[Après-match] Angers SCO - OGC Nice

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Ouai bravo a ces supporters
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il est évident que les supporters Niçois ont été sur ce forum tous plus charmants les uns que les autres et cela participe à une certaine image du football qui correspond à ce que doit être le sport en général !

Pour en revenir au match, il faudra bientot descendre de notre nuage car lorsqu'un un match est si parfait il est très difficile de le renouveller ! On a atteint un summum de qualité dans tous les compartiments du jeu, à titre individuel et collectif ! Le plus beau visage d'Angers SCO bu hier soir n'est pas le vrai visage angevin ! Il va falloir réapprendre vite les dures joutes de la Ligue 2 à commencer par Boulogne , une presque bête noire !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

ventura a écrit :Il est évident que les supporters Niçois ont été sur ce forum tous plus charmants les uns que les autres et cela participe à une certaine image du football qui correspond à ce que doit être le sport en général !

Pour en revenir au match, il faudra bientot descendre de notre nuage car lorsqu'un un match est si parfait il est très difficile de le renouveller ! On a atteint un summum de qualité dans tous les compartiments du jeu, à titre individuel et collectif ! Le plus beau visage d'Angers SCO bu hier soir n'est pas le vrai visage angevin ! Il va falloir réapprendre vite les dures joutes de la Ligue 2 à commencer par Boulogne , une presque bête noire !
Au contraire cela peut être une prise de conscience collective des capacités du groupe....
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Quand on ne peut pas voir tous les matchs, c'est un bonheur de lire ce forum aujourd'hui ...

Merci le Sco et vive ses supporters, je veux pas dire n'importe quoi mais ce soir, c'est vraiment un plaisir de vous lire TOUS, sentir cette passion qu'engendre le renouveau du Sco. Le Sco revit ! wwwwaaaaaaaa ... même en se pinçant c'est encore difficile ...

coup de chapeau aux quelques supporters niçois qui ont posté ici, ça ne fait qu'enjoliver cette joie du foot quand elle belle ... du coup je vais même me prendre à encourager sérieusement l'OGCN ...

ça va repartir pour le SCO ! d'ailleurs ça repart, c'est en train de repartir, si ça continue, sur la même pente, comme ça on va toucher les étoiles ...

ALLEZ LE SCO :sco13:

ps : désolé pour l'angers-lisme !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

salut à tous
j'ai eu la chance de participer à cette super ambiance et se super sco
quel regal et quel bonheur
ca fait chaud au coeur de supporter cette équipe avec un potentiel comme ça
j' ai particulierement aprécier moussi
respect au joueur nicois et au vu du forum au supportaire nicois
ciao :sco13:
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

On se tape Sedan mais ce qui est con c'est que c'est laba :cry:
vivi
Poussin

Message par vivi »

Le tirage

Bordeaux (L1) - Lille (L1)

Carquefou (CFA2) - Monaco ou Marseille (L1)

Lyon (L1) - Sochaux (L1)

Dijon (L2) - Tours (National)

Lorient (L1) - Metz (L1)

Sedan (L2) - Angers (L2)

Amiens (L2) - Arles (National)

Paris-SG (L1) - Bastia (L2)

Les rencontres se joueront mardi 18 et mercredi 19 mars.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ventura a écrit :
Bessonno a écrit :
ventura a écrit :En tout cas pour un match de coupe j'ai trouvé que les deux équipes avaient joué dans un excellent état d'esprit ! Un seul carton jaune (mérité) pour contestations de Bamago auprès de l'arbitre assistante (C'est presque devenu poyrtant une règle d'or l'arbitre central sanctionne illico dès que l'on s'en prend à une... femme)....

Rool me fait penser à certains latéraux de tempérament comme le furent avant lui Domenech, Janvion, Di Meco.... Au SCO nous avions Lemée (Je me souviens d'un duel avec Magnusson de la grande époque)...
Je me demande Ventura si tu ne fais pas une petite erreur de personne concernant Lemée ? Toujours est il que je me souviens parfaitement aujourd'hui encore de la demie finale 69 contre l'OM, du fameux duel Daniel Perreau / Magnusson ou ce jour là, le grand blond de suédois à bien failli laissé ses chausures noires avec ses chevilles dedans :D sur la pelouse de Bessonneau. Ce duel là, avait été épique. :hihi:
Il s'agissait bien évidemment de Perreau ! Merci Bessono de réparer cette grossière erreur !

je me souviens (j'étais gamin) , et Perreau en 2008 aurait été expulsé dès les 1ere mn :lol: . à l'époque l'arbitrage était gentil. Mais pauvre Magnusson, il était toujours descendu, honteux :oops:
L1, le retour !!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Juste pour terminer, un petit clin d'oeil aux supporters niçois qui ont posté sur ce forum et qui sont parvenus à me faire changer d'avis sur l'idée que je me faisais d'eux.

Tout simplement bravo !

Allez Nice ! :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

Merci à Nice qui ,bien que mené au score et se faisant chambrer gentiment par le public,est resté dans l'esprit,sans mauvais geste d'énervement ,ni tacle vengeur!Meme Rool ,à part ses gestes déplacés,n'a pas été dangereux pour nos joueurs!
Allez Nice pour le championnat! :D
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est vrai bravo aux nicois sur ce forum... et aussi aux joueurs sur le terrain. Sur le corner ou pour moi il y a penalty sur Lecluse, ils ont attendu qu'il reprenne sa place dans la défense : très beau comportement sportif.
Quant aux scoîstes : tout simplement ENORMES! Merci!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

ronaldo a écrit :c'est vrai bravo aux nicois sur ce forum... et aussi aux joueurs sur le terrain. Sur le corner ou pour moi il y a penalty sur Lecluse, ils ont attendu qu'il reprenne sa place dans la défense : très beau comportement sportif.
Quant aux scoîstes : tout simplement ENORMES! Merci!!!
Oui effectivent. Bel état d'esprit de l'équipe niçoise lorsque Lecluse est à terre dans les 18 metres du Gym ! Pour un match de coupe ce fut vraiment un match de gentlemen ! Bravo aux deux équipes !
k@mui
Débutant

Message par k@mui »

bravo les angevins
je n'ai pu suivre le match mais a ce que j'ai entendu, on s'est fait bouffer et on mérite notre défaite, qui plus est avec super ambiance de votre coté.
Une chose encore la ligue, la ligue on t'enc......
il y en a certain que la moustache doit se friser.*
eN ESP2RANT VS VOIR EN FINALE;

et en D1.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

k@mui a écrit :bravo les angevins
je n'ai pu suivre le match mais a ce que j'ai entendu, on s'est fait bouffer et on mérite notre défaite, qui plus est avec super ambiance de votre coté.
Une chose encore la ligue, la ligue on t'enc......
il y en a certain que la moustache doit se friser.*
eN ESP2RANT VS VOIR EN FINALE;

et en D1.
Merci! et vous une place européenne.
A bientot en Ligue 1 les amis
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

un grand bravo au sco.
quand on joue comme ça, peu de monde peuvent nous battre.
espérons qu'on sera aussi motivé pour tous les matches jusqu'à la fin de saison. il pourrait y avoir une grosse surprise dans ce cas (podium ? coupe de france ? les deux ? )
fcnhisto
Débutant

Message par fcnhisto »

Félicitations pour cette superbe victoire ! :up:

Nice n'est pas facile à prendre et vous avez réussi un très beau coup. Je vous souhaite toute la réussite possible pour la suite de cette compétition.

Un Nantais avec le :sco13:
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Bravo pour cette belle victoire. Nous aurons encore plus à coeur de vous faire tomber vendredi soir! :D (mais ce sera dur, j' en conviens... :? )
Image
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

fcnhisto a écrit :Félicitations pour cette superbe victoire ! :up:

Nice n'est pas facile à prendre et vous avez réussi un très beau coup. Je vous souhaite toute la réussite possible pour la suite de cette compétition.

Un Nantais avec le :sco13:
Merci car c'est souvent l'inverse :lol: !!

J'ai l'impréssion que depuis ce match, beaucoup de personne inconnu pour moi sur ce forum sont venu s'inscrire et parler avec nous, le SCO recommence à avoir un certain respect !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

ventura a écrit :Oui effectivent. Bel état d'esprit de l'équipe niçoise lorsque Lecluse est à terre dans les 18 metres du Gym ! Pour un match de coupe ce fut vraiment un match de gentlemen ! Bravo aux deux équipes !
Ce qui aurait été encore mieux c'est que tout le stade applaudissen pour saluer cette belle attitude.
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

vs parlez tous de moussi de ben k ... mais il ne faut pas oublier le très gros match de karim djellabi
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

lescoenforce a écrit :vs parlez tous de moussi de ben k ... mais il ne faut pas oublier le très gros match de karim djellabi

de tout les joueurs méme . . . :love:
C'est l'esprit d'équipe et la cohésion de notre jeu qui a permis de passer ce tour ! ! !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
NISSARTGIRL
Poussin

Message par NISSARTGIRL »

en mon nom personnel et ainsi que celui de mon entourage, soit supporter de nice ou de monaco, encore felicitations les gars !! et merci pour vos commentaires vis à vis de nous car nous sommes vraiment mal jugés depuis des lustres et c'est dommage, on fait trop souvent l'amalgame des clubs du sud, on mélange supporters de nice, om et ces deux clubs n'ont rien à voir, nissa est familial avant toute chose et nous supporters savons faire la part des choses quant nous avons bien ou mal joués et reconnaitre la supériorité de l'autre équipe tout championnat confondu. prochain tour sedan, dommage que ce soit la bas mais franchement maintenant tout est permis, il faut vous accrocher au reve du stade de france coute que coute, sedan est prenable surtout sur un match! je reve d'une finale SCO/OM ou autre pseudo cylindrée avec victoire d'angers, je fais péter le dom pérignon lol nissa supporter du sco :sco13:
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Vidéo du match et commentaires d' Eurosport

http://video.eurosport.fr/football/coup ... 3739.shtml
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

un petit retour sur ce match et le plaisir que l'on a pris samedi soir.
la sportivité des niçois nous conforte dans le sens de la grosse performence du SCo.
il faut remonter bien loin pour retrouver un match d'une tel qualité face à un adversaire aussi fort.
je persiste à croire que nice est une grosse équipe et que le sco à fait un vrai tres gros match.
la clé, c'est peut-être Bamogo qui nous a pourtant bien fait peur, mais qui n'a pas la vitesse et le réalisme de Koné.

mamerci au supp de nice pour leur fair play et comme depuis qq semaine à Angers on s'interresse à Nice, on est avec vous pour votre match contre Marseille
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

niveau qualité de jeu,je crois que c'est le meilleur match du sco que j'ai vu depuis que je suis le sco
certes j'allais au stade avec mon père quand on monté en d1,mais à 10 ans on fait moins attention eu jeu et on se souvient moins lol
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :niveau qualité de jeu,je crois que c'est le meilleur match du sco que j'ai vu depuis que je suis le sco
certes j'allais au stade avec mon père quand on monté en d1,mais à 10 ans on fait moins attention eu jeu et on se souvient moins lol
+1 :up:
Image
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

phil a écrit :
NISSARTGIRL a écrit :en mon nom personnel et ainsi que celui de mon entourage, soit supporter de nice ou de monaco, encore felicitations les gars !! et merci pour vos commentaires vis à vis de nous car nous sommes vraiment mal jugés depuis des lustres et c'est dommage, on fait trop souvent l'amalgame des clubs du sud, on mélange supporters de nice, om et ces deux clubs n'ont rien à voir, nissa est familial avant toute chose et nous supporters savons faire la part des choses quant nous avons bien ou mal joués et reconnaitre la supériorité de l'autre équipe tout championnat confondu. prochain tour sedan, dommage que ce soit la bas mais franchement maintenant tout est permis, il faut vous accrocher au reve du stade de france coute que coute, sedan est prenable surtout sur un match! je reve d'une finale SCO/OM ou autre pseudo cylindrée avec victoire d'angers, je fais péter le dom pérignon lol nissa supporter du sco :sco13:

bravo voila l'esprit du sport.... :D

Ca donne un peu plus envie de partir dans le sud (est). Je n'aime pas du tout l'esprit marseillais. En tout cas vous redorer votre blason. Bonne chance pour le championnat.
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

quand tu vois ca ca donne envie: http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879
prise sur un post de DJPI
drezda49
ALLEZ LE SCO
GIGN91
Junior

Je suis "papa"

Message par GIGN91 »

:up:

Merci au SCO pour cette formidable soirée !!!!!!!!

et merci à ma fille qui m'a laissé voir le match !!!!!!

Je m'en doutais.... à peine le temps de rentrer et départ précipité à la maternité... pour une naissance au petit matin !!!!!!

"""ME VOILA PAPA POUR LA PREMIERE FOIS"""

Superbe soirée et magnifique nuit :up: :sco13:
drezda49
Professionnel

Re: Je suis "papa"

Message par drezda49 »

GIGN91 a écrit ::up:

Merci au SCO pour cette formidable soirée !!!!!!!!

et merci à ma fille qui m'a laissé voir le match !!!!!!

Je m'en doutais.... à peine le temps de rentrer et départ précipité à la maternité... pour une naissance au petit matin !!!!!!

"""ME VOILA PAPA POUR LA PREMIERE FOIS"""

Superbe soirée et magnifique nuit :up: :sco13:
FELICITATIONS
drezda49
ALLEZ LE SCO
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »