[Live] J32 : Dijon - Angers SCO
- Le béconnais
- Minime
Re: [Live] J32 : Dijon - Angers SCO
On passe pour quoi là serieux ?! Pas 3 passes de suite réussies, et que sa balance et que sa joue petit...Des joueurs en dessous sincerement, manceau ok il est là mais apporte pas un plus, angoula tss vite un lateral jeune plein de fougue,et kodjia excusez moi mais esseulé. Auriac pour moi il est finit, se projette pas. Je suis peut etre severe mais cest vraiment pénible, on produit pas de jeu !!!
On a récupéré Butelle mais la défense et le couloir droit à la rue !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bon Butelle qui rentre dans son match à la 40ième. Reste à faire la même chose pour les 10 autres.
-
sco973
- Professionnel
1er mi-temps à oublié ... 
- scomat
- Scoïste, enfin !
les cpa sont d'une tristesse même Bein en rigole...maff a écrit :Angoula: Mr 0% de centres réussis
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FloViveAngers
- Donateur
C'est même plus une question c'est un constat.Hitchhiker49 a écrit :Non, ta question n'est pas dénuée d'intérêt. Je me pose la même. Mais ça n'explique pas tout.TournevisAngevin a écrit :C'est moi où depuis le retour de Kodjia on joue moins bien?
La stratégie: on balance......
Quand on jouait avec Clémence ou Ayari, c'était mieux dans le jeu non? (ou juste une illusion?)
Commentaire de Radio Oxygène:" Y en a pas un pour racheter l'autre!!" Avec cette équipe, joueurs en manque de combativité, pas accrocheurs, le SCO ne peut pas monter et ne montera probablement pas.
Moi, j'en ai un bon, on devrait être menés 3 ou 4 à 0, Dijon a loupé le coche, et butelle est chaudtoujoursco a écrit :Ahah àh il va sûrement en trouverTiwy a écrit :Vite lointainscoiste, donne nous des motifs d'espoir !
L1, le retour !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
je ne pense pas qu'on puisse faire plus merdique...sco973 a écrit :1er mi-temps à oublié ...
-
momosco
- Professionnel
Depuis la trêve on vaut pas une patate.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Quelle première mi temps pitoyable..... j'ai honte que ce match soit télévisé.....le milieu de terrain est inexistant et bouka moutou et angoula sont catastrophiques...
Bougez vous en seconde mi temps, vous etes 3eme a 7 matchs de la fin Bordel !!!!!!!!!!
Bougez vous en seconde mi temps, vous etes 3eme a 7 matchs de la fin Bordel !!!!!!!!!!
- Le Templier
- Donateur
On est pas au marquage et ils ont bien trop d'espaces pour faire le jeu....il est où le pressing?
Reconstruire et revenir plus fort!
Du positif: y a que 1 à 0.
Vue ce qu 'on voie depuis deux match tu crois monté avec ce jeu fameliqueJPDM a écrit :Commentaire de Radio Oxygène:" Y en a pas un pour racheter l'autre!!" Avec cette équipe, joueurs en manque de combativité, pas accrocheurs, le SCO ne peut pas monter et ne montera probablement pas.
On a le droit de perdre mais jouer comme ça ! Encore un énième non-match !
Merci de respecter et défendre vos couleurs....
Merci de respecter et défendre vos couleurs....
mi-temps pitoyable .....
Il faut changer des joueurs : Mangani Auriac et Ngando .... on ne les voit pas du tout ou font des erreurs de placement
Il faut changer des joueurs : Mangani Auriac et Ngando .... on ne les voit pas du tout ou font des erreurs de placement
- FiFty
- Scoïste, enfin !
MT.
Je me sent honteux.
Les joueurs ont été pires que des poubelles. Que dalle de chez que dalle à retirer de cette MT.
Moulin a intérêt à les secouer, c'est vraiment lamentable. Ras le popotin de se club qui se chie dessus tout les ans.
Je me sent honteux.
Les joueurs ont été pires que des poubelles. Que dalle de chez que dalle à retirer de cette MT.
Moulin a intérêt à les secouer, c'est vraiment lamentable. Ras le popotin de se club qui se chie dessus tout les ans.
- scomat
- Scoïste, enfin !
angoula mérite de sortir et d'être remplacé par manceau...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Honteux. On peut pas faire pire..
Cette fois-ci Moulin n'aura pas l'excuse du méchant public qui siffle, snif...FiFty a écrit :MT.
Je me sent honteux.
-
toujoursco
- Donateur
Mais on est sur le podium !!! Lol mdr
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
A chaque fois que Kodjia etait absent, on gagnait...
Maintenant les équipes mettent 78 défenseurs sur lui pour lui mettre des coups et on joue toujours sur lui, donc on marque pas.
Pourvu que ça bouge en 2eme
Maintenant les équipes mettent 78 défenseurs sur lui pour lui mettre des coups et on joue toujours sur lui, donc on marque pas.
- footpassion49
- Donateur
Première mi-temps catastrophique. On est à la rue sur tous les plans : physique, technique, mental... C'est un exploit de ne perdre qu'1-0.
Quelques motifs d'espoir : Les bonnes interventions de Butelle qui sauve le 2-0. Le fait que nous aurons le vent avec nous en seconde période. L'entrée de Diers ?
Il reste 45 minutes pour sauver la saison. Car si on perd ce match sans réagir, je pense que nous sommes bien partis pour vivre la même dégringolade que l'an dernier. Elle ne veut vraiment pas monter cette équipe.
Quelques motifs d'espoir : Les bonnes interventions de Butelle qui sauve le 2-0. Le fait que nous aurons le vent avec nous en seconde période. L'entrée de Diers ?
Il reste 45 minutes pour sauver la saison. Car si on perd ce match sans réagir, je pense que nous sommes bien partis pour vivre la même dégringolade que l'an dernier. Elle ne veut vraiment pas monter cette équipe.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Comme a chaque fois lors des matchs le samedi après midi depuis plusieurs saison, Le sco dort une mi temps.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Exact , va faloir changer de systeme , mettre Clemence avec Jo , sinon c l impasse ...PierrantSCO a écrit :A chaque fois que Kodjia etait absent, on gagnait...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
il me semble que l'on perd tous les matchs le samedi !!!
toujours ce 4-5-1 pourri digne d'une equipe qui joue le maintien
un jeu indigeste, meme uuune équipe de DH ne se ferait pas avoir
, on recupere la balle, et on balance sur kodija
incroyable incroyable incroyable, on a été mauvais pendant cette mi temps, c'est honteux !!!
en meme temps a l'échauffement les dijonnais "on va les bouffer" et auriac "oui ba on verra comment sa va se passer", 2 attitudes tres différente, qui se sont bien vus pendant ses 4
5min...
domage que l'on peut faire que 3 changements, y a bien 7-8 joueurs a changer

en meme temps a l'échauffement les dijonnais "on va les bouffer" et auriac "oui ba on verra comment sa va se passer", 2 attitudes tres différente, qui se sont bien vus pendant ses 4
5min...
domage que l'on peut faire que 3 changements, y a bien 7-8 joueurs a changer
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une première mi temps à sens unique, une équipe à envie, l'autre dort !!
J'espère que notre ami lointainscoiste en profite pour observer AUSSI comment joue Dijon, c'est ça qui s'appelle faire un pressing haut pour gêner l'adversaire rien à voir avec ce que le SCO avait fait contre VA...
Si seulement on avait pris de gros points contre Clermont et VA on pourrait se permettre d'être aussi nul aujourd'hui, mais là ce devient un vrai problème !!!
J'espère que notre ami lointainscoiste en profite pour observer AUSSI comment joue Dijon, c'est ça qui s'appelle faire un pressing haut pour gêner l'adversaire rien à voir avec ce que le SCO avait fait contre VA...
Si seulement on avait pris de gros points contre Clermont et VA on pourrait se permettre d'être aussi nul aujourd'hui, mais là ce devient un vrai problème !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Moulin peut les secouer, mais ça part tjrs dans le dos de auriac et mangani, faut qu'il se secoue lui aussi !FiFty a écrit :MT.
Je me sent honteux.