Je faisais la comparaison avec le début de saison dernière sur le fait que l' affluence dépend (dependait à ce moment là) des bons résultats de l'époque et du classement qui allait avec + de la pub qui en découlait ds les médias . Malgré le jeu fourni cette année à JeanBouin , et c'est vrai qui n'a pas toujours été de belle facture, sauf surtout Créteil et Clermont, je pense que si le SCO était dans le trio de tête ou leader, l'affluence serait bien supérieure.CCSCO a écrit :Non, car la saison dernière, on a eu beau être sur le podium les 3/4 de la saison, on n'a jamais eu d'énormes affluences. Tout simplement car le spectacle n'était pas au rendez-vous.cap'taineDan a écrit :le spectacle ? Pas plutôt les resultats et la publicité des performances (être sur le podium ou caracoler en tête_ cf. le début de saison dernière) ??Zikaz a écrit :C'est la preuve (si on en doutait) que le spectacle attire les spectateurs.
Quant aux "énormes affluences" , à Angers, ça n'a jamais été le cas, sauf par le passé , en D1 ou lors de derbies du genre SCO FCN. Cela ne serait pas étonnant que les 10.000 soient atteints ou approchés avec Dijon ou Troyes, des "ténors" actuels de L2. Moi aussi, je voudrais que les grosses affluences ne soient dues qu' au spectacle !