[Après-match] J05 : FC Lorient 3-1 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 17 sept., 2015 8:57 pm

Butelle
8
4%
Manceau
12
6%
Traoré (c)
23
12%
Thomas
8
4%
Andreu
2
1%
Saïss (sorti à la 79e)
42
22%
Mangani
23
12%
Doré
52
28%
Camara
4
2%
Ketkeophomphone (sorti à la 71e)
5
3%
Karanovic (sorti à la 58e)
3
2%
(entré à la 58e) Sissoko
1
1%
(entré à la 71e) Capelle
4
2%
(entré à la 79e) Auriac
2
1%

Nombre total de votes : 189

Nisco
Donateur

Re: [Après-match] J05 : FC Lorient 3-1 Angers SCO

Message par Nisco »

Tiwy a écrit :
La Roulette a écrit :Donc, maintenant, tu peux retourner voler des poules...
J'ai un peu honte mais :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai rigolé franchement :up:
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

transversale a écrit :Ne serait il pas judicieux, d' organiser un match amical durant une treve comme celle ci ? bien du mal a comprendre que cela ne se fasse pas. Et c' est bien loin d' etre la premiere fois que la question se pose.
Si mon message pouvait servir à quelque chose...
Ce qu'a fait Lorient contre Guingamp, tous les deux victorieux!...

Effectivement, la répétition des contre-performances après ces trêves interpelle. Certes certains joueurs avaient besoin de faire une pause mais un petit match d'entretien contre une équipe de niveau inférieur (pas trop) pour rester mobilisés semble avoir son utilité.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

marcos a écrit :
Chlonolica a écrit : A quand une pétition pour interdire les synthétiques?
il me semble que c'est prévu par la LFP, dans 2ou 3 ans, synthé interdits, non? :???:
Je trouve que c'est n'importe quoi de vouloir les interdire. Les stades sont la propriété de la collectivité, et dans ces temps de vaches maigres, un synthétique c'est une sacrée économie. C'est le même sport, il n'y a pas moins de risque à jouer sur un synthétique que sur un terrain bosselé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :
transversale a écrit :Ne serait il pas judicieux, d' organiser un match amical durant une treve comme celle ci ? bien du mal a comprendre que cela ne se fasse pas. Et c' est bien loin d' etre la premiere fois que la question se pose.

Effectivement, la répétition des contre-performances après ces trêves interpelle. Certes certains joueurs avaient besoin de faire une pause mais un petit match d'entretien contre une équipe de niveau inférieur (pas trop) pour rester mobilisés semble avoir son utilité.
Votre explication ne vaut éventuellement que pour 50% du match. Nous avons fait une très bonne 1ère mi-temps !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :

Votre explication ne vaut éventuellement que pour 50% du match. Nous avons fait une très bonne 1ère mi-temps !
Oui, mais ça fait deux matches de suite qu'on ne joue qu'une mi-temps. Un match amical aurait peut-être permis à chacun de garder le rythme plus longtemps.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

CCSCO a écrit : Oui, mais ça fait deux matches de suite qu'on ne joue qu'une mi-temps. Un match amical aurait peut-être permis à chacun de garder le rythme plus longtemps.
J'ai envie de dire : "cela fait 2 années de suite que l'on ne joue qu'une mi-temps" ;)
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Ce match, on l'a perdu au milieu de terrain en seconde mi-temps.
la première erreur a été d'être mauvais devant le but en 1ere mi-temps. Lorient a peut-être arrosé le synthé, mais on a quand même été très mauvais sur les quelques tirs qu'on a eu.
la deuxième erreur, après le 1er but lorientais, a été de rester en 4-3-3. [SPOILER] je ne suis pas un anti-Doré, je m'en fout de cette guéguerre [/SPOILER] Doré a commencé à rester trop haut, et Lorient a été beaucoup plus pressant dans la récupération.
Ce qui amène à la troisième erreur. Moulin aurait du faire entrer Auriac (ou un autre, si vous préférez) à la 55' au milieu de Sissoko. Je comprends qu'il ait voulu une attaquant frais pour presser la défense, mais il n'a pas fait correctement son boulot. Et de toute façon les lorientais récupéraient les ballons au milieu de terrain.
Il nous manquait un joueur au milieu pour faire ressortir le ballon proprement.
Je ne crois pas qu'on soit dépendant de NDoye ou de Sunu. Doré a fait du très bon boulot en 1ere mi-temps à la place du premier, et Kara a un rôle différent de Sunu et on n'a pas su jouer avec lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Slyt a écrit :Ce match, on l'a perdu au milieu de terrain en seconde mi-temps.
la première erreur a été d'être mauvais devant le but en 1ere mi-temps. Lorient a peut-être arrosé le synthé, mais on a quand même été très mauvais sur les quelques tirs qu'on a eu.
la deuxième erreur, après le 1er but lorientais, a été de rester en 4-3-3. [SPOILER] je ne suis pas un anti-Doré, je m'en fout de cette guéguerre [/SPOILER] Doré a commencé à rester trop haut, et Lorient a été beaucoup plus pressant dans la récupération.
Ce qui amène à la troisième erreur. Moulin aurait du faire entrer Auriac (ou un autre, si vous préférez) à la 55' au milieu de Sissoko. Je comprends qu'il ait voulu une attaquant frais pour presser la défense, mais il n'a pas fait correctement son boulot. Et de toute façon les lorientais récupéraient les ballons au milieu de terrain.
Il nous manquait un joueur au milieu pour faire ressortir le ballon proprement.
Je ne crois pas qu'on soit dépendant de NDoye ou de Sunu. Doré a fait du très bon boulot en 1ere mi-temps à la place du premier, et Kara a un rôle différent de Sunu et on n'a pas su jouer avec lui.
Je trouve ces commentaires assez pertinents...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Slyt a écrit : Ce qui amène à la troisième erreur. Moulin aurait du faire entrer Auriac (ou un autre, si vous préférez) à la 55' au milieu de Sissoko.
Ah oui quand même, pas anti Doré mais tu veux du mal à Sissoko...
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Tinus4985 a écrit :
Slyt a écrit : Ce qui amène à la troisième erreur. Moulin aurait du faire entrer Auriac (ou un autre, si vous préférez) à la 55' au milieu de Sissoko.
Tu vois le mal où tu veux... mon argument principal étant que le coach aurait du renforcer le milieu au lieu de changer l'attaquant.
J'ai juste dit que Sissoko n'avait rien apporter sur ce match. Première fois que je le critique, ne va pas me coller une étiquette d'anti Sissoko. Ca serait le comble. Sinon, on ne critique plus personne et on ferme la moitié des topic du forum.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Slyt a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Tu vois le mal où tu veux... mon argument principal étant que le coach aurait du renforcer le milieu au lieu de changer l'attaquant.
J'ai juste dit que Sissoko n'avait rien apporter sur ce match. Première fois que je le critique, ne va pas me coller une étiquette d'anti Sissoko. Ca serait le comble. Sinon, on ne critique plus personne et on ferme la moitié des topic du forum.
Non ! j'aurais dû mettre un smiley ? Relis ce que j'ai quoté...: tu veux mettre Auriac "au milieu" de Sissoko !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Au fait, j'oubliais, vous avez élu Fodé Doré meilleur scoïste du match face à Lorient.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Tinus4985 a écrit : Non ! j'aurais dû mettre un smiley ? Relis ce que j'ai quoté...: tu veux mettre Auriac "au milieu" de Sissoko !
:D je comprends :up:
C'est le correcteur auto de la tablette qui a fait des siennes
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »