Je pense toujours la même chose qu'avant le début du mercato.
Pour moi, avant les départs de Butelle et Camara, il nous manquait 1 avant-centre titulaire et 1 milieu offensif titulaire.
L'avant-centre est arrivé, le milieu offensif non. Benrahma remplace Camara, et pas seulement numériquement puisque je pense qu'il va vite passer devant Sunu et Ketkeo.
Je pense donc que, sauf nouveau(x) départ(s) (hors loft), il nous manque encore un titulaire pour jouer à côté de Benrahma et derrière Yattara. Je maintiens ce que je disais, pour moi, Ketkeo et Sunu sont de bons remplaçants L1, mais on a vu pendant la phase aller qu'ils n'étaient pas assez bons offensivement en tant que titulaires.
Donc voilà, un autre prêt ou un joueur libre, je pense que c'est jouable, étant donné que le loft va très probablement complètement se vider. Ca va nous libérer d'un poids !
Je ne vais pas faire la fine bouche, que le joueur ait 19 ou 40 ans, tant qu'il est bon, ça me va.

Mais, quitte à choisir, je préfèrerais quelqu'un d'expérimenté en L1 ou dans une L1 étrangère. N'oublions pas que Benrahma a 20 ans et Yattara 22.