Sco-Laval !!! The derby !!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

phil a écrit :Tu as raison à partir de demain je demande à mon bosse tout mes vendredis apres midi ............. parissco......... amiens sco en septembre et un samedi viens avec nous les parigots du sco seront là........... a bientôt.
Ca m'intéresse moi !!!! C'est pas le sujet mais vu le niveau de la discussion... Vous faites quels déplacements à partir de Paris ? (dates, horaires...)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :Et en quoi je suis grossier ?
Tu m'as dit ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?!! :twisted:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :
phil a écrit :Tu as raison à partir de demain je demande à mon bosse tout mes vendredis apres midi ............. parissco......... amiens sco en septembre et un samedi viens avec nous les parigots du sco seront là........... a bientôt.
Ca m'intéresse moi !!!! C'est pas le sujet mais vu le niveau de la discussion... Vous faites quels déplacements à partir de Paris ? (dates, horaires...)
Moi aussi
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

A noté hier soir encore une chose de positive!!!! la dsponibilité des joueurs apres un match comme ca! ils parlent tranquil ils ne se prennent pas la tete! Merci les gars ! Et chapeau au PArckage! promis l'année prochaine je m'arrange pour y aller car la tribune nord....on a failli se faire frapper parcequ'on s'est levé pour le but de Guillaume et parcequ'on a chanté a trois: On entend plus chanter les Lavallois !!! Que du bonheur ! Ca c'est du derby! A noté quand meme un point positifs dans le KOP des des CAS SOCIOS la présence de TRES jolies demoiselles!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je ne voudrais pas avoir l'air de jouer les anciens combattants mais je me souviens des derbys de ma jeunesse entre le Sco et le Fcna,ça chambrait pas mal dans les tribunes mais c'était franchement d'un autre niveau. Il n'y avait pas de doigts d'honneurs ni de chants genre :"Nantais on t'enc"... ou "angevins paysans".Chacun encourageait son équipe sans dénigrer ou insulter l'adversaire. Ce qui n'empechait pas le chambrage. Je me souviens qu'à la fin d'un match un supporter de Nantes avait demandé à mon père :"Et l'équipe 1ère du Sco elle joue quand? Mais c'est vrai que c'était une autre époque!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ah c'était mieux avant !!! MDR :love:
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

juste vu un ptit résumé tout à l'heure sur France 3 et uniquement de la 2ème mi-tps. Retenu 2 choses, joli claquette de Lachuer et surtout quel but de G.Norbert :up: :up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Oui j'ai vu le résumé aussi. A la fin il y a eu une interview de Tosi et en bas de l'écran on pouvait lire: "M.HERBET entraineur du Sco Angers" Un peu en retard FR3 sur ce coup la.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

loran a écrit :
freeman a écrit :
disiz49 a écrit :Je viens d'aller sur leur forum et c vrai qu'ils font pitié...........les supporters angevins, enfin parle surtout de freeman.... :indiana:
jt'emerde bonhomme ce soir c'est la fete
T trop fort en insultes toi ? t'as un pb pour t'affirmer ? tu as besoin de reconnaissance ? Ta répartie me laisse sans voix tellement c'est recherché. tu donnes une bien belle image de ton club partout ou tu passes, bravo surtout, continu comme ça.
tient tu t'es inscrit expres pour me dire ca c'est bizarre ça, excuze moi mais quand on m'insulte je répond. je sais pas qui donne le droit a disiz comme a parisco et dk ou autres de m'insulté comme ça. si il y a un probleme dites le. au faites parisco maintenant que tu est au scop j'aurai peut etre le plaisir de te voir au matchs pour que tu m'explique qu'est ce qui ne vas pas. disiz toi t marrant aussi je te connais pas, je t'est jamais parler sur le forum, j'avais rien contre toi, on a jamais eu de discution de travers et toi tu dit que je fait pitié comme ca. apprend a connaitre les gens avant de les juger, j'ai aussi vu ton message ou tu me traitait de je ne sais quoi encore (il a été supprimé), jvois pas l'interet de mettre des trucs comme ça. jvois pas non plus l'interet d'aller me casser sur le forum des lavallois enfin si vous aimer sucer du lavalloiis ne vous gener pas pour moi et enfoncer moi, je m'ent bat !!!!!!
Modifié en dernier par Freeman le sam. 28 août, 2004 9:20 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tient tu t'es inscrit expres pour me dire ca c'est bizarre ça, excuze moi mais quand on m'insulte je répond. je sais pas qui donne le droit a disiz comme a parisco et dk ou autres de m'insulté comme ça. si il y a un probleme dites le. au faites parisco maintenant que tu est au scop j'aurai peut etre le plaisir de te voir au matchs pour que tu m'explique qu'est ce qui ne vas pas. disiz toi t marrant aussi je te connais, je t'est jamais parler sur le forum, j'avais rien contre toi, on a jamais eu de discution de travers et toi tu dit que je fait pitié comme ca. apprend a connaitre les gens avant de les juger, j'ai aussi vu ton message ou tu me traitait de je ne sais quoi encore (il a été supprimé), jvois pas l'interet de mettre des trucs comme ça. jvois pas non plus l'interet d'aller me casser sur le forum des lavallois enfin si vous aimer sucer du lavalloiis ne vous gener pas pour moi et enfoncer moi, je m'ent bat !!!!!!
:up: :up: :up:
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

