RNB a écrit :à mon avis tant qu'il ne marquera pas son 1er but cela sera dificile de voir une évolution(et même en débloquant le compteur,rien est moins sur que ca aille mieux après)
De toute façon en juin, retour à Paris.
Pour un autre prêt dans la foulée !... le dernier avec le PSG sans aucun doute.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Un joueur bidon, encore transparent vendredi soir contre Nantes. Et dire que comme pour Adnane l'an dernier, Garcia va encore mettre 10 matchs avant de se rendre compte qu'il est meilleur sur le banc, et que Charbonnier nous apporterait bien plus.
RNB a écrit :à la différence d'Adnane tout de même,Arnaud se bat l'autre ne faisait pas les efforts!
Je ne le comparais pas à Adnane je comparais juste l'acharnement de Garcia à le laisser sur le terrain alors qu'il est à la rue et que l'on a mieux sur le banc...
RNB a écrit :à la différence d'Adnane tout de même,Arnaud se bat l'autre ne faisait pas les efforts!
Je ne le comparais pas à Adnane je comparais juste l'acharnement de Garcia à le laisser sur le terrain alors qu'il est à la rue et que l'on a mieux sur le banc...
Je ne sais pas si on a forcément mieux,mais en tout cas pour moi il est temps de tenter quelque chose,on a rien à perdre,que cela soit dans le dispositif ou dans le choix des joueurs,ca c'est le boulot de jlg
[quote="foppa2149"il est à la rue et on a mieux sur le banc...[/quote]
1) Pas d'accord. En tout cas, il fait ce qu'il peut. Mais sans attaquant, rien à espérer.
2) Discutable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
1) Pas d'accord. En tout cas, il fait ce qu'il peut. Mais sans attaquant, rien à espérer.
2) Discutable.
On est d'accord, le problème c'est qu'il peut tellement peu qu'il ne nous apporte rien. S'il suffisait de faire preuve de bonne volonté on serait plein sur ce forum à pouvoir jouer pour le SCO !!
Etrangement quand Charbo est rentré, le SCO a recommencé à mieux tenir le ballon, à jouer plus haut et à mettre le ballon dans la surface nantaise...
C'est nul de siffler un joueur. Cela dit, je n'ai pas bien vu à quel poste il jouait... J'avais surtout l'impression qu'il ne savait pas où se placer sur le terrain : jamais au bon endroit, pas de mouvements, pas d'appels ! Curieux...
CCSCO a écrit :
2) Discutable.
On est d'accord, le problème c'est qu'il peut tellement peu qu'il ne nous apporte rien. S'il suffisait de faire preuve de bonne volonté on serait plein sur ce forum à pouvoir jouer pour le SCO !!
Etrangement quand Charbo est rentré, le SCO a recommencé à mieux tenir le ballon, à jouer plus haut et à mettre le ballon dans la surface nantaise...
La raison est plus à voir dans l'égalisation nantaise que dans la rentrée de Charbonnier, qui n'a jamais quitté sa zone du milieu de terrain.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste a écrit :C'est nul de siffler un joueur. Cela dit, je n'ai pas bien vu à quel poste il jouait... J'avais surtout l'impression qu'il ne savait pas où se placer sur le terrain : jamais au bon endroit, pas de mouvements, pas d'appels ! Curieux...
+1 c'est nul de siffler un joueur de son équipe. Si on l'apprécie pas et bah on n'applaudit pas, c'est simple. Le siffler ne fait que de lui mettre de la pression en plus pour les prochains matchs...
Il se donne, mais son sens du but est proche du néant.
CCSCO a écrit :Il se donne, mais son sens du but est proche du néant.
dans le jeu il est pas mauvais, mais comme tu dis son sens du but est proche du neant.... au pire en milieu axial, au defenseur lateral mais pitié surtout pas en attaque
dans le jeu de passe il est intéressant. il lui manque encore la confiance à la finition et ça pourrait s'enchainer !
j'ai bien aimé son match en tous cas !
Meilleur dans l'axe que sur le côté, mais qu'est ce qu'il est lent, que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes, il manque clairement de spontanéité et de vision du jeu.
c'est le joueur offensif qui prend le plus de ballons de la tête et il est à l'aise techniquement
par contre on nous l'avait présenté comme étant un joueur aimant prendre la profondeur,on le voit jamais ca
lorsqu'il a le ballon,il ne la lache pas assez vite donc ca ralentit le jeu, et il fait souvent plus une passe latéral que vers l'avant
tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/entretien-avec-loris-arnaud-c-est-un-reve-de-pouvoir-etre-au-psg_58293
Il est clairement ambitieux mais il est loin du niveau actuellement pour jouer en L1 quand on voit Paulo qui n'est pas titulaire, c'était quand même autre chose !
RNB a écrit :par contre on nous l'avait présenté comme étant un joueur aimant prendre la profondeur,on le voit jamais ca
Il ne fait des appels que vers l'aile. Dommage.
Il voit encore Guingamp en L2.