[Après-match] J20 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 janv., 2017 9:50 pm

Petric
2
1%
A. Bamba
28
10%
Traoré
78
27%
Thomas
18
6%
Manceau
57
20%
Tahrat (sorti 75°)
25
9%
Santamaria
10
3%
Mangani
10
3%
J. Bamba (sorti 60°)
16
6%
Capelle
9
3%
Bérigaud (sorti 67°)
16
6%
(entré 60°) Pavlovic
14
5%
(entré 67°) Tait
3
1%
(entré 75°) Wissa
3
1%

Nombre total de votes : 289

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Message par Christobald »

JPDM a écrit :
Eric1968 a écrit :
Christobald a écrit :J'ai aimé les 2 Bamba et Berrigaud.

Ce sont de bons recrutements.

C'est une satisfaction.
+1 Prometteurs en tous cas...
Franchement, ils n'ont pas été transcendants. On ne peut pas dire cela sur un match.
Aucun joueur n'a été transcendant sur ce match, des deux cotés.

Et là, on parle de joueurs qui faisaient une première apparition
Une montée, c'est comme un titre !!!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Renard des surfaces a écrit :"La Couture a ecrit"
Pose aussi , les bonnes questions:

quel pourcentage dans les 26 ME des 2 clubs sont:
- dans la masse salariale (pour offrir 80 000 euros entres autres à Briand)
- dans les investissements infrastructures du clubs, centre entraînement, stade, etc

- aussi un potentiel recettes public fidèle
- voir les recettes des collectivités bretonnes sans doute supérieures aux nôtres
- ne pas oublier le cas Le Graet, 13 ans maire de Guingamp et président, etc..;
- Sans oublier 4eme année de L1 pour Guingamp avec les recettes et ventes avec....

le sco dans 3 ans ne sera pas le sco d'aujourd'hui si L1, le president vise 40ME de budget avec sponsors ,ventes joueurs et autres ressources avec un stade relooké

Mais je pose les bonnes questions et tu m'en donnes les reponses:

- Le fait que Guingamps fasse 4000 spectateurs de plus a domiciles par rapport au SCO est une aberation vu le contexte taille des 2 villes (meme si Guingamps tourne bien cette saison, l'engoument est bien superieur dans cette petite ville).
Pour en rajouter une couche Caen fait 5000 de plus par match et Nancy 6000 cette saison a domicile. Rien que ca me fait rever.
- Le fait que les collectivites fassent plus a Guingamps, te parrait normal? A Angers ca fait 35 ans que les collectivites font tout a l'envers.
- Enfin oui tu as raison, Le Graet n'est pas Chabanne. Tous les club qui perenisent en ligue 1 on generalement du "lourd" a leur tete.

- Encore une fois les plans sur 4/5 ans pour grandir c'est bien mais a un moment il faut penser a avoir des joueurs de foot au niveau car hier comme depuis 10 matches c'etait du ligue 2 pour au moin 80% de l'effectif.
- Quand au fait d'avoir autant de joueurs soit disant titulaires a la CAN, ca aussi c'est quelque chose qui se reflechit au moment du recrutement.[/quote]

1: sur ce qu'on voit , dans trois ans, le SCO a de fortes probabilités de ne plus être en L1, à moins d'un sursaut collectif et de beaucoup de chance;
2: si le SCO redescend dès cette année, comment avoir une équipe permettant de remonter dans le foulée, est-ce que cela s'est déjà vu?
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Renard des surfaces a écrit :Le probleme n'est pas le classement du SCO mais de voir ce qu'on proposé dans le jeu Lorient, Caen et Metz lors de cette journee.
On est a des annees lumiere de ces 3 equipes dans le contenu physique et technique et ce depuis un paquet de matchs.

On peut pas faire de comparaison entre les équipes au bout d'un match.
Attendons de vivre le mois de Janvier, avant de faire des conclusions sur le niveau des équipes. Ce qu'on peut juste dire pour l'instant c'est que l'équipe a été moyenne sur ce match contre Bordeaux et uniquement sur ce match.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Ça fait peur à lire parfois vos messages.

Et toutes les équipes qui étaient dans les 3 derniers depuis plusieurs semaines, ça a bien changé, eux aussi ils ont pu être inquiet, mais y a de quoi faire, il y a plein de clubs dans un mouchoir de poche. On est à 3 point du 12eme!!!

Vous êtes graves tous les pessimistes là je vais pas faire la liste... Arrêtez vos discours anxiogènes à la Hollande pour les vœux 2017... Franchement c'est pas de ça que l'on a besoin ni le SCO!

Moi ce qui m'inquiétait le plus c'est l'envie surtout devant ... bon les gars qui étaient devant ne sont plus là mais belle envie des joueurs, ce point là c'est un des plus importants comme les équipes qui se sont battues qui étaient mal en point genre Nancy, Nantes, Lille, Lorient par exemple... C'est important de ne pas perdre à la maison!

Et je suis content pour Caen qui bat Lyon (j'aime pas trop les joueurs ni le staff lyonnais...) et c'est pas parce qu'ils ont battu Lyon qu'ils seront devant nous à la fin et que je m’inquiéte que sur cette journée ils nous on reprit des points.

:sco6:
Modifié en dernier par angevin4ever le dim. 15 janv., 2017 7:54 pm, modifié 2 fois.
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Non l'équipe est moyenne depuis le match contre monaco en janvier 2016 et mauvaise depuis octobre dernier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

chrism a écrit :Selon le raisonnement de certains caen a obtenu un mauvais résultat à domicile en gagnant, pauvre caennais ils etaient si proche du match nul
??? Tu as vu ça où?
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

La solution du 3 5 2 n'est pas inintéressante vu la difficulté de notre milieu à construire le jeu, à être là en soutien aux attaquants. Ceci d'autant plus que Manceau prend de l'aisance dans son rôle/apport offensif. A Bamba idem sur ce qu'il a montré avec son homonyme. Cela peut donner plus d'efficacité (garder la balle, être en appuie pour les attaquants) dans le jeu à notre milieu.
Ces difficultés au milieu on les avait perçues en début de saison lors des trois premiers matchs. Puis la belle série avait gommé cela, avec un net mieux. Mais hier ce fut encore criant ces difficultés au milieu. On a compensé avec l'envie, ce qui est important, mais cela ne suffira pas. on a besoin d'un jeu qui se construit davantage, même si c'est sous forme de contres/ Le 3 5 2 peut être une solution à cela.
ALLEZ SCO!
Excellente analyse, je partage à 100%. L'isolement de Bérigaud ne se répéterait pas s'il avait un autre acolyte pour combiner et presser les défenses. C'est contre l'ASSE que ce schéma devrait être réessayé.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Chlonolica a écrit :Même si les joueurs n'ont rien lâché et font les efforts, nous avons pris 1 point heureux face à une très pauvre équipe de Bordeaux.
Incapable de nous créer une occasion en 90 min, je pense que nous pouvions jouer encore 2-3 heures sans marquer.

Les joueurs sont dans un tel manque de confiance qu'il ne font rien de bon dans la création offensive beaucoup de passes inutiles qui ralentissent le jeu, plutôt que de faire la passe en 1ère intention dans l'espace pour le coéquipier qui fait l'appel, on passe par un relais à 3 mètres qui lui plutôt que de la mettre en 1 touche va contrôler pour assurer sauf qu'il est déjà beaucoup trop tard, y'a plus d'espaces, plus de possibilités d'attaquer. Le joueur se retrouve encerclé et balance donc à l'emporte-pièce sur Pallois.

Retrouver la confiance est une priorité, une victoire de raccroc sur un CSC à Sainté va nous relancer car si nous continuons à ce niveau nous nous en sortirons pas, même avec la bonne volonté affichée ce soir.
j'crois pas du tout qu'il s'agisse d'un problème de confiance :roll: plutôt de cohésion et automatismes avec des partenaires qui se découvrent et un groupe remodelé ; laisser un peu le temps que la mayo prenne !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Chocolatine
Minime

Message par Chocolatine »

scoboy a écrit :Coaching petit bras de moulin, il fallait garder berigaud et le faire jouer à côté de Pavlo il prennait tous les ballons de la tête mais il avait aucun joueur pour récupérer sa passe.
Mais oui bien sûr, et j'espère bien qu'il va essayer cette combinaison à sainte !!! Il valait mieux un berigaud un peu cuit, que des remplaçants très loin du niveau ligue1
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

captaineDan a écrit :
Chlonolica a écrit :Même si les joueurs n'ont rien lâché et font les efforts, nous avons pris 1 point heureux face à une très pauvre équipe de Bordeaux.
Incapable de nous créer une occasion en 90 min, je pense que nous pouvions jouer encore 2-3 heures sans marquer.

Les joueurs sont dans un tel manque de confiance qu'il ne font rien de bon dans la création offensive beaucoup de passes inutiles qui ralentissent le jeu, plutôt que de faire la passe en 1ère intention dans l'espace pour le coéquipier qui fait l'appel, on passe par un relais à 3 mètres qui lui plutôt que de la mettre en 1 touche va contrôler pour assurer sauf qu'il est déjà beaucoup trop tard, y'a plus d'espaces, plus de possibilités d'attaquer. Le joueur se retrouve encerclé et balance donc à l'emporte-pièce sur Pallois.

Retrouver la confiance est une priorité, une victoire de raccroc sur un CSC à Sainté va nous relancer car si nous continuons à ce niveau nous nous en sortirons pas, même avec la bonne volonté affichée ce soir.
j'crois pas du tout qu'il s'agisse d'un problème de confiance :roll: plutôt de cohésion et automatismes avec des partenaires qui se découvrent et un groupe remodelé ; laisser un peu le temps que la mayo prenne !
Depuis 11 matchs il y a un problème de cohésion? Non mais le constat ne date pas d'hier et croire que ce n'est juste qu'un problème de cohésion c'est se mettre le doigt dans l'œil.
Faut un déclic pour permettre au groupe de retrouver de la confiance
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour poursuivre sur le débat concernant le 3-5-2, c'est avec ce schéma que j'ai vu un SCO avec une organisation solide, crédible (et pas forcément ultra défensive) pour la dernière fois. L'impression que les joueurs le maitrisent bien et se sentent bien dans cette configuration. J'aimerais bien revoir ça à St-Etienne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Florian Vancouver a écrit :
La solution du 3 5 2 n'est pas inintéressante vu la difficulté de notre milieu à construire le jeu, à être là en soutien aux attaquants. Ceci d'autant plus que Manceau prend de l'aisance dans son rôle/apport offensif. A Bamba idem sur ce qu'il a montré avec son homonyme. Cela peut donner plus d'efficacité (garder la balle, être en appuie pour les attaquants) dans le jeu à notre milieu.
Ces difficultés au milieu on les avait perçues en début de saison lors des trois premiers matchs. Puis la belle série avait gommé cela, avec un net mieux. Mais hier ce fut encore criant ces difficultés au milieu. On a compensé avec l'envie, ce qui est important, mais cela ne suffira pas. on a besoin d'un jeu qui se construit davantage, même si c'est sous forme de contres/ Le 3 5 2 peut être une solution à cela.
ALLEZ SCO!
Excellente analyse, je partage à 100%. L'isolement de Bérigaud ne se répéterait pas s'il avait un autre acolyte pour combiner et presser les défenses. C'est contre l'ASSE que ce schéma devrait être réessayé.
Manceau au milieu très bien, quand il jouait a ce poste cela convenait, et on sent bien qu' il aime participer aux phases offensives.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

petite précision encore, il me semblait qu'en fin de match, on jouait en 4231 donc bérigaud était juste derrière pavlo donc c'est pas un problème de schéma, les 2 attaquants pavlo et bérigaud me semblait proche
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en 4231 il y avait :

wissa-bérigaud- capelle
pavlo

pour les 4 offensifs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

foppa2149 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Entre l'équipe d'hier et celle du match aller mi-septembre , 4 joueurs étaient dans les 11 de départ : Thomas, Manceau, Mangani, Santamaria
Effectivement, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche à l'issue de ce point pris contre une valeur sûre de notre L1.
+1, il y a un an on aurait su apprécier prendre 1 point contre une équipe du standing de Bordeaux
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :en 4231 il y avait :

wissa-bérigaud- capelle
pavlo

pour les 4 offensifs
Bérigaud est sorti 7' après l'entrée de Pavlovic
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :Point heureux face à une équipe girondine archi-dominatrice dans la dernière demi-heure, le match étant équilibré (aux frontières de l'ennui) jusque-là. Heureusement que nous avions un arbitre payé au carton (7 cartons, dont 3 sur des tacles absolument parfaits et 1 de compensation), sifflant au moindre contact et incapable de se placer correctement (il nous a coupé deux actions) pour nous réveiller dans la froideur de Colombier. :evil:

