Denis PETRIĆ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: Denis PETRIC (n°1)
Je le vois pas moins bon que Butelle perso, si mauvaises prestations il y a au début, ça sera certainement à cause d'un manque de confiance évident (pas titulaire à Troyes + défense immonde ou manque total de réussite).
Pour moi c'est un recrutement gagnant, surtout arrangé aussi vite. OP est vraiment un atout majeur pour le SCO, dernièrement y a qu'avec Kodjia qu'il a merdé.
Pour moi c'est un recrutement gagnant, surtout arrangé aussi vite. OP est vraiment un atout majeur pour le SCO, dernièrement y a qu'avec Kodjia qu'il a merdé.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il fera rapidement des miracles dans sa cage, bienvenue !
- 1956
- Donateur
Bien sûr ! il est Petric de qualité !Syl a écrit :J'espère qu'il fera rapidement des miracles dans sa cage, bienvenue !
Re: Denis PETRIĆ (n° 1)
Bienvenue à lui ! En espérant qu'avec une meilleur défense il retrouve son meilleur niveau.
Possible qu'il soit titulaire pour le match de coupe ?
Possible qu'il soit titulaire pour le match de coupe ?
- Nisco
- Donateur
Encore une belle opération de la part d' OP.
Bienvenue Denis !
Bienvenue Denis !
La voix de Saint Leo !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Article en préparation : http://www.angers-sco.fr/actualite/2684 ... Angers-SCO
L'avenir nous dira si c'était bien une belle opération... Mais bienvenue à notre nouveau portier !!!Nisco a écrit :Encore une belle opération de la part d' OP.
Bienvenue Denis !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
En cas de très grosses perfs, au mieux le poste de 3ème gardien. Samir Handanovic ( Inter Milan ) et Jan Oblak ( Atletico Madrid ) semblent intouchables.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Plutot satisfait de cette arrivée!
Moi je ne compte pas ses perfs de cette saison catastrophique! Il avait une defense devant lui qui n'a pas le niveau L1!
Quand la tete n'y est pas les résultats suivent! L'exemple parfait de la saison derniere ou il vole sur l'eau et ou il finit champion de L2 et meilleur gardien!
Bonne chance a lui!
Moi je ne compte pas ses perfs de cette saison catastrophique! Il avait une defense devant lui qui n'a pas le niveau L1!
Quand la tete n'y est pas les résultats suivent! L'exemple parfait de la saison derniere ou il vole sur l'eau et ou il finit champion de L2 et meilleur gardien!
Bonne chance a lui!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- footpassion49
- Donateur
J'ai l'impression que Denis Petric n'a jamais été appelé en équipe nationale de Slovénie alors qu'il a quand même 27 ans et qu'il y a joué dans les équipes jeunes (U15, U17). Est-ce qu'il y a une explication ? A-t-il disparu des radars lors de ses années du côté de Cassis-Carmoux puis Istres ?spitfire a écrit :En cas de très grosses perfs, au mieux le poste de 3ème gardien. Samir Handanovic ( Inter Milan ) et Jan Oblak ( Atletico Madrid ) semblent intouchables.
Il a effectivement une sacrée concurrence à son poste. C'est curieux, mais 3 des 5 meilleurs défenses d'Europe vont avoir un gardien de but slovène en Janvier : l'Inter de Milan (Handanovic), l'Atletico Madrid (le jeune et talentueux Oblak) et maintenant le SCO (Petric). Peut-être un bon signe pour nous...
Bienvenu Denis Petric, que la dalle angevine te fasse monter au haut niveau ligue 1.
- scomat
- Scoïste, enfin !
on a parlé de transfert mais une idée du montant ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Bienvenue à Denis Petric ! Je crois beaucoup en lui, on n'est pas élu meilleur gardien de L2 par hasard (devant Yohan Pelé et successeur d'Aréola). Qu'il retrouve confiance et sérénité au SCO !
si transaction financière, je ne la pense pas élevée. l'estac a besoin de dégraisser au niveau des salaires. (voir forum estac)scomat a écrit :on a parlé de transfert mais une idée du montant ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Bessonno
- Donateur
Bienvenue Denis Pétric
, tu étais dans le pétrin à l'Estac, tu vas être dans la vitrine au Sco, félicitations pour ce choix de club !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
SCO56 a écrit :si transaction financière, je ne la pense pas élevée. l'estac a besoin de dégraisser au niveau des salaires. (voir forum estac)scomat a écrit :on a parlé de transfert mais une idée du montant ?
Plus un intéressement en cas de plus value éventuelle ,je pense!
Au Sco on est crédible à ce niveau!
on a la réponse dans OF ce matin, il a été libéré par troyes.scomat a écrit :on a parlé de transfert mais une idée du montant ?
je pense donc qu'un salaire en moins leur suffit.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Contrat de 2 ans 1/2
« Encore une fois, Olivier PIckeu a été performant pour trouver le joueur et que tout se passe rapidement. Un dossier bien bouclé et rondement mené » , souriait Stéphane Moulin,
« Encore une fois, Olivier PIckeu a été performant pour trouver le joueur et que tout se passe rapidement. Un dossier bien bouclé et rondement mené » , souriait Stéphane Moulin,
Il restait 2 ans et demi de contrat, le sco à surement payé la moitié d'un million à mon humble avis.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Bienvenue à lui.
Je le sens bien !

Je le sens bien !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien, Petric a résilié.mike a écrit :Il restait 2 ans et demi de contrat, le sco à surement payé la moitié d'un million à mon humble avis.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Rien, Petric a résilié.mike a écrit :Il restait 2 ans et demi de contrat, le sco à surement payé la moitié d'un million à mon humble avis.
C'est marqué où ??. Je cherchais l'info. Un joueur qui résilie son contrat sans devoir aucune indemnité au club ?? Je ne savais pas que c'était possible ! Alors autant dire que le club le libère gratuitement.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La Slovénie n'est pas qualifiée.jourdesco a écrit :Peut il espérer l'euro 2016 en cas de grosses perfs?
Du coté de Troyes , on parlerait d'une indemnité de transfert de 500 000 euros versée par le sco ...CCSCO a écrit :Rien, Petric a résilié.mike a écrit :Il restait 2 ans et demi de contrat, le sco à surement payé la moitié d'un million à mon humble avis.
J'ai du mal a y croire quand mème .
En effet! J'ai confondu!Manu-49 a écrit :La Slovénie n'est pas qualifiée.jourdesco a écrit :Peut il espérer l'euro 2016 en cas de grosses perfs?
Croaaaa!!!
Est-ce qu'avec les AG ou les bilans financiers, on fini toujours par connaitre le prix exact de chaque transfert? Ou bien on ne peut jamais savoir?
- lacouture.49
- Donateur
Petric a été libéré par Troyes pour passer visite et aller en stage, il lui restait 18 mois de contrat ; il signe au sco à compter du 1er janvier pour 2 ans et demi...montant transfert inconnu !
Présent aussi sur x !