[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Pierrick CAPELLE (n° 15)
J'ai attendu avant de le juger.
Autant certains joueurs ont franchi un càp entre L2 et L1 autant lui pas du tout.
C'est faible. Pas rapide, pas physique, pas vraiment technique.
Le pire c'est qu'on n'a pas mieux!
J'espère que Diego ca vite rattraper son retard!
Autant certains joueurs ont franchi un càp entre L2 et L1 autant lui pas du tout.
C'est faible. Pas rapide, pas physique, pas vraiment technique.
Le pire c'est qu'on n'a pas mieux!
J'espère que Diego ca vite rattraper son retard!
Croaaaa!!!
Foufou encore une fois....des decalages tout fais avec andreu qu'il ne fait pas....perdu sur le terrain.
Le manque de temps de jeu est un argument mais dans notre position un mec qui rentre doit apporter un minimum.
Le manque de temps de jeu est un argument mais dans notre position un mec qui rentre doit apporter un minimum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il a eu 2 - 3 pertes de balles en portant trop le ballon vers l'axe qui aurait pu nous coûter plus cher. Sinon il se rend disponible avec ses coéquipiers, mais beaucoup de maladresse sur cette rentrée.
- FloViveAngers
- Donateur
J'aime pas trop tomber sur un joueur mais quelle entrée décevante contre Monaco...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je l'ai pensé lors de son recrutement et je continue de le penser. Je pense qu'il n'a pas le niveau L1.
je confirme très décevant depuis le début de saison sur le peut de temps de jeux il ne montre pas grand-chose un petit séjour en cfa2 quelque mois lui ferons du bien....Syl a écrit :Je l'ai pensé lors de son recrutement et je continue de le penser. Je pense qu'il n'a pas le niveau L1.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Présent demain au stade municipal de Gesté à 15h pour l'entrainement des U11.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Gesté, ça envoie !Ben.20.100 a écrit :Présent demain au stade municipal de Gesté à 15h pour l'entrainement des U11.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Whoooo, attention, pas touche !vince971 a écrit :Gesté, ça envoie !Ben.20.100 a écrit :Présent demain au stade municipal de Gesté à 15h pour l'entrainement des U11.

Photo de son après midi passé avec les enfants du FC Fief Geste sur le site du club. Beaucoup de sourire sur les photos cela fait toujours plaisir de voir cela
http://fc-fief-geste.footeo.com/
Cela me rappelle de bons souvenirs de jeunesse avec Pierrick !
Pierrick sait d'où il vient, du monde amateur, et il a sûrement à cœur de dire à tous ces gamins que tout est possible.
Pierrick sait d'où il vient, du monde amateur, et il a sûrement à cœur de dire à tous ces gamins que tout est possible.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
- Gérard Lambert
- Professionnel
[quote="Elnino"]Cela me rappelle de bons souvenirs de jeunesse avec Pierrick !
Pierrick sait d'où il vient, du monde amateur, et il a sûrement à cœur de dire à tous ces gamins que tout est possible.[/quo
Toi qui as l'air de bien le connaitre,peux tu nous dire ce que Pierrick
pense de son début de saison?
Moi je continue à croire en lui car je sais que les joueurs à caractère offensif ont besoin de plus de temps pour s'adaper à un nouveau style de jeu.
Et puis lorsqu'il a signé au SCO j'ai tout de suite pensé au but qu'il nous avait planté il y a quelques saisons.Et un joueur qui plante un but comme ça a forcément de la qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=rFVv1IgdHWw
Pierrick sait d'où il vient, du monde amateur, et il a sûrement à cœur de dire à tous ces gamins que tout est possible.[/quo
Moi je continue à croire en lui car je sais que les joueurs à caractère offensif ont besoin de plus de temps pour s'adaper à un nouveau style de jeu.
Et puis lorsqu'il a signé au SCO j'ai tout de suite pensé au but qu'il nous avait planté il y a quelques saisons.Et un joueur qui plante un but comme ça a forcément de la qualité.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Elnino a écrit :Cela me rappelle de bons souvenirs de jeunesse avec Pierrick !
Je ne trouve pas ce but exceptionnel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Vos titulaires donnent satisfaction, les résultats sont là. Le problème pour Pierrick, c'est qu'il joue peu et à chaque fois dans un registre différent. Ça ne l'aide pas à trouver ses marques. Il est certes polyvalent, mais il faudrait que votre coach le fasse jouer comme à Clermont, où il était excellentGérard Lambert a écrit :Elnino a écrit :Cela me rappelle de bons souvenirs de jeunesse avec Pierrick !
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Et quel était son post ?
Au delà de son positionnement je le trouve fébrile techniquement et dans ses choix....le seul bon souvenir actuellement c'est son coup franc face à l EAG.
Ça position est délicate mais si il veut jouer plus il faut qû il montre sur 15 minutes de quoi il est capable...c'est le lot de tous les remplaçants.
J espère qu' il sera un joueur qui nous apportera de la mobilité et surtout de la justesse mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Au delà de son positionnement je le trouve fébrile techniquement et dans ses choix....le seul bon souvenir actuellement c'est son coup franc face à l EAG.
Ça position est délicate mais si il veut jouer plus il faut qû il montre sur 15 minutes de quoi il est capable...c'est le lot de tous les remplaçants.
J espère qu' il sera un joueur qui nous apportera de la mobilité et surtout de la justesse mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ce joueur va évoluer, qu'il va au moins devenir un des premiers remplaçants du groupe, qui apporte un plus quand il rentre, à voir
- FloViveAngers
- Donateur
Je partage l'idée qu'il peut faire mieux. Quand il joue on a toujours l'impression de vouloir trop en faire, de vouloir être décisif trop vite. Malheureusement ça se traduit avec beaucoup de ballon perdu. Un jeu plus simple et un peu de confiance retrouvé et on verra certainement un joueur qui ferra ce qu'on attend de lui : des remplacements potables.Norvisco a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ce joueur va évoluer, qu'il va au moins devenir un des premiers remplaçants du groupe, qui apporte un plus quand il rentre, à voir
Par contre niveau effectif il va certainement perdre des places dans la hiérarchie cet hiver pour le poste de milieu je vois auriac, Diers (et Doré mais il est blessé) devant lui déjà.
- footpassion49
- Donateur
Très sympa cet après-midi avec les gamins ! Je ne suis pas encore totalement emballé par Pierrick Capelle sur le terrain, mais question état d'esprit il a l'air super. Et c'est important pour la vie du groupe.oliv49 a écrit :Photo de son après midi passé avec les enfants du FC Fief Geste sur le site du club. Beaucoup de sourire sur les photos cela fait toujours plaisir de voir cela
+1FloViveAngers a écrit :Je partage l'idée qu'il peut faire mieux. Quand il joue on a toujours l'impression de vouloir trop en faire, de vouloir être décisif trop vite. Malheureusement ça se traduit avec beaucoup de ballon perdu. Un jeu plus simple et un peu de confiance retrouvé et on verra certainement un joueur qui ferra ce qu'on attend de lui : des remplacements potables.Norvisco a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ce joueur va évoluer, qu'il va au moins devenir un des premiers remplaçants du groupe, qui apporte un plus quand il rentre, à voir
Par contre niveau effectif il va certainement perdre des places dans la hiérarchie cet hiver pour le poste de milieu je vois auriac, Diers (et Doré mais il est blessé) devant lui déjà.
Comme d'hab...il essaye de percuter mais trop brouillon....
Les corners etaient pas mal.
Les corners etaient pas mal.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Peu vu. De bons CPA.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Très bonne rentrée, apport collectif intéressant, pas hors de cause de notre dernier quart d'heure plus serein avec le deuxième but.
Pas loin d'y aller de son propre pion à la dernière seconde sur un duel avec le gardien lyonnais.
Pas loin d'y aller de son propre pion à la dernière seconde sur un duel avec le gardien lyonnais.
Très bonne rentrée oui, je me demande si on pourrait le mettre à la place de Sunu en position plus basse, j'ai l'impression que quand on attaque, on n'a pas besoin d'attaquant dans cette config, et c'est là qu'on apporte plus le danger avec une grosse densité.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
La dalle angevine, c'était lui aujourd'hui (avec Thomas)
À revoir, pourquoi pas en titulaire
Effectivement, une entrée très convaincanteThe Jaguar a écrit :La dalle angevine, c'était lui aujourd'hui (avec Thomas)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dommage qu'il y ait toujours un petit truc qui l'empêche d'aboutir....
Beaucoup d'envie, joue en première intention, c'est ce qu'il nous faut en ce moment.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De l'énergie à revendre, pas autant de lucidité...
J'ai vu le match à la télé. Très bonne prestation de Pierrick qui a faim et qui a beaucoup progressé dans l'impact physique. Aura t-il plus de temps de jeu maintenant ? Il le mériterait en tout cas.
- FloViveAngers
- Donateur
Sur le poste de milieu offensif gauche il y a Camara et Ketkeo devant lui, au milieu centre Moulin préfère Auriac et Diers. Ces 4 joueurs la méritent tout autant d'avoir du temps de jeu. La solution pour lui c'est de progresser pour se mettre au niveau L1 et bousculer la hierarchie avec le temps. Il peut espérer que Moulin joue plus en 4231 sur la phase retour pour avoir du temps de jeu.Elnino a écrit :J'ai vu le match à la télé. Très bonne prestation de Pierrick qui a faim et qui a beaucoup progressé dans l'impact physique. Aura t-il plus de temps de jeu maintenant ? Il le mériterait en tout cas.
Si NDoye et/ou Camara part il aura surement plus de temps de jeu.