[Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] Sco 1 - 1 Caen

Message par lacouture.49 »

Florent-49 a écrit :J'ai aperçu lacouture en tout cas, j'ai reconnu le clan. :up:
on ne mord pas ,on dit de plus en plus , bonjour :D
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Touriste a écrit :Dans L'Equipe du jour : "Angers et Caen ont offert une incroyable partie aux 15 000 spectateurs. On ne parle pas ici de la qualité technique, parfois faible, notamment à cause d'une pelouse catastrophique, mais plutôt de l'intensité, du suspense, de la tension, de l'extraordinaire égalisation d'Ayari, des occassions et de la beauté des arrêts de Malicki."
La pelouse est vraiment de mauvaise qualité avec des rebond dans tous les sens surtout le long des touches
lacouture.49
Donateur

on l'a vu aussi hier soir avec la cfa 2 , le pb c'est qu'il y a eut du sable mis dans l'hiver , plus des replantations de pelouse par endroits .Que peuvent faire les jardiniers en cette saison..........Toutes les pelouses naturelles de france ont souffert
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

lacouture.49 a écrit :
Florent-49 a écrit :J'ai aperçu lacouture en tout cas, j'ai reconnu le clan. :up:
Moi je suis timide mais je te voie dans la tribune coubertin :hihi:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

hellion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Moi je suis timide mais je te voie dans la tribune coubertin :hihi:
Si je dis je suis "Florent-49" qu'est-ce qu'on va me dire ? :up: T'es qui ? :up:
J'étais tout en haut escalier 3 tribune Saint Leonard, je suis passé avec un ami (pull vert sur les bras :up: ) quand vous attendiez devant Coubertin. Enfin si j'ai bien vu.
D'ailleurs j'avais un supporter derrière moi, lol quoi. "Frikrech" "El Jadaoui"...fiou..."Ravet il est mauvais" "Ganache" "J'aurai mis Hénin à la place de Lemaire " "Je devrai faire coach" "Je serai meilleurs que ces joueurs"..
Il a assuré le show.
anthosco
Pupille

Message par anthosco »

le seule reproche que je ferai pour le match a moulin c est d avoir sortit ravet pour mettre ayari ,moi j aurai sorti socrier a la place et mis ayari a cote de keseru :sco6: :sco6: :sco6:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Début de vacances oblige, petit résumé réalisé dans les plus brefs délais après le match ;)

http://sco-angers.e-monsite.com/pages/c ... suite.html
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

anthosco a écrit :le seule reproche que je ferai pour le match a moulin c est d avoir sortit ravet pour mettre ayari ,moi j aurai sorti socrier a la place et mis ayari a cote de keseru :sco6: :sco6: :sco6:
Jouer sans point d'appui devant, à domicile, face à des caennais regroupés, c'est couillu.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

anthosco a écrit :le seule reproche que je ferai pour le match a moulin c est d avoir sortit ravet pour mettre ayari ,moi j aurai sorti socrier a la place et mis ayari a cote de keseru :sco6: :sco6: :sco6:
oui mais rien ne dit que cette solution est la bonne !
on a déjà vu notre attaque sans socrier ou Doré....l'animation est laborieuse car on a plus de point de fixation !
de plus ravet est léger physiquement et a du mal à faire plus de 70 minutes au même niveau.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :on l'a vu aussi hier soir avec la cfa 2 , le pb c'est qu'il y a eut du sable mis dans l'hiver , plus des replantations de pelouse par endroits .Que peuvent faire les jardiniers en cette saison..........Toutes les pelouses naturelles de france ont souffert
moi , j'y connais rien , mais j'ai une question !
pourquoi en Angleterre , les pelouses sont toujours impeccables ??? Ne parlons pas de climat !!!
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Tenma a écrit :
oui mais rien ne dit que cette solution est la bonne !
on a déjà vu notre attaque sans socrier ou Doré....l'animation est laborieuse car on a plus de point de fixation !
de plus ravet est léger physiquement et a du mal à faire plus de 70 minutes au même niveau.
Exact. De toute façon on aura besoin de nos 4 attaquants pour les 5 derniers matches peu importe l'association. Un double changement pour les 20-30 dernieres minutes des matches peut s'avérer bénéfique. Dommage qu'on ait pas pu le faire hier à cause de la sortie prématurée (et logique) de Lemaire. A 11 contre 10 du sang nouveau aurait fait du bien pour marquer le deuxuème but ! :sco4:
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

winnersco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on l'a vu aussi hier soir avec la cfa 2 , le pb c'est qu'il y a eut du sable mis dans l'hiver , plus des replantations de pelouse par endroits .Que peuvent faire les jardiniers en cette saison..........Toutes les pelouses naturelles de france ont souffert
moi , j'y connais rien , mais j'ai une question !
pourquoi en Angleterre , les pelouses sont toujours impeccables ??? Ne parlons pas de climat !!!
N'en parlons pas .... mais le climat permet d'arroser quasiment quotidiennement les pelouses quand meme, c'est désespérant ! :( :indiana:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

On fait tout pour assister à un bon match de foot là-bas. Toutes les énergies sont mises en commun chez eux.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

J'ai vu le match sur Bein : le SCO m'a emballé, face à une assez belle équipe normande.
Trois joueurs m'ont beaucoup plu :
Manceau m'a paru très accrocheur et plutôt inspiré dans ses relances et ses placements.
Socrier, un tout bon, qui attire les défenseurs pour mieux les mettre dans le vent : quel métier ce type !
El Jad', un vrai poison, qui doit varier son jeu pour gagner en efficacité.

Après, le jeu plaisant affiché suffira t il à monter ? Je ne le pense pas. Ca s'est peut-être joué sur ce match à domicile, ou plus globalement sur cette journée avec le carton pour l'EAG... Monac', Nantes et Guingamp, voici mon tiercé. Et le SCO avec la médaille en chocolat !

:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Quand on regarde les notes attribuées aux joueurs par les forumistes après le match contre Caen (trois joueurs au-dessus de la moyenne en moyenne) je me demande comment le Sco pouvait-être emballant comme tu dis. Pour moi, s'il l'avait été, nous aurions battus les Normands, largement à notre portée en deuxième mi-temps. Ces deux points de perdus me restent en travers de la gorge.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Peut-être qu'à la télé ou sur l'ordi le match ne semblait pas extraordinaire mais au stade l'intensité,l'engagement,la tension en faisait un très gros match de L2!
Je n'ai pas souvenir de tel match depuis de très longues années!!!
Il est vrai que l'environnement avec une grosse ambiance et des chants permanents incitait à être euphorique!
SM l'a parfaitement résumé:"un match à l'anglaise"!
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Je pense pas qu'on ai perdu 2 points, on en a pris un bon par contre. Cependant sur le plan comptable on y perd. Rien n'est perdu pour autant :)
Allez le SCO !!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

calimero a écrit :Peut-être qu'à la télé ou sur l'ordi le match ne semblait pas extraordinaire mais au stade l'intensité,l'engagement,la tension en faisait un très gros match de L2!
Il est vrai que l'environnement avec une grosse ambiance et des chants permanents incitait à être euphorique!
Peut-être... Mais je ne nie pas la tension, l'intensité ou l'engagement. Moi-même j'en pouvais plus sur mon canapé. Je dis juste que nous n'avons pas été très bons. Largement moins que contre Nantes déjà. Mais après l'égalisation, nous aurions du enfoncer le clou car Caen était en dessous de nous à ce moment de la partie.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Enfin au final on a été plus proche de la défaite je trouve.
Ce qu'il fallait, c'était ne pas perdre. ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

calimero a écrit :Peut-être qu'à la télé ou sur l'ordi le match ne semblait pas extraordinaire mais au stade l'intensité,l'engagement,la tension en faisait un très gros match de L2!
+ 1; Rien à voir quand tu es dans les tribunes et quand tu regardes à la tv où le son est régulé...D'ailleurs sur le but d' Ayari, j'avais les oreilles bouchées, je m'entendais plus crier... ;)

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un amateur de foot est capable de juger le jeu d'une équipe quelque soit l'ambiance autour de lui. Surtout quand c'est l'équipe qu'il supporte.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :Quand on regarde les notes attribuées aux joueurs par les forumistes après le match contre Caen (trois joueurs au-dessus de la moyenne en moyenne) je me demande comment le Sco pouvait-être emballant comme tu dis. Pour moi, s'il l'avait été, nous aurions battus les Normands, largement à notre portée en deuxième mi-temps. Ces deux points de perdus me restent en travers de la gorge.
Le sco n'a pas été grandiose tout le monde le reconnait ( du moins techniquement parlant par contre le coeur y était ) !
en revanche le match lui était d'une rare intensité. un gros public . un match à enjeu ...

pour gagner ce match il aurait fallu un milieu de terrain axial aussi bon que face à nantes, or auriac et frickèche étaient complètement hors sujet...
le reste de l'équipe a été a un bon niveau sinon (surtout la charnière centrale)
lacouture.49
Donateur

sur angers télé

- mardi 23 avril à 20h30,
- mercredi 24 avril à 12h30.
Présent aussi sur x !
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Mais la sans le son cela ne va vraiment pas bien rendre du tout. Encore pire que contre nantes sachant l'ambiance de feu qu'il y avait pour les 10 dernières minutes vendredi soir :D
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :sur angers télé

- mardi 23 avril à 20h30,
- mercredi 24 avril à 12h30.
Cool !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Le France Football du jour donne la note de 16/20 au match... Comme quoi ! A vrai dire, je trouve ça exagéré, d'autant que pour le match contre Nantes, c'était 15/20.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :Le France Football du jour donne la note de 16/20 au match... Comme quoi ! A vrai dire, je trouve ça exagéré, d'autant que pour le match contre Nantes, c'était 15/20.
je trouve ça logique !
j'ai quelques connaissances qui sont venues exceptionnellement et qui ont trouvé le match super, très intense et parfois spectaculaire.
des 1-1 comme ça on en redemande sur tous les terrains pro !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :
Touriste a écrit :Le France Football du jour donne la note de 16/20 au match... Comme quoi ! A vrai dire, je trouve ça exagéré, d'autant que pour le match contre Nantes, c'était 15/20.
je trouve ça logique !
j'ai quelques connaissances qui sont venues exceptionnellement et qui ont trouvé le match super, très intense et parfois spectaculaire.
Oui mais par rapport à Nantes, quand même ! Le niveau de jeu c'était autre chose non ?

Bon, je vais le revoir ce soir en mettant le son à fond...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :
Tenma a écrit :
je trouve ça logique !
Oui mais par rapport à Nantes, quand même ! Le niveau de jeu c'était autre chose non ?

Bon, je vais le revoir ce soir en mettant le son à fond...
Le problème de sco-nantes c'est qu'il n'y a qu'une équipe sur le terrain !
en terme de spectacle c'est moins intéressant même si en terme de point je préfère.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Pour qu'il y est un gros match, il faut deux équipes qui jouent, c'est certain. Cà revient à ce qu'on dit à la sortie du stade : Belle équipe de Caen , qui a plus subie en seconde mi-temps ( normal, elle menait 1-0, au SCO de faire le jeu...) mais qui restait dangereuse et qui pouvait marquer à tout moment, comme le prouve les deux sauvetages de Malicki sur les tentatives de Leca et Cuvilier à la fin.

Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »