Deux écrans géants à Jean Bouin
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Deux écrans géants à Jean Bouin
Un fonds noir, les "textes" en blanc et des dessins jaunes-orangés qui font référence au jaune-doré du logo.
Rien de choquant pour moi et plus gai que du noir et blanc. On est plus dans les 70s non plus.
Rien de choquant pour moi et plus gai que du noir et blanc. On est plus dans les 70s non plus.

- lacouture.49
- Donateur
moi , j'attendrai janvier pour critiquer............
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans les années 70, les panneaux d'affichage ressemblaient plutôt à ça :Ben.20.100 a écrit :Un fonds noir, les "textes" en blanc et des dessins jaunes-orangés qui font référence au jaune-doré du logo.

Nos couleurs sont donc "tristes", "années 70"... Je dois vivre dans un autre monde quand je lis des conneries pareilles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
La référence aux années 70, c'était pour la télé en noir et blanc. T'as pas dû connaître.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Janvier ? Pourquoi janvier ?lacouture.49 a écrit :moi , j'attendrai janvier pour critiquer............
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce serait pas mal si à la place du nom du club adverse, on laissait juste "Visiteurs". Ca aurait un petit côté vintage décalé du meilleur effet ; et l'adversaire pourrait être déstabilisé...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'écran géant c'est justement pour faire moderne.Touriste a écrit :Ce serait pas mal si à la place du nom du club adverse, on laissait juste "Visiteurs". Ca aurait un petit côté vintage décalé du meilleur effet ; et l'adversaire pourrait être déstabilisé...
Quant à la déstabilisation de l'adversaire, ça me fait rire tellement je n'y crois pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, c'est plus cela que je remarque, l'orange c'est pas dégueu, ça amène un peu de couleur et ce n'est pas non plus prépondérant.lego a écrit :Ce qui est vraiment moche ce sont les structures métalliques qui ne sont pas cachées.
Par contre il faudra recouvrir les structures d'une house noire, car c'est vraiment laid en ce moment.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sérieux ?CCSCO a écrit :L'écran géant c'est justement pour faire moderne.Touriste a écrit :Ce serait pas mal si à la place du nom du club adverse, on laissait juste "Visiteurs". Ca aurait un petit côté vintage décalé du meilleur effet ; et l'adversaire pourrait être déstabilisé...Sinon, autant juste réparer le segment bloqué de l'ancien panneau.
Quant à la déstabilisation de l'adversaire, ça me fait rire tellement je n'y crois pas.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et si on recouvrait les structures d'une housse noire et blanche ? Tout le monde serait content du coup !Scoreur a écrit :Oui, c'est plus cela que je remarque, l'orange c'est pas dégueu, ça amène un peu de couleur et ce n'est pas non plus prépondérant.lego a écrit :Ce qui est vraiment moche ce sont les structures métalliques qui ne sont pas cachées.
Par contre il faudra recouvrir les structures d'une house noire, car c'est vraiment laid en ce moment.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi je pense que ce sera venud comme espace publicitaire. Sinon, des panneaux aux couleurs/logo du SCO.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça reste une avancée vers la modernisation progressive du stade. Certes, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai envie de dire que c'est toujours ça de pris. Après, il est clair qu'il faut "habiller" les panneaux. A mon avis, c'est d'ores et déjà prévu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
C'est notre petit côté "lavalois"CCSCO a écrit :C'est quoi cet orange moche ?Ben a écrit :Twitter angers télé . C'est pas mal, mais les supports on l'air grands!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait Thierry !Tiwy a écrit :Ça reste une avancée vers la modernisation progressive du stade. Certes, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai envie de dire que c'est toujours ça de pris. Après, il est clair qu'il faut "habiller" les panneaux. A mon avis, c'est d'ores et déjà prévu.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr qu'on ne voit pas les urinoirs à la télé, alors que les écrans géants...Tiwy a écrit :Ça reste une avancée vers la modernisation progressive du stade. Certes, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai envie de dire que c'est toujours ça de pris. Après, il est clair qu'il faut "habiller" les panneaux. A mon avis, c'est d'ores et déjà prévu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exhibitionniste !CCSCO a écrit :C'est sûr qu'on ne voit pas les urinoirs à la télé, alors que les écrans géants...Tiwy a écrit :Ça reste une avancée vers la modernisation progressive du stade. Certes, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai envie de dire que c'est toujours ça de pris. Après, il est clair qu'il faut "habiller" les panneaux. A mon avis, c'est d'ores et déjà prévu.
Yes we did !
Pour le changement d'urinoir, autant pisser dans un violon...CCSCO a écrit :C'est sûr qu'on ne voit pas les urinoirs à la télé, alors que les écrans géants...Tiwy a écrit :Ça reste une avancée vers la modernisation progressive du stade. Certes, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai envie de dire que c'est toujours ça de pris. Après, il est clair qu'il faut "habiller" les panneaux. A mon avis, c'est d'ores et déjà prévu.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
tous au stade demain pour voir le match à la télé.........
par expérience, autant au rugby, suivre un amas de joueurs à l'autre bout du stade sur les écrans géants est un confort, au foot le visuel direct reste incontournable,
j'espère que l'on reverra les actions et les buts
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient dans Totalement Foot hier soir : ils ne pourront montrer sur les écrans que le direct, le score, le temps.jjffll a écrit :Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
tous au stade demain pour voir le match à la télé.........![]()
![]()
par expérience, autant au rugby, suivre un amas de joueurs à l'autre bout du stade sur les écrans géants est un confort, au foot le visuel direct reste incontournable,
j'espère que l'on reverra les actions et les buts![]()
![]()
Ils ne peuvent pas montrer les ralentis des buts, des actions (litigieuses ou non), des hors jeu, etc...
Je me souviens pourtant qu'à Rennes en demi-finale ils remontraient les actions et les buts?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Reste qu'ils auraient pu faire exactement les mêmes pour Laval.Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est à vitesse réelle que les images sont remontrées, et c'est bien ce qui a été dit dans totalement foot.lego a écrit :Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient dans Totalement Foot hier soir : ils ne pourront montrer sur les écrans que le direct, le score, le temps.jjffll a écrit :Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
![]()
![]()
Ils ne peuvent pas montrer les ralentis des buts, des actions (litigieuses ou non), des hors jeu, etc...
Je me souviens pourtant qu'à Rennes en demi-finale ils remontraient les actions et les buts?
nous découvrirons cela demain
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha mais j'espère bien que le match ne sera pas diffusé en même temps sur les écrans. Si ? Car si les joueurs s'arrêtent de jouer pour regarder le match que se passera-t-il ?jjffll a écrit :Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
![]()
![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ah non ! Pour Laval, ils auraient choisi des écrans en noir et blancCCSCO a écrit :Reste qu'ils auraient pu faire exactement les mêmes pour Laval.Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le paroxysme du surréalisme !Touriste a écrit :Car si les joueurs s'arrêtent de jouer pour regarder le match que se passera-t-il ?
Yes we did !
-
Tinus4985
très bon choix de couleurs au demeurant...Touriste a écrit :Ah non ! Pour Laval, ils auraient choisi des écrans en noir et blancCCSCO a écrit :Reste qu'ils auraient pu faire exactement les mêmes pour Laval.Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
Ben non!jjffll a écrit :Touriste a écrit :Faut être honnête, j'ai revu les images sur Totalement foot : ça en jette ces écrans !
![]()
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
anthony Doéli ( Dj du stade ) via Facebook : " Répétition finale sur les nouveaux ecrans géants d' Angers Sco plus que validée!!! On entre dans une autre dimension... Rdv demain, ouverture du stade Jean Bouin à 13h." 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
Lunette 3D à l'entrée du stadevince_fun49 a écrit :anthony Doéli ( Dj du stade ) via Facebook : " Répétition finale sur les nouveaux ecrans géants d' Angers Sco plus que validée!!! On entre dans une autre dimension... Rdv demain, ouverture du stade Jean Bouin à 13h."
De belles montures orange ! Pour le plus grand plaisir de CCSCOFloViveAngers a écrit :Lunette 3D à l'entrée du stadevince_fun49 a écrit :anthony Doéli ( Dj du stade ) via Facebook : " Répétition finale sur les nouveaux ecrans géants d' Angers Sco plus que validée!!! On entre dans une autre dimension... Rdv demain, ouverture du stade Jean Bouin à 13h."![]()