Il n'a qu'à faire du ping !!!zeuking a écrit :Un sacré paris quand même, pour un joueur qui cumule les pépins physiques... Et ce n'est pas à 29/30 ans que ça va s'améliorer !
Maintenant au staff de gérer son cas, comme il le fait avec Sunu depuis 1 an 1/2.
Jamel SAIHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jamel SAIHI (n° 23)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
Bienvenue Jamel ! , et fais nous oublier Romain au plus vite ... rude tache, mais ta carte de visite plaide pour toi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
"Discret et efficace, c'est tout Jamel Saihi" (OF)
- 1956
- Donateur
Ha ça c'est sûr.........passé 60 ans on peut encore "dribler" son adversairegrandpop a écrit :Il n'a qu'à faire du ping !!!zeuking a écrit :Un sacré paris quand même, pour un joueur qui cumule les pépins physiques... Et ce n'est pas à 29/30 ans que ça va s'améliorer !
Maintenant au staff de gérer son cas, comme il le fait avec Sunu depuis 1 an 1/2.
Interview de Belhanda sur équipe.fr qui arrive a Nice
" Vous jouez quasiment au même poste que Ben Arfa. Prêt pour la succession ?
Je suis un grand fan de Ben Arfa mais il n’y avait pas que lui dans l’équipe la saison passée. J’ai vu un très bon milieu Mendy-Koziello-Seri, il me faisait penser à celui avec Saihi et Estrada, à Montpellier (en 2012). Ça joue très bien."
" Vous jouez quasiment au même poste que Ben Arfa. Prêt pour la succession ?
Je suis un grand fan de Ben Arfa mais il n’y avait pas que lui dans l’équipe la saison passée. J’ai vu un très bon milieu Mendy-Koziello-Seri, il me faisait penser à celui avec Saihi et Estrada, à Montpellier (en 2012). Ça joue très bien."
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Souhaitons que cette petite gêne musculaire ressentie à l'entraînement ne soit pas grand chose.
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le début d'un abonnement à l'infirmerie.
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le début d'un abonnement à l'infirmerie.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Un peu pessimiste pour demain soir, je pense que le staff ne prendra pas le risque de l'aligner s'il éprouve la moindre gène musculaire !Chlonolica a écrit :Souhaitons que cette petite gêne musculaire ressentie à l'entraînement ne soit pas grand chose.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Tu as des infos??Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est agaçant ce genre d'affirmations non étayées !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
En tout cas , il est déjà à la une du coté des ennuis musculaires ( CO du jour ). Il faut le constater , ça la fout mal , non !Tiwy a écrit :C'est agaçant ce genre d'affirmations non étayées !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
D'après mes sources, je confirme l'information !Ben1981 a écrit :Tu as des infos??Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
A contrario, pour Ndoye, rien de grave a priori.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Quel est le souci?Hitchhiker49 a écrit :D'après mes sources, je confirme l'information !Ben1981 a écrit :Tu as des infos??Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
C'est bien musculaire mais je ne peux pas en dire plus, sorry.Ben1981 a écrit :Quel est le souci?Hitchhiker49 a écrit :D'après mes sources, je confirme l'information !Ben1981 a écrit : Tu as des infos??
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- captaineDan
- Donateur
Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Cela dit, ça craint quand même si les infos se confirment...cap'taineDan a écrit :Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...tu me fais penser aux pyromanes qui prennent leur pied à voir l'environnement s'enflammer
On n'a vraiment pas de bol pour ce poste entre les blessés et les suspendus!!!
Croaaaa!!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Perso, je confirme l'info mais ça ne me fait pas plaisir. C'était enfin le patron, le gars expérimenté que j 'attendais au milieu.cap'taineDan a écrit :Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...tu me fais penser aux pyromanes qui prennent leur pied à voir l'environnement s'enflammer
C'est la guigne.
Non , il était déjà blessé , une erreur de recrutement !Hitchhiker49 a écrit :Perso, je confirme l'info mais ça ne me fait pas plaisir. C'était enfin le patron, le gars expérimenté que j 'attendais au milieu.cap'taineDan a écrit :Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...tu me fais penser aux pyromanes qui prennent leur pied à voir l'environnement s'enflammer
C'est la guigne.
Modifié en dernier par ploum le jeu. 08 sept., 2016 11:45 am, modifié 1 fois.
Je crois que des erreurs de recrutement, ou d'inscriptions, existent aussi sur ce forum ..malheureusement ...
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Où est-ce que je prend mon pied ? Je donne juste une info.cap'taineDan a écrit :Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...tu me fais penser aux pyromanes qui prennent leur pied à voir l'environnement s'enflammer
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Oui sinon je balancerais pas ça comme ça.Ben1981 a écrit :Tu as des infos??Scoscoscoscoscosco a écrit :On ne le verra pas débuté sous notre maillot avant plusieurs semaines...
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Je n'étaye pas parce que j'ai pas plus de certitudes. Je sais que son absence durera plusieurs semaines mais pas exactement combien.Tiwy a écrit :C'est agaçant ce genre d'affirmations non étayées !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Tu pourrais développer pour les gens qui ne bénéficient pas de tes "scoops"...Scoscoscoscoscosco a écrit :Je n'étaye pas parce que j'ai pas plus de certitudes. Je sais que son absence durera plusieurs semaines mais pas exactement combien.Tiwy a écrit :C'est agaçant ce genre d'affirmations non étayées !
forfait contre Dijon
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-282456
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-282456
Re: [Rumeur] Jamel Saihi (Montpellier)
Tu avais raison sur le premier message le concernant !Breizh49 a écrit :Souvent blessélacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jamel-saihi-vers-angers/722448#xtor=RSS-1![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26830.html
Ses blessures, ce n'est plus une rumeur : cf titre !!!!!!!!!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
les échos que j'ai eu de sa blessure font état de 4 à 5 semaines d'indisponibilité...à suivre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'espère qu'il va pas nous faire une "Yahia".
Une question que je me pose juste comme ça, disons que Saihi touche 40k/mois, son transfert était de 800k, donc salaire + transfert sur la saison on arrive à ~ 1,3M.
Est-ce que garder Saiss en le payant 100k/mois pendant une saison (on entre dans les frais du transfert + salaire de Saihi) en échange d'une prolongation de sa part jusqu'en 2019 par exemple puis en tentant de le revendre plus cher à un club de PL si jamais il fait une bonne saison est-il un pari plus risqué que de prendre un joueur fragile sur la pente descendante? On peut ajouter dans la balance les places finales au classement de L1 qui rapporte de l'argent (qu'on ne pourra jamais connaitre on s'entend), si on n'avait pu conserver Saiss à la place de Saihi, simple réflexion personnelle...
Est-ce que garder Saiss en le payant 100k/mois pendant une saison (on entre dans les frais du transfert + salaire de Saihi) en échange d'une prolongation de sa part jusqu'en 2019 par exemple puis en tentant de le revendre plus cher à un club de PL si jamais il fait une bonne saison est-il un pari plus risqué que de prendre un joueur fragile sur la pente descendante? On peut ajouter dans la balance les places finales au classement de L1 qui rapporte de l'argent (qu'on ne pourra jamais connaitre on s'entend), si on n'avait pu conserver Saiss à la place de Saihi, simple réflexion personnelle...