[Après-match] Angers SCO - OGC Nice
Il est évident que les supporters Niçois ont été sur ce forum tous plus charmants les uns que les autres et cela participe à une certaine image du football qui correspond à ce que doit être le sport en général !
Pour en revenir au match, il faudra bientot descendre de notre nuage car lorsqu'un un match est si parfait il est très difficile de le renouveller ! On a atteint un summum de qualité dans tous les compartiments du jeu, à titre individuel et collectif ! Le plus beau visage d'Angers SCO bu hier soir n'est pas le vrai visage angevin ! Il va falloir réapprendre vite les dures joutes de la Ligue 2 à commencer par Boulogne , une presque bête noire !
Pour en revenir au match, il faudra bientot descendre de notre nuage car lorsqu'un un match est si parfait il est très difficile de le renouveller ! On a atteint un summum de qualité dans tous les compartiments du jeu, à titre individuel et collectif ! Le plus beau visage d'Angers SCO bu hier soir n'est pas le vrai visage angevin ! Il va falloir réapprendre vite les dures joutes de la Ligue 2 à commencer par Boulogne , une presque bête noire !
-
damienlucas
- Donateur
Au contraire cela peut être une prise de conscience collective des capacités du groupe....ventura a écrit :Il est évident que les supporters Niçois ont été sur ce forum tous plus charmants les uns que les autres et cela participe à une certaine image du football qui correspond à ce que doit être le sport en général !
- gnako
- Stagiaire pro
Quand on ne peut pas voir tous les matchs, c'est un bonheur de lire ce forum aujourd'hui ...
Merci le Sco et vive ses supporters, je veux pas dire n'importe quoi mais ce soir, c'est vraiment un plaisir de vous lire TOUS, sentir cette passion qu'engendre le renouveau du Sco. Le Sco revit ! wwwwaaaaaaaa ... même en se pinçant c'est encore difficile ...
coup de chapeau aux quelques supporters niçois qui ont posté ici, ça ne fait qu'enjoliver cette joie du foot quand elle belle ... du coup je vais même me prendre à encourager sérieusement l'OGCN ...
ça va repartir pour le SCO ! d'ailleurs ça repart, c'est en train de repartir, si ça continue, sur la même pente, comme ça on va toucher les étoiles ...
ALLEZ LE SCO
ps : désolé pour l'angers-lisme !
Merci le Sco et vive ses supporters, je veux pas dire n'importe quoi mais ce soir, c'est vraiment un plaisir de vous lire TOUS, sentir cette passion qu'engendre le renouveau du Sco. Le Sco revit ! wwwwaaaaaaaa ... même en se pinçant c'est encore difficile ...
coup de chapeau aux quelques supporters niçois qui ont posté ici, ça ne fait qu'enjoliver cette joie du foot quand elle belle ... du coup je vais même me prendre à encourager sérieusement l'OGCN ...
ça va repartir pour le SCO ! d'ailleurs ça repart, c'est en train de repartir, si ça continue, sur la même pente, comme ça on va toucher les étoiles ...
ALLEZ LE SCO

ps : désolé pour l'angers-lisme !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Le tirage
Bordeaux (L1) - Lille (L1)
Carquefou (CFA2) - Monaco ou Marseille (L1)
Lyon (L1) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Tours (National)
Lorient (L1) - Metz (L1)
Sedan (L2) - Angers (L2)
Amiens (L2) - Arles (National)
Paris-SG (L1) - Bastia (L2)
Les rencontres se joueront mardi 18 et mercredi 19 mars.
Bordeaux (L1) - Lille (L1)
Carquefou (CFA2) - Monaco ou Marseille (L1)
Lyon (L1) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Tours (National)
Lorient (L1) - Metz (L1)
Sedan (L2) - Angers (L2)
Amiens (L2) - Arles (National)
Paris-SG (L1) - Bastia (L2)
Les rencontres se joueront mardi 18 et mercredi 19 mars.
ventura a écrit :Il s'agissait bien évidemment de Perreau ! Merci Bessono de réparer cette grossière erreur !Bessonno a écrit :Je me demande Ventura si tu ne fais pas une petite erreur de personne concernant Lemée ? Toujours est il que je me souviens parfaitement aujourd'hui encore de la demie finale 69 contre l'OM, du fameux duel Daniel Perreau / Magnusson ou ce jour là, le grand blond de suédois à bien failli laissé ses chausures noires avec ses chevilles dedansventura a écrit :En tout cas pour un match de coupe j'ai trouvé que les deux équipes avaient joué dans un excellent état d'esprit ! Un seul carton jaune (mérité) pour contestations de Bamago auprès de l'arbitre assistante (C'est presque devenu poyrtant une règle d'or l'arbitre central sanctionne illico dès que l'on s'en prend à une... femme)....
Rool me fait penser à certains latéraux de tempérament comme le furent avant lui Domenech, Janvion, Di Meco.... Au SCO nous avions Lemée (Je me souviens d'un duel avec Magnusson de la grande époque)...sur la pelouse de Bessonneau. Ce duel là, avait été épique.
je me souviens (j'étais gamin) , et Perreau en 2008 aurait été expulsé dès les 1ere mn
L1, le retour !!!
Oui effectivent. Bel état d'esprit de l'équipe niçoise lorsque Lecluse est à terre dans les 18 metres du Gym ! Pour un match de coupe ce fut vraiment un match de gentlemen ! Bravo aux deux équipes !ronaldo a écrit :c'est vrai bravo aux nicois sur ce forum... et aussi aux joueurs sur le terrain. Sur le corner ou pour moi il y a penalty sur Lecluse, ils ont attendu qu'il reprenne sa place dans la défense : très beau comportement sportif.
Quant aux scoîstes : tout simplement ENORMES! Merci!!!
bravo les angevins
je n'ai pu suivre le match mais a ce que j'ai entendu, on s'est fait bouffer et on mérite notre défaite, qui plus est avec super ambiance de votre coté.
Une chose encore la ligue, la ligue on t'enc......
il y en a certain que la moustache doit se friser.*
eN ESP2RANT VS VOIR EN FINALE;
et en D1.
je n'ai pu suivre le match mais a ce que j'ai entendu, on s'est fait bouffer et on mérite notre défaite, qui plus est avec super ambiance de votre coté.
et en D1.
-
ronaldo
- Professionnel
Merci! et vous une place européenne.k@mui a écrit :bravo les angevins
et en D1.
A bientot en Ligue 1 les amis
-
sacregor
- Professionnel
Merci car c'est souvent l'inversefcnhisto a écrit :Félicitations pour cette superbe victoire !![]()
Nice n'est pas facile à prendre et vous avez réussi un très beau coup. Je vous souhaite toute la réussite possible pour la suite de cette compétition.
Un Nantais avec le
J'ai l'impréssion que depuis ce match, beaucoup de personne inconnu pour moi sur ce forum sont venu s'inscrire et parler avec nous, le SCO recommence à avoir un certain respect !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ce qui aurait été encore mieux c'est que tout le stade applaudissen pour saluer cette belle attitude.ventura a écrit :Oui effectivent. Bel état d'esprit de l'équipe niçoise lorsque Lecluse est à terre dans les 18 metres du Gym ! Pour un match de coupe ce fut vraiment un match de gentlemen ! Bravo aux deux équipes !
-
lescoenforce
- Pupille
-
NISSARTGIRL
- Poussin
en mon nom personnel et ainsi que celui de mon entourage, soit supporter de nice ou de monaco, encore felicitations les gars !! et merci pour vos commentaires vis à vis de nous car nous sommes vraiment mal jugés depuis des lustres et c'est dommage, on fait trop souvent l'amalgame des clubs du sud, on mélange supporters de nice, om et ces deux clubs n'ont rien à voir, nissa est familial avant toute chose et nous supporters savons faire la part des choses quant nous avons bien ou mal joués et reconnaitre la supériorité de l'autre équipe tout championnat confondu. prochain tour sedan, dommage que ce soit la bas mais franchement maintenant tout est permis, il faut vous accrocher au reve du stade de france coute que coute, sedan est prenable surtout sur un match! je reve d'une finale SCO/OM ou autre pseudo cylindrée avec victoire d'angers, je fais péter le dom pérignon lol nissa supporter du sco 

-
Partenaire49
- Cadet
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un petit retour sur ce match et le plaisir que l'on a pris samedi soir.
la sportivité des niçois nous conforte dans le sens de la grosse performence du SCo.
il faut remonter bien loin pour retrouver un match d'une tel qualité face à un adversaire aussi fort.
je persiste à croire que nice est une grosse équipe et que le sco à fait un vrai tres gros match.
la clé, c'est peut-être Bamogo qui nous a pourtant bien fait peur, mais qui n'a pas la vitesse et le réalisme de Koné.
mamerci au supp de nice pour leur fair play et comme depuis qq semaine à Angers on s'interresse à Nice, on est avec vous pour votre match contre Marseille
la sportivité des niçois nous conforte dans le sens de la grosse performence du SCo.
il faut remonter bien loin pour retrouver un match d'une tel qualité face à un adversaire aussi fort.
je persiste à croire que nice est une grosse équipe et que le sco à fait un vrai tres gros match.
la clé, c'est peut-être Bamogo qui nous a pourtant bien fait peur, mais qui n'a pas la vitesse et le réalisme de Koné.
mamerci au supp de nice pour leur fair play et comme depuis qq semaine à Angers on s'interresse à Nice, on est avec vous pour votre match contre Marseille
- drezda49
- Professionnel
phil a écrit :NISSARTGIRL a écrit :en mon nom personnel et ainsi que celui de mon entourage, soit supporter de nice ou de monaco, encore felicitations les gars !! et merci pour vos commentaires vis à vis de nous car nous sommes vraiment mal jugés depuis des lustres et c'est dommage, on fait trop souvent l'amalgame des clubs du sud, on mélange supporters de nice, om et ces deux clubs n'ont rien à voir, nissa est familial avant toute chose et nous supporters savons faire la part des choses quant nous avons bien ou mal joués et reconnaitre la supériorité de l'autre équipe tout championnat confondu. prochain tour sedan, dommage que ce soit la bas mais franchement maintenant tout est permis, il faut vous accrocher au reve du stade de france coute que coute, sedan est prenable surtout sur un match! je reve d'une finale SCO/OM ou autre pseudo cylindrée avec victoire d'angers, je fais péter le dom pérignon lol nissa supporter du sco
bravo voila l'esprit du sport....
Ca donne un peu plus envie de partir dans le sud (est). Je n'aime pas du tout l'esprit marseillais. En tout cas vous redorer votre blason. Bonne chance pour le championnat.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- drezda49
- Professionnel
quand tu vois ca ca donne envie: http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879
prise sur un post de DJPI
prise sur un post de DJPI
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Je suis "papa"
Merci au SCO pour cette formidable soirée !!!!!!!!
et merci à ma fille qui m'a laissé voir le match !!!!!!
Je m'en doutais.... à peine le temps de rentrer et départ précipité à la maternité... pour une naissance au petit matin !!!!!!
"""ME VOILA PAPA POUR LA PREMIERE FOIS"""
Superbe soirée et magnifique nuit

- drezda49
- Professionnel
Re: Je suis "papa"
FELICITATIONSGIGN91 a écrit :![]()
Merci au SCO pour cette formidable soirée !!!!!!!!
et merci à ma fille qui m'a laissé voir le match !!!!!!
Je m'en doutais.... à peine le temps de rentrer et départ précipité à la maternité... pour une naissance au petit matin !!!!!!
"""ME VOILA PAPA POUR LA PREMIERE FOIS"""
Superbe soirée et magnifique nuit![]()
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO