En gros, ils accusent directement Moulin d'avoir forcé la main de M. Lavis.jourdesco a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Amiens-SC-Angers-un-rapport-interessant
Je ne comprends pas où ils veulent en venir.
[Avant-match] Amiens SC - SCO Angers mardi 13 mars 19h
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers reporté
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il est vrai que le SCO a le bras long à la LFP. 
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 15 févr., 2012 1:30 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
ils vont demander au sco le partage de la facture du fioul 
Présent aussi sur x !
Ou de "bacher" avec la leur pour ne pas reporter les matchs futurslacouture.49 a écrit :ils vont demander au sco le partage de la facture du fioul
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Christobald
- Donateur
Dame nature sera toujours la plus forte !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je n'invente rien ni ne fabule comme tu dis. Et ce qui est ridicule, c'est de faire les caïds dans les stades et après nous dire que c'est ça être supporter !Foulque-nerra a écrit :6 pages !! comme prévu ^^ (les passagers du bus comprendront)
sinon fabien, c'est bien beau de décrire les scène dont tu peut être témoin, par contre évite de vouloir trouver/inventer une explications ou donner ton interprétation, car cela frise le ridicule ...
tu ne sais rien, donc tu fabule ....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :En gros, ils accusent directement Moulin d'avoir forcé la main de M. Lavis.jourdesco a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Amiens-SC-Angers-un-rapport-interessant
ce n'est pas ce qui est ecrit.....mais un peu sous entendu.......
et l'arbitre qui arrive en retard et qui teste le terrain en mocasssin
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Djéman a écrit :je pense qu'il est tant de fermer ce topic, qui n'a plus rien a voir avec le match d'amiens, 6 pages pour un match qui a pas eu lieu...![]()
+1 on part d'un avant match amiens angers et on dérive sur un après match angers guimgamp
ANGERS FAN'S
-
ScoVadis
- Junior
En tout cas c'est rudement mal écrit comme article ! Un collégien peut-etre...jourdesco a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Amiens-SC-Angers-un-rapport-interessant
-
Tinus4985
Ha ! Va falloir que tu m'exposes ma "pensées" parce qu'une chose est sûre et certaine je n'ai aucune opinion sur LES ultras, juste sur certains d'entre eux.Tinus4985 a écrit :scoiste49 a écrit :
Belle photo, c'est fait exprès la croix gamée sur le visage d'un des supporters ?
Remarque vraiment pitoyable ... car tu connais déjà la réponse. ça en dis long sur ta pensées des groupes Ultras.
Certains qui méritent et ont tous mon respect et d'autres qui ne méritent rien de tout ça... je n'en pense pas moins du type qui a retouchée la photo et placée cette belle croix.
( Et je suis presque prêt à parier que c'est un ultra, d'où , je m'en fous, qui a fait ce jouli dessin.)
Maintenant ce qui me gène le plus chez les ultras, et je l'ai déjà dit ici, c'est ce soutien mal venu à mon avis accordé systématiquement aux quelques brebis galleuses qui pourrissent les ambiances et font qu'une partie des autres supporters ne les supportent pas.
-
do marco
- Professionnel
C'est plutot l'inverse!! L'entraineur d'amiens voulait absolument jouer ce match surtout en ce moment vue notre état de forme.CCSCO a écrit :En gros, ils accusent directement Moulin d'avoir forcé la main de M. Lavis.jourdesco a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Amiens-SC-Angers-un-rapport-interessant
toi en tout cas t'est ni l'un ni l'autre ,garde en peu de ta salive ,il y a encore du boulot jusqu'a la fin saisonfabien a écrit :Je n'invente rien ni ne fabule comme tu dis. Et ce qui est ridicule, c'est de faire les caïds dans les stades et après nous dire que c'est ça être supporter !Foulque-nerra a écrit :6 pages !! comme prévu ^^ (les passagers du bus comprendront)
sinon fabien, c'est bien beau de décrire les scène dont tu peut être témoin, par contre évite de vouloir trouver/inventer une explications ou donner ton interprétation, car cela frise le ridicule ...
tu ne sais rien, donc tu fabule ....

Au moins, ça nous aura fait sortir un paquet d'ultras de leur tanière! 
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Au moins, ça nous aura fait sortir un paquet d'ultras de leur tanière!
+1
à commencer par Cisco
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :jourdesco a écrit :Au moins, ça nous aura fait sortir un paquet d'ultras de leur tanière!
+1
à commencer par Cisco
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Au moins, ça nous aura fait sortir un paquet d'ultras de leur tanière!
On va pouvoir les tracer avec l'IP.
- lacouture.49
- Donateur
match le mardi 6 mars à 18h30
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :match le mardi 6 mars à 18h30
c'est Amiens ou Monaco ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers, mardi 6 mars 18h3
monaco , c'est mardi prochain à 18h30
Présent aussi sur x !
Le terrain va être lourd ,même pour Charlie.lacouture.49 a écrit :monaco , c'est mardi prochain à 18h30
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Finalement, ce sera contre Monaco le 6 mars...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Je pense que ce sera soit le mardi 13 mars soit le mardi 20h mars
MAGIC SCOP !!!!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On envoie la CFA 2 à la Licorne ou bien ? 
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers, date a définir
courage à celui aux agressés et au KDLB !!!
triste france...
triste france...
Quand je vois hier les cow boys, euh les flics, à la sortie de Coubertin avec leurs chiens surexcités qui sautent sur les passants et qu'il ne font pas grand chose pour les retenir, ça en dit long... 
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Date fixée, mardi 13 mars 19h. Pas de dérogation, visiblement.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers mardi 13 mars 19h
Pas le choix, il y a un match tous les vendredis d'ici la fin de la saison.phil a écrit :ah enfin une date!! et un mardi..
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers mardi 13 mars 19h
semaine chaude pour Amiens ,réception d'Arles vendredi soir et du sco mardi, et déplacement à Bastia dans 8 jours
A priori , le sco restera au vert dans la région picarde , devant aller à Sedan 3 jours après
L'arbitre sera , mr William Lavis
A priori , le sco restera au vert dans la région picarde , devant aller à Sedan 3 jours après
L'arbitre sera , mr William Lavis
Présent aussi sur x !