freeman a écrit :
loran a écrit :
freeman a écrit : jt'emerde bonhomme ce soir c'est la fete
T trop fort en insultes toi ? t'as un pb pour t'affirmer ? tu as besoin de reconnaissance ? Ta répartie me laisse sans voix tellement c'est recherché. tu donnes une bien belle image de ton club partout ou tu passes, bravo surtout, continu comme ça.
tient tu t'es inscrit expres pour me dire ca c'est bizarre ça, excuze moi mais quand on m'insulte je répond. je sais pas qui donne le droit a disiz comme a parisco et dk ou autres de m'insulté comme ça. si il y a un probleme dites le. au faites parisco maintenant que tu est au scop j'aurai peut etre le plaisir de te voir au matchs pour que tu m'explique qu'est ce qui ne vas pas. disiz toi t marrant aussi je te connais pas, je t'est jamais parler sur le forum, j'avais rien contre toi, on a jamais eu de discution de travers et toi tu dit que je fait pitié comme ca. apprend a connaitre les gens avant de les juger, j'ai aussi vu ton message ou tu me traitait de je ne sais quoi encore (il a été supprimé), jvois pas l'interet de mettre des trucs comme ça. jvois pas non plus l'interet d'aller me casser sur le forum des lavallois enfin si vous aimer sucer du lavalloiis ne vous gener pas pour moi et enfoncer moi, je m'ent bat !!!!!!
Avec plaisir, je ne cherche pas à t'enfoncer, je n'ai rien contre toi, j'aime le sco aussi , mais je trouve que ta façon de supporter est particulière parfois, et ce qui m'a gèné surtout ce sont tes posts "débiles" sur le forum de laval qui nous font passer pour des connards!!Par contre l'autre loran du forum de laval, j'ai lu ses posts c'est une vrai tache imbécile avec un QI de moule qui ferait mieux de se lire avant de te chercher
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je vais vous poser une question : est ce que j'ai déja eu des probleme avec une personne de se forum ???? je peut vous répondre que non alors pourquoi croyer vous que j'ai tout le forum lavallois contre moi ??????? parce que je suis comme ici ?? non, je croi pas j'ai été les provoquer et je l'avoue !!!!!! mais post peuvent parraitre débile mais les leur ne sont pas mieux d'ou la "faiblesse" de mes messgaes ce qui est sur c'est que jamais je ne me rabaisserait devant les lavallois et se faire rabaisser par des angevins (des freres de sang :hihi: ) est vraiment déplorable (mention spéciale a disiz et dk :up: )
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Bon, pour clore la question j'ai pris mon Larousse. Au mot Lavallois la définition dit : "paysan paisible vivant dans sa Mayenne sans envergure". Le mot de la fin sans doute. Franchement les Lavallois ils sont sympathiques à part ça, non ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

franchement moi je trouve pas, et c'est pas pour dire n'importe quoi !!
DK
Professionnel

Message par DK »

freeman a écrit :je vais vous poser une question : est ce que j'ai déja eu des probleme avec une personne de se forum ???? je peut vous répondre que non alors pourquoi croyer vous que j'ai tout le forum lavallois contre moi ??????? parce que je suis comme ici ?? non, je croi pas j'ai été les provoquer et je l'avoue !!!!!! mais post peuvent parraitre débile mais les leur ne sont pas mieux d'ou la "faiblesse" de mes messgaes ce qui est sur c'est que jamais je ne me rabaisserait devant les lavallois et se faire rabaisser par des angevins (des freres de sang :hihi: ) est vraiment déplorable (mention spéciale a disiz et dk :up: )
Je suis aussi Parissco Je tiens aussi à signaler que n'ai pas la volonté de t'insulter, j'ai peut-être eu des propos méchants mais personne ne dira le contraire qu'ils étaient justifiés, tu as joué le jeu des lavallois transformants tous les angevins en dindons alors je crois que ça mérite d'être signaler ! Ce que je ne comprends pas non plus c'est que t'assumes tes posts en les justifiant pour ta défense, c'est paradoxal non ? Avec ça les lavallois se sont bien foutu de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?, au moins ça t'apprendra à répéter leurs âneries :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

DK a écrit : Avec ça les lavallois se sont bien foutu de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?, au moins ça t'apprendra à répéter leurs âneries :hihi:
quand je vois ça : http://coche53.skyblog.com/ ca me rassure :P
ak création
Cadet

Message par ak création »

Juste pour te répondre, je ne poste pas beaucoup sur le forum du sco mais je le squatte depuis des années, et depuis quelques temps je voit plusieurs de tes messages qui sont limites et qui font pitiés. Maintenant j'ai rien contre la personne directement, mais par contre l'internaute que tu es me fait pitié, c tout. Et en ce qui concerne le fait d'avoir été sur le forum des lavallois, j'étais deja la bas l'année derniere, on chambre gentillement comme eux nous aurait chambrés si il avait gagné, c'est de bonne guerre mais certains propos comme j'ai dit sur le forum de laval me donne honte d'etre angevins. Si tu veux en parler en pv, y'a pas de probleme je t'expliquerai mon point de vue.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On va peut etre arreter la...ca ne sert à rien de continuer et franchement ce n'est pas une affaire d'état non plus.L'important c'est le SCO POUR NOUS TOUS, alors :love: :love: :love:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »