cedric daury a écrit :Angers: Relégation par la DNCG
Rédaction Football365 - mercredi 4 juin 2008 - 20h45
Après l’audition d'Angers, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a émis une relégation en Nationale 1 et un avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels
Communiqué de la DNCG
Suite aux auditions de ce jour, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Pas de commentaires particuliers :
Troyes, Ajaccio, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon, Grenoble
Relégation en Nationale 1 et avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels :
Angers
C'est quoi la Nationale 2
L'année prochaine en 2009, les championnats nationaux vont changer, il va bien avoir une N1, N2, N3 et N4 !!
Angers: Relégation par la DNCG
Après l’audition d'Angers, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a émis une relégation en Nationale 1 et un avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels
Communiqué de la DNCG
Suite aux auditions de ce jour, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Relégation en Nationale 1 et avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels :
Angers
une plaisanterie pleine d'ironie pour ne pas dire cynisme ... chacun son rire jaune !
en même temps dans le genre blagueur invétéré, la LFP sait vraiment y faire ... tu t'attaques à du costaud cedric daury ...
peut on considéré que le jeudi est en fin de semaine car meme si je ne crois pas une seconde qu on va descendre je veux une confirmation
c est long tout ca
merci ,les mateux j'en était rendu comme vous , mais ,je voulais savoir si d'après "les experts" , ils avaient pris en compte , le négatif prévu mais compenser par la demande en procès avec la ligue.....EST CE un équilibre virtuel?
lacouture.49 a écrit :merci ,les mateux j'en était rendu comme vous , mais ,je voulais savoir si d'après "les experts" , ils avaient pris en compte , le négatif prévu mais compenser par la demande en procès avec la ligue.....EST CE un équilibre virtuel?
c'est justement ce que la DNCG doit trancher, d'où nos inquiétudes légitimes
cedric daury a écrit :Angers: Relégation par la DNCG
Communiqué de la DNCG
Angers
C'est quoi la Nationale 2
L'année prochaine en 2009, les championnats nationaux vont changer, il va bien avoir une N1, N2, N3 et N4 !!
dans les comptes d'un artisan,oun d'une société il y 2 sortes de recettes et de dépenses:
-celles qui ont été effectivement encaissées ou dépenses au cours de l'année ou de la saison)
-celles qui sont prévues. (appellées provisions)
celles ci se répartissent en 2 groupes:
*celles dont on est sur et dont on connait parfaitement le montant
*celles dont on est sur qu'on les aura et dont le montant n'est pas excatement connu.on est don alors obligé de les estimer.
C'est donc tout le boulot de la Dncg de vérifier d'une part la véracité et l'origine des sommes figurant dans le compte des résultats des clubs et d'autres parts de bien vérifier les provisions (voir si toutes les dépenses à venir sont bien enregistrées et si toutes les recettes à venir n'ont pas été "gonflées"
Moi la Dncg me fait peur tous les ans mais je persite à croire qu'elle est indispensable (elle évite les budgets "chateaux de cartes").J'espere simplement qu'elle agit de la meme maniere avec tous les clubs
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
On peut présenter un beau budget équilibré et être au bord de la faillite, je suis pas expert en comptabilité mais on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres
scoboy a écrit :On peut présenter un beau budget équilibré et être au bord de la faillite, je suis pas expert en comptabilité mais on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres
exactement (dans une certaine mesure quand même) d'où l'importance de la Dncg
Modifié en dernier par Gérard Lambert le jeu. 05 juin, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
scoboy a écrit :On peut présenter un beau budget équilibré et être au bord de la faillite, je suis pas expert en comptabilité mais on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres
exactement (dans une certaine mesure quand même) d'où l'importance de la Dncg
d'où l'importance d'avoir un bon expert comptable qui sait bien orienter le bilan surtout !
de toutes façons Vu la réaction de WB ("on ne peut supposer de rien ") je pense que ça ne va pas le faire car d'habitude on entend plutot "tout c'est bien passé" et on connait la suite !
Si WB émet des réserves imaginez ce que va dire la DNCG !
Cependant je reste confiant pour la deuxième session fin juin !