Mais franchement, quand on est 16ème, avec les relégables qui poussent aux fesses, est-ce bien le moment de tenter des expérimentations bidon ? :evil: Le SCO a coulé collectivement dès que Pavlovic est rentré. Aucun pressing, peu de ballons aériens, nous avons joué à 10 dès qu'il est entré sur le terrain, sans compter son tacle stupide digne d'un véritable attaquant qui lui a valu un jaune mérité. Je ne lui en veux pas, ce n'est pas son poste. J'en veux beaucoup plus aux apprentis alchimistes du staff. Nous sommes encore en lice en coupe, s'il y avait une expérimentation à faire, c'était à ce moment-là. Pas en L1 alors qu'on a besoin de points, sauf si on considère que la coupe est désormais la priorité (ce qui ne serait pas pour me déplaire, soit dit en passant).

En tout cas, contrairement au match de Nantes, l'esprit y est. On est juste sur la corde raide et on va serrer les miches jusqu'au bout.

J'avais mal vu le but bordelais, et c'est dommage parce que sur le reste, j'avais trouvé Petric plutôt pas mal. Il a toujours la scoumoune. Michel aurait pris le même but, cependant : il serait resté cloué sur sa ligne. Le problème des gardiens reste entier.

Traoré revient fort, heureusement que sa boulette de fin de match soit sans conséquence, ça aurait gâché sa prestation honorable. Manceau a toujours une aussi bonne frappe (j'aurais bien aimé la voir dedans !) et la patte gauche de Mangani a fait une merveille (et pourrait en faire d'autres si on avait un peu plus de présence devant). Voilà pour mon top 3, les 2 Bamba auraient aussi pu postuler.

Pour le reste, Bérigaud invisible, Wissa décevant (mais il faut lui laisser sa chance), Capelle irrégulier. Tahrat près du rouge, il faut qu'il apprenne à se canaliser.

Le meilleur geste technique n'est pas à mettre au crédit de Manceau ou de Pallois, mais du joueur de Morannes à la mi-temps, qui a voulu se la péter en faisant passer le ballon au-dessus de lui pendant sa course d'approche, avant de toucher le ballon avec son pied d'appui et de tirer 10m à côté. Champion, mon gars. :lol:

Humm, je ne te rejoins pas concernant ces "expérimentations".

On aurait tout aussi bien pu critiquer SM pour son immobilisme si il n'avait rien tenté.

Le SCO est convalescent et souffre autant d''absences suite à la CAN ou a des blessures qu'a une très mauvaise série en fin d'année.

SM est contraint d'innover !
Une montée, c'est comme un titre !!!
captaineDan
Donateur

Renard des surfaces a écrit :Le probleme n'est pas le classement du SCO mais de voir ce qu'on proposé dans le jeu Lorient, Caen et Metz lors de cette journee.
On est a des annees lumiere de ces 3 equipes dans le contenu physique et technique et ce depuis un paquet de matchs.
attend de les voir ces trois là dans qqs journées ... tout est tellement fluctuant et fragile ;)
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :
JPDM a écrit :
Jack.Boss a écrit :Il faut y croire les gars (et les filles aussi), c'est évident que les voyants sont loin d'être au vert, qu'on est clairement l'équipe la plus faible de Ligue 1 en ce moment mais il reste 18 matchs. Il faut en gagner au minimum 6 voir 7. Ça se jouera peut être à la dernière journée, nos nerfs vont être mis à rude épreuve.
Et le SCO est maintenant relégable,19ème: comment sortir de cette dégringolade depuis maintenant trois mois?
Non, 18ème, barragiste...
et huit équipes, dont le SCO, au coude à coude en 4 petits points....pas la fin du monde ! eh les gars sous perf de pessimisme, relevez vous !! et soutenons notre SCO bordel !! Arrêtez de jeter le manche après la cognée !
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dans le contenu les matches contre Lorient, Nantes ou Bordeaux n'ont strictement rien à voir. Dans les compositions d'équipe non plus...

