Tu le sort d'où ce Leugeun?Keyser Söse a écrit : Patrick Leugueun (Guingamp) viendrait donc en défenseur central de complément.
Des infos???
Tu le sort d'où ce Leugeun?Keyser Söse a écrit : Patrick Leugueun (Guingamp) viendrait donc en défenseur central de complément.
Il a vecu une saison difficile avec l'EAG à cause d'une pubalgie, mais il est visiblement revenu en forme sur la fin de saison.lacouture.49 a écrit :il a passé quelques années à bordeaux avec JLG![]()
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=12188
On a deja eu le Jacky (Bonnevay) Show au Sco et ça nous couté cher...scoboy a écrit :Pat Le guen le Vraiv49 a écrit :Tu le sort d'où ce Leugeun?Keyser Söse a écrit : Patrick Leugueun (Guingamp) viendrait donc en défenseur central de complément.
Des infos???![]()
![]()
![]()
Pas pitié pour les croissants et le Jacky Show
Code : Tout sélectionner
Vu ses récents problèmes physiques, ce serait un pari[quote]
Pourquoi pas après tout. il ne doit pas coûter bien cher (en salaire). et JLG l'a cotoyer au centre de formation de bordeaux. il le connaît bien.
Et si ça ne le fait pas, en défense centrale, on a encore Ongoly et Leray voire Moussi (en plus de la paire titulaire Kouassi-Couturier).[/quote]j'ai vu sur un autre forum d'angers, que ayew serait suceptible de venir ( mais bon j'i crois pas du tous ) mais maintenant si c'est une vrai infos, faut croire que ben K jourait à l'OM, et Ayew viendrai chez nous !Dogliani 49 a écrit :On parle de l'arrivée d'un jeune attaquant de L1 qui serait prêté ? sa venue coinciderait surement avec le club qui recrutera Benk .....
depuis que je l'attends: ( 17 janvier , mon tuyau n'était peut etre pas percédo marco a écrit :David N'Gog je vous dis![]()
Samson vu son salaire à mon avis on va pas se payer ca et puis il pas du tout jeune.ANGERS a écrit :Leugueuun derriere je pense que c'esst possible car Garcia a dit qu'il etait en contact avec un DC qui jouer a bordeaux du temps que JL était la bas.
Pour l'attaquant moi je suis sur a 80% c'est SAMSON de caen.
Je ne demande qu'a te croire pour Susuki. Par contre pour le jeune joueur de L1 je verrais plutôt Keseru, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Je ne vois pas Toudic venir, il est annoncé dans plusieurs clubs "ambitieux de L2".lacouture.49 a écrit :Quand on voit ,le profil attendu par JLG aujourd'hui, lui et moi ,on a vu le même joueur![]()
extrait du site off du jour:
Sur les côtés, Philippe Brunel sera là, accompagné d'un jeune joueur avec du potentiel pour doubler son poste.
S'il s'agit d'un jeune style Kembo Ekoko ou N'Gog, ce ne sera pas simplement pour jouer les doublures.lacouture.49 a écrit :je pense que dans le shéma de la saison prochaine, alo o' effoulou sera l'attaquant libre devant avec Rivière en position dos au but pour attirer les adversaires; Do marco jouant ce role aussi en doublure; donc le quatrième attaquant sera un jeune en doublure de paulo , un peu dans le même registre ; c'est ce que j'en déduit en écoutant radioscopie et en lisant JLG aujourd'hui; c'est la première année où on nous explique tout cela ; c'est remarquable
oui ,mais ils auront déjà plus de temps de jeu à angers qu'à Paris pour l'un ou Rennes pour l'autre ( 20 / 25 mn par match chez nous , plus les blessures ou suspensions )Tiwy a écrit :S'il s'agit d'un jeune style Kembo Ekoko ou N'Gog, ce ne sera pas simplement pour jouer les doublures.lacouture.49 a écrit :je pense que dans le shéma de la saison prochaine, alo o' effoulou sera l'attaquant libre devant avec Rivière en position dos au but pour attirer les adversaires; Do marco jouant ce role aussi en doublure; donc le quatrième attaquant sera un jeune en doublure de paulo , un peu dans le même registre ; c'est ce que j'en déduit en écoutant radioscopie et en lisant JLG aujourd'hui; c'est la première année où on nous explique tout cela ; c'est remarquable