10€ sur victoire du sco et de Tours,PierrantSCO a écrit :1.5 la cote du SCO sur Parions Sport.
19€ de bénéfice possible.

10€ sur victoire du sco et de Tours,PierrantSCO a écrit :1.5 la cote du SCO sur Parions Sport.
J'ai pas osé Tours mais ça semble une bonne oportunité.v49 a écrit :10€ sur victoire du sco et de Tours,PierrantSCO a écrit :1.5 la cote du SCO sur Parions Sport.
ça coule de source ...xafer07 a écrit :Avec la Coupe de la Ligue il faut un peu se méfier, ne pariez pas sur Sedan-Nîmes par exemple, c'est trop serré. Par contre je mettrai bien une petite pièce sur Evian à Strasbourg....
arct a écrit :ça coule de source ...xafer07 a écrit :Avec la Coupe de la Ligue il faut un peu se méfier, ne pariez pas sur Sedan-Nîmes par exemple, c'est trop serré. Par contre je mettrai bien une petite pièce sur Evian à Strasbourg....
Comme la défaite du SCO en fait.arct a écrit :ça coule de source ...
v49 a écrit :10€ sur victoire du sco et de Tours,PierrantSCO a écrit :1.5 la cote du SCO sur Parions Sport.
jourdesco a écrit :v49 a écrit :10€ sur victoire du sco et de Tours,PierrantSCO a écrit :1.5 la cote du SCO sur Parions Sport.
et moi j'ai oublié de miser, pfffxafer07 a écrit :Perso j'avais misé sur Angers, Tours et Grenoble
Je vais attendre Angers-Laval alors.lacouture.49 a écrit :https://www.france-pari-sportif.fr/?xtor=AD-12&p=angers
20 euros offert en pariant sur le sco