Comme souligné par quelqu'un, il ne restait de l'équipe qui s'est imposée chez les bordelais en septembre (but Toko Ekambi sur passe de Andreu) que 4 joueurs (Manceau, Mangani, Thomas, Capelle)...

Comment ne pas comprendre qu'en ayant au total 11 potentiels titulaires out le SCO ne soit pas affaibli? A présent on repart avec 3 nouveaux + les ex remplaçants et on essaie de mettre une équipe qui tienne la route en attendant les retours de titulaires blessés ou en Afrique.

Je ne veux voir que cela: en 2017 nous sommes invaincus après 2 matches, la dynamique n'est pas la même qu'en décembre. Et si on ramène un point du Forez ce sera un autre point de gagné pour le maintien. Pour les victoires il nous faut attendre surement la réintégration de Ndoye, KTE etc...

Oui, il faut attendre quelques journées...
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

je ne comprends pas pourquoi le staff ne cherche pas un numéro 10 un joueur qui organise le jeu qui le distille c est ce joueur là qui manque cruellement depuis longtemps. c est pour cela que nous ne faisons que du bricolage en milieu où on balance devant et puis advienne que pourra. un 10 donnerai de bons ballons aux attaquants
zoso
Professionnel

Message par zoso »

FloViveAngers a écrit :
foppa2149 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Entre l'équipe d'hier et celle du match aller mi-septembre , 4 joueurs étaient dans les 11 de départ : Thomas, Manceau, Mangani, Santamaria
Effectivement, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche à l'issue de ce point pris contre une valeur sûre de notre L1.
+1, il y a un an on aurait su apprécier prendre 1 point contre une équipe du standing de Bordeaux
Peut être parce que Bordeaux n'est plus une grosse équipe depuis plusieurs années. C'est juste une équipe de milieu de tableau, et vu ce qu'ils nous ont montré samedi c'est pas étonnant.

Pour revenir sur la confiance, évidemment que ça un rôle important. Dans le foot le mental c'est 50% du travail, si ce n'est plus. Les défaites appellent les défaites, et les victoires appellent les victoires. Pour moi l'erreur a été de ne pas jouer la coupe de la ligue stoppant la dynamique et la confiance de l'équipe.
Et sortir de cette situation demande de gros efforts mentaux de la part de l'équipe.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Disons que prendre 1 point contre une équipe de milieu de tableau comme Bordeaux avec une équipe aussi décimée et bricolée que la notre, ce n'est pas si mal. Mais c'est vrai que les vrais performances ce weekend, c'est pas pour le SCO : c'est pour Caen qui bat un vrai gros, Lorient qui bat un bon Guingamp ou Metz qui va chercher 1 point chez le leader.
mike
Donateur

Message par mike »

Lorient même avec leur réussite c'est deux victoire de suite contre Nice et Guiguamp
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :Disons que prendre 1 point contre une équipe de milieu de tableau comme Bordeaux avec une équipe aussi décimée et bricolée que la notre, ce n'est pas si mal. Mais c'est vrai que les vrais performances ce weekend, c'est pas pour le SCO : c'est pour Caen qui bat un vrai gros, Lorient qui bat un bon Guingamp ou Metz qui va chercher 1 point chez le leader.
Dijon aussi a battu Lyon 4-2 après un gros match. Le weekend suivant ils prenaient 3-1 à Angers...

Ces résultats ne veulent rien dire en soi. Nous sommes au creux de la vague pour des problèmes d'effectif. Nous pouvons très bien en récupérant certains éléments et en les amalgamant aux nouveaux connaitre à notre tour une série positive alors que d'autres caleront.

Il faut faire le meilleur résultat possible à St Etienne mais c'est surtout contre Metz qu'il ne faut pas se planter. Nous les avions archi dominé à l'aller malgré la défaite. On peut leur rendre la monnaie de leur pièce.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

footpassion49 a écrit :Disons que prendre 1 point contre une équipe de milieu de tableau comme Bordeaux avec une équipe aussi décimée et bricolée que la notre, ce n'est pas si mal. Mais c'est vrai que les vrais performances ce weekend, c'est pas pour le SCO : c'est pour Caen qui bat un vrai gros, Lorient qui bat un bon Guingamp ou Metz qui va chercher 1 point chez le leader.
Dijon aussi a battu Lyon 4-2 après un gros match. Le weekend suivant ils prenaient 3-1 à Angers...

Ces résultats ne veulent rien dire en soi. Nous sommes au creux de la vague pour des problèmes d'effectif. Nous pouvons très bien en récupérant certains éléments et en les amalgamant aux nouveaux connaitre à notre tour une série positive alors que d'autres caleront.

Il faut faire le meilleur résultat possible à St Etienne mais c'est surtout contre Metz qu'il ne faut pas se planter. Nous les avions archi dominé à l'aller malgré la défaite. On peut leur rendre la monnaie de leur pièce.
Nous ne sommes pas au creux de la vague QUE pour des raisons d'effectif...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :

Nous ne sommes pas au creux de la vague QUE pour des raisons d'effectif...
Je vois ce que tu veux dire. Mentalement et moralement décembre a été une catastrophe. A partir de la 2ème mi-temps contre St Etienne on va dire.

Mais depuis, aux départs à la CAN prévus, se sont ajoutées les blessures de Sunu, Saihi, Dickson, la béquille de Bérigaud, etc... qui ont contrarié la reprise ... et nous limitent dans nos performances.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Trouble Maker a écrit :Déception pour ma part. Il faudra vaincre tous les adversaires directs, on va jouer des finales toutes les deux semaines. Ensuite, ce match là, avant noël on le perdait. On pourrait presque se satisfaire d'un bon point contre le grand bordeaux. Mais sur ce qu'ils ont montré hier soir, si on n'est pas capable de bousculer cette équipe, bah franchement ca va être dur.

Pas convaincu par les 3 recrues même si Berigaud n'a pas eu grand choses à faire.
Le coup pavlovic, j'ai trouvé ça intéressant, en tout cas ca aurait pu marcher si des joueurs avaient tourné autour de lui. Mais c'est vrai qu'il prend tous les ballons en l'air ce monstre.

Mais pas grand chose de différent par rapport à décembre hormis le point pris.
C'est pour ça que SM aurait pu laisser Berigaud quelques minutes de plus sur le terrain... La rentrée de Pavlo, même si elle a été intéressante, est un terrible aveu d'impuissance et de pauvresse de l'effectif.
Il va falloir quand même retrouver, dans son ensemble, un milieu digne de ce nom pour enfin gagner. Si on continue à jouer comme ça, on y va tout droit... Tout dépendra du retour des joueurs de la CAN qui les aura, j'espère, regonfler pour obtenir notre maintien.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Lujoro49
Pupille

Message par Lujoro49 »

angevin4ever a écrit :Ça fait peur à lire parfois vos messages.

Et toutes les équipes qui étaient dans les 3 derniers depuis plusieurs semaines, ça a bien changé, eux aussi ils ont pu être inquiet, mais y a de quoi faire, il y a plein de clubs dans un mouchoir de poche. On est à 3 point du 12eme!!!

Vous êtes graves tous les pessimistes là je vais pas faire la liste... Arrêtez vos discours anxiogènes à la Hollande pour les vœux 2017... Franchement c'est pas de ça que l'on a besoin ni le SCO!

Moi ce qui m'inquiétait le plus c'est l'envie surtout devant ... bon les gars qui étaient devant ne sont plus là mais belle envie des joueurs, ce point là c'est un des plus importants comme les équipes qui se sont battues qui étaient mal en point genre Nancy, Nantes, Lille, Lorient par exemple... C'est important de ne pas perdre à la maison!

Et je suis content pour Caen qui bat Lyon (j'aime pas trop les joueurs ni le staff lyonnais...) et c'est pas parce qu'ils ont battu Lyon qu'ils seront devant nous à la fin et que je m’inquiéte que sur cette journée ils nous on reprit des points.

:sco6:
+1
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »