[Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Entre Capelle arriere gauche, Pavlovic en pointe. Bientôt Petric milieu défensif??
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (samedi 14/01 à 20h00)
Ce n'est jamais très bon d'alterner sans arrêt les gardiens. Mathieu Michel n'est peut être pas très rassurant, mais Denis Petric ne l'a pas été plus quand il a joué. On arrive à la 20ème journée et on ne sait toujours pas qui est le gardien numero 1. Pas l'idéal pour mettre une défense en confiance.filou a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-le-sco-avec-petric-dans-les-buts-contre-bordeaux-_dep-3115601_actu.Htm
Au match aller à Bordeaux, nous avions sorti un très bon match, sans encaisser de but avec Mathieu Michel dans les buts. Personnellement je le maintiendrai dans les buts en espérant le match référence qui lui permette de s'imposer définitivement.
(J'ai effacé la première partie de mon post pour ne pas choquer les optimistes sensibles)
A-t-on le droit de venir avec une couverture au stade ? Je n'ai plus 16 ans.

Le groupe selon le co :
Petric, Michel, Manceau, Martinez, Traoré, A. Bamba, Thomas, Pavlovic, Bourillon, Tahrat, Doré, Santamaria, Mangani, Capelle, J. Bamba, Bérigaud, Wissa, Tait, Talal
J'espère que wissa va jouer !
Petric, Michel, Manceau, Martinez, Traoré, A. Bamba, Thomas, Pavlovic, Bourillon, Tahrat, Doré, Santamaria, Mangani, Capelle, J. Bamba, Bérigaud, Wissa, Tait, Talal
J'espère que wissa va jouer !
compo OF
petric
bamba-traoré-thomas-manceau
jean tarat
santamaria-mangani
bamba-berigaud ou pavlovic-capelle
michel-martinez ou talal-bourillon-tait-doré-wissa-berigaud ou pavlovic
petric
bamba-traoré-thomas-manceau
jean tarat
santamaria-mangani
bamba-berigaud ou pavlovic-capelle
michel-martinez ou talal-bourillon-tait-doré-wissa-berigaud ou pavlovic
Modifié en dernier par SCO56 le sam. 14 janv., 2017 11:16 am, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Superlisiblemercipourlacompo
Downtown Angers
-
- Donateur
Petric dans les buts donc le SCO ne gagnera pas (rien contre lui mais les statistiques du SCO lorsqu'il est dans les buts sont flippantes!)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je garde précieusement ton message...damienlucas a écrit :Petric dans les buts donc le SCO ne gagnera pas (rien contre lui mais les statistiques du SCO lorsqu'il est dans les buts sont flippantes!)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Théoriquement ça devrait donc faire 0-2.Tiwy a écrit :Je garde précieusement ton message...damienlucas a écrit :Petric dans les buts donc le SCO ne gagnera pas (rien contre lui mais les statistiques du SCO lorsqu'il est dans les buts sont flippantes!)

-
- Donateur
J'espère que tu pourras me le ressortir en me disant que les stats sont faites pour être démentiesTiwy a écrit :Je garde précieusement ton message...damienlucas a écrit :Petric dans les buts donc le SCO ne gagnera pas (rien contre lui mais les statistiques du SCO lorsqu'il est dans les buts sont flippantes!)

-
- Scoïste, enfin !
Si on part du principe que c'est quand on si attend le moins , que les bonnes nouvelles arrivent , celà me réconforte ; mais on ne peut pas dire que cette composition puisse , sur le papier faire peur aux girondins .
C'est pas un scoop mais tahrat m'a confirmé etre titulaire ce soir.
- footpassion49
- Donateur
Pavlovic avant-centre titulaire à la place de Berigaud ? Pas très sympa pour Berigaud de se retrouver poussé sur la touche par un défenseur central dès son arrivée. Il y a mieux pour mettre un attaquant en confiance.
footpassion49 a écrit :Ce n'est jamais très bon d'alterner sans arrêt les gardiens. Mathieu Michel n'est peut être pas très rassurant, mais Denis Petric ne l'a pas été plus quand il a joué. On arrive à la 20ème journée et on ne sait toujours pas qui est le gardien numero 1. Pas l'idéal pour mettre une défense en confiance.filou a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-le-sco-avec-petric-dans-les-buts-contre-bordeaux-_dep-3115601_actu.Htm
Au match aller à Bordeaux, nous avions sorti un très bon match, sans encaisser de but avec Mathieu Michel dans les buts. Personnellement je le maintiendrai dans les buts en espérant le match référence qui lui permette de s'imposer définitivement.
Depuis le temps que je dis que Mat Mich n'a rien de rassurant pour la défense !
Pétric est peut-etre moins vif mais je le préfère quand mème ...
ps , les stats , moi , je ne m'y réfère pas trop ...
Oui. Sur le papier, cette équipe ne casse pas trois pattes à un canard. Je veux croire que le staff sait ce qu'il fait et qu'on n'est pas en train de naviguer à vue, ce qui, vu le nombre d'absents, pourrait se comprendre.mytailorisrich a écrit :Si on part du principe que c'est quand on si attend le moins , que les bonnes nouvelles arrivent , celà me réconforte ; mais on ne peut pas dire que cette composition puisse , sur le papier faire peur aux girondins .
Qui peut nous parler un petit peu du jeune TALAL ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Moi qui critique Moulin pour son turn over de joueurs qui ne se fait pas, si Petric est titulaire ce soir c'est une tres bonne chose, aucune zone de confort.
Downtown Angers
Il la joue à la EMERY avec ses deux gardiens...aucun N°2 , mais que des N°1...mike a écrit :Moi qui critique Moulin pour son turn over de joueurs qui ne se fait pas, si Petric est titulaire ce soir c'est une tres bonne chose, aucune zone de confort.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben écoute, contre Lorient j'ai emmené ma fille avec moi au stade, elle a insisté pour emmener un plaid en doudoune. Je me suis un peu moqué, puis, une fois en tribune, j'ai mis les jambes avec elle sous le plaid...JaiMe AngerSco a écrit :(J'ai effacé la première partie de mon post pour ne pas choquer les optimistes sensibles)
Mes voisins de rangée et de travée (surtout les femmes) : "quelle bonne idée, cette petite couverture ! "
Donc, jeune ou vieux, dès lors qu'on a chaud et avec le prix des places, autant profiter pleinement du spectacle

- lacouture.49
- Donateur
il est titulaire en cfa 2 en milieu défensif , voir post cfa 2, depuis un moment au sco........... il sera dans la prochaine vague contrat pro , avec Touzet entre autresPapy a écrit :Qui peut nous parler un petit peu du jeune TALAL ???
Présent aussi sur x !
toute série a une fin.. même la pire.Tiwy a écrit :Je garde précieusement ton message...damienlucas a écrit :Petric dans les buts donc le SCO ne gagnera pas (rien contre lui mais les statistiques du SCO lorsqu'il est dans les buts sont flippantes!)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Faut qu'il gagne des matchs si on veut le vendre avec le retour d'Alex d'ici fin du mois à l’entraînement
humour , humour ou pas 

Présent aussi sur x !
Ça va être chaud.
Petric le chat noir dans les buts. Manceau à gauche.
Première de Tarhat en sentinelle.
Pavlovic avant centre ça serait le pompon. Sauf si Dickson joue latéral.
J'ai la vague impression que le staff bricole avec ce qu'il a... j'ai peur.
Croaaaa!!!
Ben tu restes avec ta trouille , chacun fait avec ce qu'il à !jourdesco a écrit :Ça va être chaud.
- Christobald
- Donateur
Perso, concernant les gardiens, j'ai toujours considéré Alex comme supérieur à Petric et Michel.
Alex est un futur grand gardien.
Pétric et Michel sont équivalents.
Le choix de Pétric ce soir est peut-être du aussi à une expérience et une maturité supérieure.
Alex est un futur grand gardien.
Pétric et Michel sont équivalents.
Le choix de Pétric ce soir est peut-être du aussi à une expérience et une maturité supérieure.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
L'annonce de la compo du onze de départ va être attendu avec curiositéjourdesco a écrit :Ça va être chaud.

Je ne crois pas trop à la position de 9 en Pavlovic d'entrée. en fin de match qui sait car Bérigault sera sans doute à cour de condition pour faire les 90 mm et s'il faut sauvé quelques choses pourquoi pas. On voit parfois des AR centraux finir des match devant.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
En tout cas, sur ce que j'ai pu voir de Bordeaux (contre le SCO puis contre Guingamp cette semaine), je ne peux pas dire que sa défense soit le Mur de l'Atlantique. La qualif' face à l'EAG est assez heureuse pour les Girondins.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Certes... Mais par contre ils ont assez de joueurs talentueux devant pour nous faire mal. Et vu notre défense gruyère, ça fait un peu peur...vince971 a écrit :En tout cas, sur ce que j'ai pu voir de Bordeaux (contre le SCO puis contre Guingamp cette semaine), je ne peux pas dire que sa défense soit le Mur de l'Atlantique. La qualif' face à l'EAG est assez heureuse pour les Girondins.
-
- Donateur
jjffll a écrit :L'annonce de la compo du onze de départ va être attendu avec curiositéjourdesco a écrit :Ça va être chaud.
J'ai la vague impression que le staff bricole avec ce qu'il a... j'ai peur.![]()
![]()
Je ne crois pas trop à la position de 9 en Pavlovic d'entrée. en fin de match qui sait car Bérigault sera sans doute à cour de condition pour faire les 90 mm et s'il faut sauvé quelques choses pourquoi pas. On voit parfois des AR centraux finir des match devant.
Il donne le coup d'envoi et on passe en 3-5-2 aussitôt.