En faite tes vraiment un bouffon retour sur ton forum de m**de supporter ton équipe en carton.smcaen a écrit :Un stade qui n'en est pas un, des supporters en bois, bienvenue en Anjou !!
Sérieux les gars, vous êtes à donf. Détendez vous vous êtes et vous resterez en ligue 2.
De toute façon votre stade n'est pas homologué, votre municipalité ne peut pas investir. Allez soyez heureux, vous jouez un maintien tranquille c'est déjà beau
[Avant match] SCO - Caen (33e journée-19 avril 20h)
Re: [Avant match] SCO - Caen (33e journée-19 avril 20h)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Après les nantais voici les caennais, c'est "drôle", le fait d'être en haut de tableau permet de se coltiner sur notre forum les supporters beauf des équipes adverses !!smcaen a écrit :Un stade qui n'en est pas un, des supporters en bois, bienvenue en Anjou !!
Sérieux les gars, vous êtes à donf. Détendez vous vous êtes et vous resterez en ligue 2.
De toute façon votre stade n'est pas homologué, votre municipalité ne peut pas investir. Allez soyez heureux, vous jouez un maintien tranquille c'est déjà beau
Sinon pour mémoire, l'équipe qui joue un "maintien tranquille" est devant la tienne, et a passé plus de saison en L1 que la tienne, alors si tu pouvais éviter de nous prendre de haut ca t'éviterait de passer pour un footix
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
je ne vois même pas pourquoi vous lui répondez, il s'amuse comme un petit fou derrière son clavier, laissez-le, il va se lasser tout seul 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Encore, les Nantais, ils ont un passé, eux ! Mais Caen, franchement, un peu de sérieux. Je me demande si Laval n'a pas passé davantage de temps en L1 que Caen.marcos a écrit :je ne vois même pas pourquoi vous lui répondez, il s'amuse comme un petit fou derrière son clavier, laissez-le, il va se lasser tout seul
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
C'est un Lavallois, c'est sûr
Le mec parle de la ville d'Angers alors que y'en a même pas chez lui : plus d'habitants à Mulhouse, Rouen ou Amiens
Le mec parle de la ville d'Angers alors que y'en a même pas chez lui : plus d'habitants à Mulhouse, Rouen ou Amiens
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Bon, pour revenir aux choses sérieuses. C'est le match à ne pas perdre.
La victoire est à notre portée, surtout si on marque rapidement.
Par contre, les Havrais ont galéré pour remonter leur but de retard contre eux donc surtout ne pas se faire piéger.
La victoire est à notre portée, surtout si on marque rapidement.
Par contre, les Havrais ont galéré pour remonter leur but de retard contre eux donc surtout ne pas se faire piéger.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- yosco
- Professionnel
Covoit' de Nantes. MP pour les intéressés.
Aller/retour dans la soirée, je ne reste pas sur Angers
Aller/retour dans la soirée, je ne reste pas sur Angers
Angers aime le sport
Si t'as trouvé la route du forum tu peux bien trouver la route du parcage non ?
Indice: site off
Indice: site off
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
A noter qu'une victoire 2-0 nous ferait passer devant Caen au goal average.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce qui est bleu et rouge et qui monte et qui descend?
Le stade Malherbe de Caen.
Sinon, je le sens pas trop ce match, je nous vois bien perdre 0-1 un peu comme au match aller.
J'espère me tromper et qu'on va leur rentrer dans le bide comme contre le FCN.
Allez SCO
Le stade Malherbe de Caen.
Sinon, je le sens pas trop ce match, je nous vois bien perdre 0-1 un peu comme au match aller.
J'espère me tromper et qu'on va leur rentrer dans le bide comme contre le FCN.
Allez SCO

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Les joueurs de Caen arriveront sur Angers jeudi en fin d'après midi, sans leur attaquant Nabab blessé.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
OF DU 18/04
Fall est très incertain (élongation à un ischio-jambier)
Auriac devrait finalement pouvoir tenir sa place.
Fall est très incertain (élongation à un ischio-jambier)
Auriac devrait finalement pouvoir tenir sa place.
-
ronaldo
- Professionnel
On a beaucoup de défenseurs centraux, donc j'aimerais en voir un sur le coté. Boyer l'a déjà fait nottament, donc pas d'inquietude.
sinon coté tribune, j'espere que les abrutis qui viennent avec des fumigènes ont vu combien ils coutaient au club?? 500 euros le fumigènes, soit 3000 euros d'amende rien que pour SCO - Nantes. Quand on dit aimer son club, on évite ce genre de bétise.
sinon coté tribune, j'espere que les abrutis qui viennent avec des fumigènes ont vu combien ils coutaient au club?? 500 euros le fumigènes, soit 3000 euros d'amende rien que pour SCO - Nantes. Quand on dit aimer son club, on évite ce genre de bétise.
Le mec habite dans la grisaille, supporte Caen et fait le fanfaron ! Non mais allo ! Et puis revois tes sources avant de parlerCoubertin a écrit :Pour ton info, on jouait déjà dedans en ligue 1 la dernière fois , et encore y avait une bute en herbe à la place de la tribune où tu vas venir Vendredi. On a déjà pu foutre 20 000 personnes y a 40 ans de çà, alors t'es gentil...On a pas besoin de refaire un stade nous et de refaire notre blason parcequ'il ressemblait à riensmcaen a écrit :Un stade qui n'en est pas un, des supporters en bois, bienvenue en Anjou !!
De toute façon votre stade n'est pas homologué, votre municipalité ne peut pas investir. Allez soyez heureux, vous jouez un maintien tranquille c'est déjà beautu vois à quel club je fais allusion ?
Sinon t'as d'autres passions dans la vie ?
A espérer que Caen ne gagne pas sinon vous allez sortir que l'équipe a acheté le corps arbitral.........!!!
Ne t'inquiète pas. Caen va perdre.djokoko a écrit :A espérer que Caen ne gagne pas sinon vous allez sortir que l'équipe a acheté le corps arbitral.........!!!
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
ricouille
- Professionnel

M'en moque que Caen gagne ou perd !
Je souligne juste le fait que si Caen gagne, vous n'allez pas remettre en cause votre niveau de jeu mais plutot l'arbitre ou les joueurs de caen pour les simulations, les fautes ou je ne sais quoi.....
Je souligne juste le fait que si Caen gagne, vous n'allez pas remettre en cause votre niveau de jeu mais plutot l'arbitre ou les joueurs de caen pour les simulations, les fautes ou je ne sais quoi.....
A ce niveau là, on n'a pas de leçon à recevoir des pleureuses nantaises.djokoko a écrit :M'en moque que Caen gagne ou perd !
Il nous manquait 6 joueurs...
Y a pas rouge sur Djilobodji...
Croaaaa!!!
pas rouge ??
c'est un sujet pour SCO - Caen donc ne parle pas du FCN, tu as des sujets pour ça.....
c'est un sujet pour SCO - Caen donc ne parle pas du FCN, tu as des sujets pour ça.....
Arrêtons ses chamailleries et réconcilions nous sur le point commun qui lit nos deux Clubs : Nicolas Florentin. 
euh t'es qui toidjokoko a écrit :pas rouge ??
.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm
Avec Lenny, gardez vos mouchoirs pour vos défenseurs les mecs. Ils vont se faire enrhumer
Avec Lenny, gardez vos mouchoirs pour vos défenseurs les mecs. Ils vont se faire enrhumer
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :Arrêtons ses chamailleries et réconcilions nous sur le point commun qui lit nos deux Clubs : Nicolas Florentin.
ba parce qu'apparemment quand les autres clubs du top 5 gagnent (en tout cas à ce que l'on peut lire ici), c'est grâce à l'arbitre et non au niveau de jeu de l'équipe et comme Caen est 5eme.....
ah bon je vais m'enpresser de lire ce forum alorsdjokoko a écrit :ba parce qu'apparemment quand les autres clubs du top 5 gagnent (en tout cas à ce que l'on peut lire ici), c'est grâce à l'arbitre et non au niveau de jeu de l'équipe et comme Caen est 5eme.....
.
-
ScoVadis
- Junior
Étant d'un naturel acceptant les remarques, les critiques (constructives) ou autre, j'aime débattre ici et c'est le but du forumdjokoko a écrit :ba parce qu'apparemment quand les autres clubs du top 5 gagnent (en tout cas à ce que l'on peut lire ici), c'est grâce à l'arbitre et non au niveau de jeu de l'équipe et comme Caen est 5eme.....
Cependant, je pense qu'avec djokoko, mon seuil de tolérance a été franchi, du coup je transgresse sciemment et exceptionnellement la charte du forum et en accepterai les conséquences :
TA GU\EULE DJOKOKO !! TU NOUS LES BRISES, VA TE FAIRE MOUSSER SUR TON FORUM DE SUPPORTERS ET VA ACHETER DES PARTS DANS TON CLUB A VENDRE !!
VA TROLLER AILLEURS ! T'AS PAS UNE EQUIPE A SUPPORTER ? ELLE A PAS UN MATCH CE WE CETTE EQUIPE ?
ALORS CASSE TOI !!!
- foreversco
- Junior
oh merci, ça fait du bien...ScoVadis a écrit :Étant d'un naturel acceptant les remarques, les critiques (constructives) ou autre, j'aime débattre ici et c'est le but du forumdjokoko a écrit :ba parce qu'apparemment quand les autres clubs du top 5 gagnent (en tout cas à ce que l'on peut lire ici), c'est grâce à l'arbitre et non au niveau de jeu de l'équipe et comme Caen est 5eme.....
Cependant, je pense qu'avec djokoko, mon seuil de tolérance a été franchi, du coup je transgresse sciemment et exceptionnellement la charte du forum et en accepterai les conséquences :
TA GU\EULE DJOKOKO !! TU NOUS LES BRISES, VA TE FAIRE MOUSSER SUR TON FORUM DE SUPPORTERS ET VA ACHETER DES PARTS DANS TON CLUB A VENDRE !!
VA TROLLER AILLEURS ! T'AS PAS UNE EQUIPE A SUPPORTER ? ELLE A PAS UN MATCH CE WE CETTE EQUIPE ?
ALORS CASSE TOI !!!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "