand un joueur prolonge c'est qu'il va partir.
En attendant partir dans un bon club comme Caen et pour une somme rondelette pour un joueur qui jouait encore en National il y a 2 ans.....chapeau W. !!!!!
Je me souviens avoir entendu dire OP qu'il recruterait un joueur si Fahid partait, donc à voir.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Depuis le mercato de l'hiver dernier quand WB n'a pas voulu vendre Benk, j'ai toujours été persuadé que WB faisait un pari sur l'avenir pour le vendre + cher au mercato d'été, ça n'a pas marché au début ce ce mercato, bien vu de lui avoir fait signer une prolongation de contrat et de ne pas avoir oublié qu'en fin de mercato beaucoup d'équipes ont besoins de faire des réajustements et là elles sont beaucoup moins regardantes sur les prix.

Je félicite WB pour cette superbe stratégie et pour moi cela fait partie d'une bonne gestion d'un club de foot sans argent et n' oublier pas (pour les raleurs) que c' est le propre des petites équipes que de former des joueurs et faire ensuite une belle vente de ces joueurs, ou bien de faire des coups comme celui réalisé avec Fahid.

Bien joué président !

Ps : je rapelle que beaucoup lui reproche une clause de rachat trop faible pour Moussi, cette fois çi c'est le contraire, non ?
Oui, je pense que c'est très bien joué. La discrétion a été de mise mais je pense que les tractations avec Caen ne datent pas d'aujourd'hui (faisait déjà partie des prétendants en mai...).
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

cette une mauvaise nouvelle tant sur le plan sportif que sur celui des ambitions .. 2 millions c'est bcp pour le Sco et peu sur ce qu'aurait pu être un bon transfert .. pour Guy Moussi, même impression de brader les bijoux de la couronne ..

c'est peut-être bien joué de la part du président etc, etc .. mais on est encore un tout petit pris pour des buses sur ce coup-là ...

mais naturellement je ne me permettrais pas de remettre en cause le superbe travail de WB depuis qu'il est arrivé au Sco, etc, etc ..

on perd juste notre meilleur joueur même si c'est dans l'intérêt financier du Sco ..

bonne chance à lui à Caen, il a le talent pour briller plus haut et leurs supporters peuvent déjà se frotter les mains devant ce très bon coup du mercato ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

jeremsco a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filinfo_256809_34_Caen-Presque-fait-pour-Ben-Khalfallah.shtml
oui mais aucune autre confirmation sur d'autres sites.....
la seule info vient de FOOT 365...
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

SCO56 a écrit :
jeremsco a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filinfo_256809_34_Caen-Presque-fait-pour-Ben-Khalfallah.shtml
oui mais aucune autre confirmation sur d'autres sites.....
la seule info vient de FOOT 365...
a la base elle vient de France Foot
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

En admettant que les compteurs financiers du SCO étaient à l'équilibre après le passage à la DNCG, cela fait combien de temps que notre Club n'a pas eu + 2000 k€ sur son compte ????? :D
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Pourquoi 2 mio d'Eur maintenant alors qu'il me semble qu'on pouvait avoir plus lors du mercato d'hiver dernier ?

Pourquoi avoir vendu et Moussi et Ben K ??? D'ailleurs, qui a remplace Moussi ? Et va t on remplacer Ben K ?

Je l'avais deja dit lors de la vente de Moussi, j'espere que le club a negocie des pourcentages sur les reventes ulterieures !

Le budget de 8.5mio devait etre equilibre. Maintenant, avec ces 2 mio, il va etre tres excedentaire (sans parler de la possible(?) conpensation financiere de la LFP...... Que va faire le SCO de tous ces excedents ?
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

gnako a écrit :cette une mauvaise nouvelle tant sur le plan sportif que sur celui des ambitions .. 2 millions c'est bcp pour le Sco et peu sur ce qu'aurait pu être un bon transfert .. pour Guy Moussi, même impression de brader les bijoux de la couronne ..

c'est peut-être bien joué de la part du président etc, etc .. mais on est encore un tout petit pris pour des buses sur ce coup-là ...

mais naturellement je ne me permettrais pas de remettre en cause le superbe travail de WB depuis qu'il est arrivé au Sco, etc, etc ..

on perd juste notre meilleur joueur même si c'est dans l'intérêt financier du Sco ..

bonne chance à lui à Caen, il a le talent pour briller plus haut et leurs supporters peuvent déjà se frotter les mains devant ce très bon coup du mercato ...
Faut pas éxagérer 2M c'est bien!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

EXCLU365 - CAEN / F.BEN KHALFALLAH :« Un soulagement »
lun 11 aou, 15h43

CAEN / F.BEN KHALFALLAH :" Un soulagement"
Quelques semaines après avoir prolongé son contrat avec le SCO d’Angers, Fahid Ben Khalfallah prend la direction de Caen moyennant 2 M€. L’ancien Lavallois fait part de sa satisfaction au moment de toucher au but.

Fahid Ben Khalfallah, selon nos informations, vous seriez en contacts avancés avec le Stade Malherbe Caen. Qu’en est-il ?

(Sourire) En effet, les deux clubs sont parvenus à un accord pour mon transfert (ndlr : l’opération devrait avoisiner les deux millions d’Euros). Maintenant, je dois me mettre d’accord avec le président caennais Jean-François Fortin mais ça ne devrait pas poser de problème. On part sur trois ou quatre ans.

On vous annonce sur le départ depuis plusieurs mois. Etes-vous soulagé d’enfin trouver preneur parmi l’élite ?

Oui, je suis extrêmement content de rejoindre la Ligue 1. C’est le but de tous les joueurs professionnels. C’était mon objectif. Aujourd’hui, je suis comblé. Mais je n’oublie pas que je le dois en grande partie au SCO, et notamment à Jean-Louis Garcia. C’est un grand entraîneur qui mériterait largement sa chance en Ligue 1. Pour l’instant, nos routes se séparent mais on se recroisera peut-être à l’avenir.

Pourtant, vous avez récemment rempilé pour trois saisons avec le SCO (soit jusqu’en juin 2012)…

Et ça ne m’empêchait pas d’attendre une bonne surprise (rires). J’étais prêt à refaire une nouvelle saison avec Angers, un club ambitieux où je me sens très bien. Mais il y a des offres que l’on ne refuse pas. Maintenant, je vais aller faire mes adieux à mes coéquipiers. Et j’espère que tout sera réglé au plus vite.

Aviez-vous d’autres propositions ?

Au cours des derniers mois, il y a eu pas mal de choses plus ou moins concrètes. En janvier, c’était chaud avec l’AS Saint-Etienne mais ça ne s’est pas fait au dernier moment. Après, Lorient et Nice étaient très intéressés. Mais je savais que si ça ne se faisait pas maintenant, il fallait que je reste patient. Ça ne s’arrêtait pas là. En plus, il y avait pire que de rester au SCO.

« Steve Savidan et Rémi Gomis m’ont vanté le club »

Que pensez-vous de cette équipe caennaise ?

C’est une équipe joueuse et ça correspond à mon style de jeu. C’est un des aspects qui m’a poussé à accepter cette proposition. Le club se développe progressivement. Il y a tout pour que ça se passe bien. Ça promet avec Steve Savidan, Juan Eduardo Eluchans, Anthony Deroin et Benjamin Nivet.

Avez-vous déjà parlé avec Franck Dumas, l’entraîneur normand ?

Pas encore. J’ai parlé à son adjoint (ndlr : Patrice Garande) et le recruteur du club (ndlr : Frédéric Deschamps). Mais je sais qu’il me veut.

Connaissez-vous certains de vos futurs coéquipiers ?

Je connais un petit peu Steve Savidan. On a récemment parlé et il m’a bien vanté le club. Pareil avec Rémi Gomis, mon pote.

Vous avez connu le National avec Laval…

Ça va vite dans le football. Et ceci dans les deux sens. J’ai su rebondir quand les choses allaient moins bien. Mais je n’oublie pas d’où je viens. Aujourd’hui, je ne me fixe pas de limites.
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

J'avoue que sa me laisse sur le cu.l :shock: :cry:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jesuiscon a écrit :
gnako a écrit :cette une mauvaise nouvelle tant sur le plan sportif que sur celui des ambitions .. 2 millions c'est bcp pour le Sco et peu sur ce qu'aurait pu être un bon transfert .. pour Guy Moussi, même impression de brader les bijoux de la couronne ..

Faut pas éxagérer 2M c'est bien!
C'est même très bien !!! 2M pour un joueur de L2 c'est une bonne vente !!
Et au mercato d'hiver St Etienne n'a jamais proposé + de 1,5M selon mes infos, donc on réussit plutôt bien cette vente !

Maintenant, même si je pense qu'on possède un très bon secteur offensif pour la L2, j'aimerais que les dirigeants nous sortent une recrue de la dernière minute pour pallier à son départ.. Avec Ben K on pouvait prétendre à jouer le tout haut de tableau, maintenant sans lui, on est plutôt milieu de tableau je pense..
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

C'est quoi cette nouvelle...on est pas le 1 Avril!
On dit et on affirme haut et fort qu'on garde nos joueurs; on passe difficilement devant la DNCG mais on passe,; on demarre le championnat avec une equipe; et patatra!
On se permet de vendre le joueur qui devait nous hisser vers le haut du classement...en compromettant l'avenir du club et la suite de ce championnat!!!!!!!!!!!
Que dire de la parole des dirigeants?
Que vont dire totues les personnes qui se sont abonnées au vu des deux premiers matchs et considérant que ben k restait; ou alors c'etait uniquement fait dans le but d'avoir des abonnés en nombre avant de les gruger en le vendant aussitot après avoir encaissé les chèques...
Et qu'on ne vienne pas me dire; "on ne pouvait refuser une telle offre", bine sur que si, si on considére la volonté? affichée de le conserver malgré tout!!!!!!

Les dirigeants, si la nouvelle se confirme, ne pouvait qu'etre responsable de cette mascarade, et etaient bien sur au courant de ceci, et ne l'ont pas decide depuis cette offre...et ont donc bien "eu" tous les amoureux du sco qui voyaient une belle saison, avc Benk au SCO, se profiler!
Tout simplement degouté...
Toujours présent et fidèles depuis 92
matinino
Pupille

Message par matinino »

dégouter que BenK partes :cry:
mais bon c'est vrai que le club ne peut pas refuser une telle somme.
J'espère qu'avec cela il pourra recruter encore un ou deux joueurs pour le remplacer.

Bon vent Fahid et je te souhaites de réussir de grande chose au Stade Malherbe de Caen.
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

La Roulette a écrit :C'est quoi cette nouvelle...on est pas le 1 Avril!
On dit et on affirme haut et fort qu'on garde nos joueurs; on passe difficilement devant la DNCG mais on passe,; on demarre le championnat avec une equipe; et patatra!
On se permet de vendre le joueur qui devait nous hisser vers le haut du classement...en compromettant l'avenir du club et la suite de ce championnat!!!!!!!!!!!
Que dire de la parole des dirigeants?
Que vont dire totues les personnes qui se sont abonnées au vu des deux premiers matchs et considérant que ben k restait; ou alors c'etait uniquement fait dans le but d'avoir des abonnés en nombre avant de les gruger en le vendant aussitot après avoir encaissé les chèques...
Et qu'on ne vienne pas me dire; "on ne pouvait refuser une telle offre", bine sur que si, si on considére la volonté? affichée de le conserver malgré tout!!!!!!

Les dirigeants, si la nouvelle se confirme, ne pouvait qu'etre responsable de cette mascarade, et etaient bien sur au courant de ceci, et ne l'ont pas decide depuis cette offre...et ont donc bien "eu" tous les amoureux du sco qui voyaient une belle saison, avc Benk au SCO, se profiler!
Tout simplement degouté...
Justement le sco a tenu sa parole... envers Fahid.. Il était évident qu'il allait partir en cas de grosse offre, et c'est la cas.. B. l'a toujours laissé entendre "fahid partira si on reçoit une offre qui nous convient"
Je ne vois pas de quoi être choqué !!! De plus peut être qu'un remplaçant va arriver.. De plus tu gueules sur la non stabilité du club quand on se fait épingler par la dncg, mais là tu gueules parce qu'on économise le plus gros salaire du club + on gagne 2 M d'euros !!!
Faut avoir un discours cohérent aussi.. Pour le club cet argent est excellent..

Moi aussi je suis déçu du départ de Fahid, je m'étais aussi abonné parce qu'on l'avait gardé et qu'avec Brunel et Ayité ça s'annonçait énorme, mais je préfère encore vendre fahid maintenant qu'au mercato d'hiver.. Là il reste une chance de recruter un remplaçant s'il en faut un...

bref, je comprends ta réaction, mais je la trouve un poil exagérée... :hihi:
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

Ce départ m'étonne un peu...
logiquement, notre maintien en L2 est validé par la DNCG (difficilement, ok...)... donc les comptes sont bons pour cette nouvelle saison.

J'ai donc du mal à comprendre pourquoi on a besoin de vendre BenK. Il était toujours temps de le vendre au mercato hivernal, par exemple.

Sauf, si l'équipe dirigeante a déjà son successeur en tête. Je ne vois pas le SCO continuer cette saison sans milieu créatif (en dehors de Brunel)...
calimero
Donateur

Message par calimero »

e-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'offre pour fahid ne se refuse pas et cela ne se serait peut être pas représenté de suite ............
Pour moi, elle ne se refuse pas si le club est aux abois financièrement, un peu comme notre situation en juillet... (Mais c'est peut-être toujours le cas)
Quant au fait que cette offre ne se représente pas, là, on en sait rien... et ceci d'autant plus que Fahid ne nous a rien coûté, sa revente nous aurait été profitable quelque soit le prix que nous l'aurions vendu... Même si évidemment, 2 millions d'€...
En fait, j'aurai préféré que la saison commence sans lui, plutôt que d'avoir entrevue les promesses de notre équipe avec les prestations de Fahid et de l'équipe sur les 2 premiers matchs et de se dire que c'est fini...
C'est plutot le respect de la parole donnée!Ils avaient toujours dit qu'à partR d'un certain seuil Fahid partirait,le seuil est atteint,il part!Quoi de plus naturel!
C'est meme un plus pour l'image du club,les futurs joueurs contactés par le Sco sauront qu'ils peuvent faire confiance à la parole donnée!
Et puis une attaque Savidan - Ben K!Heureux Caennais!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »