Bah pour le coup c'est étrange que tu vote Ketkeo par rapport a la remarque sur Doré, Billy a reçu un très bon centre de Camara qu'il a mis au dessus.ScoRyld a écrit :Doré 63.. alors la j'en reviens pas.. comment vous pouvez donnez 20% a un mec qui a été tout seul plusieurs fois devant le but et n'a pas su marquer... il était certe cramé a la fin mais ya des limites... il a fait quoi d"extraordinnaire dans ce match? Pour ma part j'ai voté butelle, mangani ( pour ses cpa), et en dernier billy.. meme si il n'a pas joué longtemps il à ajouté de la rapidité et a su mettre en danger ces troyens. Belle prestation de nos angevins hier soir a 10 contre 11, ils ont su jouer ensemble et faire deux mi temps tres tres convenables!
[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
-
Ganoliv
- Donateur
Peut-être un début d'explication sur les 141 pages du sujet de Doré... (bonne lectureScoRyld a écrit :Doré 63.. alors la j'en reviens pas.. comment vous pouvez donnez 20% a un mec qui a été tout seul plusieurs fois devant le but et n'a pas su marquer... il était certe cramé a la fin mais ya des limites... il a fait quoi d"extraordinnaire dans ce match? Pour ma part j'ai voté butelle, mangani ( pour ses cpa), et en dernier billy.. meme si il n'a pas joué longtemps il à ajouté de la rapidité et a su mettre en danger ces troyens. Belle prestation de nos angevins hier soir a 10 contre 11, ils ont su jouer ensemble et faire deux mi temps tres tres convenables!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je t'invite à revoir le match à tête reposée...ScoRyld a écrit :Doré 63.. alors la j'en reviens pas.. comment vous pouvez donnez 20% a un mec qui a été tout seul plusieurs fois devant le but et n'a pas su marquer... il était certe cramé a la fin mais ya des limites... il a fait quoi d"extraordinnaire dans ce match? Pour ma part j'ai voté butelle, mangani ( pour ses cpa), et en dernier billy.. meme si il n'a pas joué longtemps il à ajouté de la rapidité et a su mettre en danger ces troyens. Belle prestation de nos angevins hier soir a 10 contre 11, ils ont su jouer ensemble et faire deux mi temps tres tres convenables!
J'ai voté Traoré, Thomas et Doré.
Mais pas évident de faire ressortir particulièrement 3 joueurs sur ce match.
Mention d'encouragement à Sissoko qui, après avoir moyennement commencé le match, s'est bien repris.
Un très bon potentiel chez ce joueur. Beau travail de la cellule de recrutement.
Mention d'encouragement à Sissoko qui, après avoir moyennement commencé le match, s'est bien repris.
Un très bon potentiel chez ce joueur. Beau travail de la cellule de recrutement.
- footpassion49
- Donateur
Perso j'ai voté pour Mangani, Butelle et Dore (dans cet ordre). Mais je suis d'accord avec le commentaire sur Sissoko. Je sens du potentiel.crou77 a écrit :J'ai voté Traoré, Thomas et Doré.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai voté Mangani, Traoré, Doré mais tout le monde a souligné la difficulté de sortir un nom tant ils ont tous été méritants à commencer par Camara ou Saiss (auteur d'un tir qui valait un but) ou Thomas décisif en fin de match ou Butelle qui a sorti le grand jeu...
plusieurs gars au boulot m'ont apostrophés hier concernant doré, ils n'ont pas vus le match et entendaient différents sons de cloche sur lui.ScoRyld a écrit :Doré 63.. alors la j'en reviens pas.. comment vous pouvez donnez 20% a un mec qui a été tout seul plusieurs fois devant le but et n'a pas su marquer... il était certe cramé a la fin mais ya des limites... il a fait quoi d"extraordinnaire dans ce match? Pour ma part j'ai voté butelle, mangani ( pour ses cpa), et en dernier billy.. meme si il n'a pas joué longtemps il à ajouté de la rapidité et a su mettre en danger ces troyens. Belle prestation de nos angevins hier soir a 10 contre 11, ils ont su jouer ensemble et faire deux mi temps tres tres convenables!
pour moi, il a fait le taf et l'a bien fait....sa conservation du ballon, alors qu'on jouaient a 10, a permis de faire remonter le bloc et d'eviter de jouer trop bas.
toute l'equipe est a feliciter de toute façon.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Pour la seconde fois consécutive, Doré est élu homme du match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.