Le lampadaire Martin Fall ! Le parcmètre Roland Vieira !vince971 a écrit :....et le parking Piniarski !Afrisco a écrit :Ca y est le stade est à son nom. J'attends les tribunes berdoll et Guillou.......ou Perrocheau !
Raymond KOPA ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ganoliv
- Donateur
Re: Raymond KOPA ✝
-
christophe h
- Donateur
Hommage à Kopa: https://www.youtube.com/watch?v=Jo4F2vzL37g
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
chevalierlouis1
- Poussin
tres joli merci du partagechristophe h a écrit :Hommage à Kopa: https://www.youtube.com/watch?v=Jo4F2vzL37g
- oliver14
- Donateur
+ 1. Vraiment bien fait 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Bel hommage. Merci
Bel Hommage pour un Grand Joueur, merci.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- le general
- Scoïste, enfin !
suffisait de demandé !Fogerty a écrit :Aurait eu 86 ans aujourd'hui...
Allez, 3 points demain !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu fais des progrès !Fogerty a écrit :Oui, je crois que c'est la première fois de la saison que j'ai pronostiqué une victoire du SCO. Il veille sur nous .le general a écrit :suffisait de demandé !Fogerty a écrit :Aurait eu 86 ans aujourd'hui...
Allez, 3 points demain !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a eu 13 victoires l'an dernier, si tu penses qu'on en aura pas moins cette année tu pourras en pronostiquer d'autres.Fogerty a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles...lointainscoiste a écrit :Tu fais des progrès !Fogerty a écrit :
Oui, je crois que c'est la première fois de la saison que j'ai pronostiqué une victoire du SCO. Il veille sur nous .![]()
Et le fait d'avoir pronostiqué pour la première fois une victoire me donne plutôt raison, vu qu'ils n'avaient gagné qu' 1 match sur 8 rencontres pour l'instant...
Par contre on a eu 18 défaites, selon toi on fera mieux ou moins bien cette année (pour l'instant 1 seulement avec 1/4 des matches joués) ?
1 an aujourd'hui qui les décéder le club a t'il prévu quelque chose ce soir ?
- petitfute
- Donateur
peut etre des cours d'orthographe ?cedric49 a écrit :1 an aujourd'hui qui les décéder le club a t'il prévu quelque chose ce soir ?
petitfute a écrit :peut etre des cours d'orthographe ?cedric49 a écrit :1 an aujourd'hui qui les décéder le club a t'il prévu quelque chose ce soir ?
- foreversco
- Junior
Un bescherelle par spectateur apparemment....cedric49 a écrit :1 an aujourd'hui qui les décéder le club a t'il prévu quelque chose ce soir ?
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- vince971
- Scoïste, enfin !
...facile, trop facile de stigmatiser (et de s'payer la tronche) des errements orthographiques. Qui peut bien se targuer ici de ne pas commettre de fautes d'orthographe, hein ? Une p'tite dictée les gars ? J'ai des textes si ça vous dit...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
On en revient au sujet svp 
Cédric, on te l'a déjà dis de nombreuse fois, tu ne peux pas te permettre d'avoir un français avec autant de faute pour poster sur ce forum. Essaye de faire des efforts, stp, même si ce n'est pas évident
Je t'invite à corriger ton propre message en utilisant le bouton "éditer".
Pour les autres, c'est pas la peine de se moquer en en rajoutant une couche après qu'un modo ai signalé un soucis. A fortiori quand vous êtes complètement HS.
Cédric, on te l'a déjà dis de nombreuse fois, tu ne peux pas te permettre d'avoir un français avec autant de faute pour poster sur ce forum. Essaye de faire des efforts, stp, même si ce n'est pas évident
Pour les autres, c'est pas la peine de se moquer en en rajoutant une couche après qu'un modo ai signalé un soucis. A fortiori quand vous êtes complètement HS.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
christophe h
- Donateur
Belle pensée pour Kopa. Merci.cedric49 a écrit :1 an aujourd'hui qui les décéder le club a t'il prévu quelque chose ce soir ?
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
-
christophe h
- Donateur
Un stade, pour Kopa, c'est tout de même plus beau, car plein de sens, qu'une statue, même si j'en comprends le sens. Perso je préfère que le SCO lui ai donné son stade (même si JB c'est plein de souvenirs, d'attachements) plutôt qu'une statue.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi !christophe h a écrit :Un stade, pour Kopa, c'est tout de même plus beau, car plein de sens, qu'une statue, même si j'en comprends le sens. Perso je préfère que le SCO lui ai donné son stade (même si JB c'est plein de souvenirs, d'attachements) plutôt qu'une statue.
Ok mais j aurais aimé que l homme défende plus le sco...
-
Tinus4985
Pourquoi l'aurait-il fait ?Moine a écrit :Ok mais j aurais aimé que l homme défende plus le sco...
Il n'a joué ici que deux ans et en ligue 2 et deux saisons pourries...
.......aux abords du Stade Auguste Delaune
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
J'ai envoyé un message au courrier de l'ouest pour faire un sondage sur le devenir de ce futur don rémois.... comme déjà le nom donné au stade avait fait beaucoup parlé 
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais le monument serait à Reims, pas à Angers, non ?
A Reims, ce serait justifié, chez nous ce serait trop.
A Reims, ce serait justifié, chez nous ce serait trop.
- lacouture.49
- Donateur
Oui, mais Reims va versé la même somme donnée, pour faire quelque chose sur Angers et la mairie mettra au bout
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci, j'avais pas compris que cela concernait Angers aussi.lacouture.49 a écrit :Oui, mais Reims va versé la même somme donnée, pour faire quelque chose sur Angers et la mairie mettra au bout
- Tranquilou
- Donateur
Conseil Municipal du lundi 26 novembre 2018
Angers Sport 2020
La statue à l'effigie de Raymond Kopa - Ville de Reims -
ADOPTE A L'UNANIMITE
Angers Sport 2020
ADOPTE A L'UNANIMITE
- v49
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi... l'argent public, pour un footballeur... tsssssTranquilou a écrit :Conseil Municipal du lundi 26 novembre 2018
Angers Sport 2020
ADOPTE A L'UNANIMITE
C'est aux policiers qu'il faut décerner des statues, aux pompiers, aux médecins...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si la statue (je verrais plutot un buste ) setrouve dans l'enceinte du stade, il est logique qu'elle soit consacrée à un sportif.
Si c'est pour être placé sur la place publique, je verrais bien un hommage angevin au Dr Mukwangé récent prix Nobel de la Paix, formé à Angers pendant 5 ans. Ce qu'il fait depuis des années au risque de sa vie en zone de guerre est absolument remarquable.
https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 1896672258
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 53130.html
Si c'est pour être placé sur la place publique, je verrais bien un hommage angevin au Dr Mukwangé récent prix Nobel de la Paix, formé à Angers pendant 5 ans. Ce qu'il fait depuis des années au risque de sa vie en zone de guerre est absolument remarquable.
https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 1896672258
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 53130.html