Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Cadet
sur le lien que j'ai donné c'est le but n°2 et sur les autres vidéo , les mecs indiquent l'ordre des butsJossfcna a écrit :On c'est pas quand c'est lui , il se ressemble tous mais tout de facon il faut jamais se fié au vidéo meme si c'est pas mal de voir ce qu'il donne

Oui je suis d'accord faut pas se fié au vidéo mais ca permet de voir un peu son style

Je pratique un peu la langue et effectivement le "R" est prononcé comme un "L" mais pas strictement. on doit sentir un très léger r dans la prononciation !scolibri a écrit :si il y a des forumistes qui parlent le japonais et qui peuvent confirmer, on me dit que le R se prononce L en japonais ,alors bienvenue No(L)io?
-
- Donateur
Ils sont tous gauchers au japon?disiz49 a écrit :Pour ceux que ca interresse il y a quelques vidéos de ces buts sur Youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=B63BRIYFxH4
c'est le n°2 sur celle la. (je sens que je vais bien aimer sa patte gauche)
Les trois quarts des buts sur la vidéo sont du pied gauche!

Zikaz, aies confiance.
Nos dirigeants ne se sont pas souvent (jamais ?) trompé quant au recrutement. et là, en très peu de temps, ils ont été subjugués par la qualité de Suzuki. c'est sûrement le signe que ce joueur a quelque chose de particulier (et je ne parle pas de sa nationalité, même si commercialement c'est bien joué).
Nos dirigeants ne se sont pas souvent (jamais ?) trompé quant au recrutement. et là, en très peu de temps, ils ont été subjugués par la qualité de Suzuki. c'est sûrement le signe que ce joueur a quelque chose de particulier (et je ne parle pas de sa nationalité, même si commercialement c'est bien joué).
c'est justement parce que j'ai confiance en nos dirigeants et notre coach que je n'interprète pas ce qu'ils disent.
Ils disent qu'il a un potentiel pour un jour jouer en Ligue 1. Pour moi, ça veux simplement dire qu'il a des qualités intéressante et qu'il peut encore progresser.
Mais je suis tout de même optimiste et je vais dire pourquoi !
Garcia ne l'a vu que deux jours. Ce n'est pas en deux jours qu'on arrive à juger efficacement si un joueur a une grosse marge de progression individuelle.
Donc je pense que Suzuki a déjà un gros bagage balle au pied mais qu'il faut qu'il s'adapte au jeu "à la française". Dés qu'il se sera adapté, il se pourrait qu'il ait le niveau pour jouer en L1.
Ils disent qu'il a un potentiel pour un jour jouer en Ligue 1. Pour moi, ça veux simplement dire qu'il a des qualités intéressante et qu'il peut encore progresser.
Garcia ne l'a vu que deux jours. Ce n'est pas en deux jours qu'on arrive à juger efficacement si un joueur a une grosse marge de progression individuelle.
Donc je pense que Suzuki a déjà un gros bagage balle au pied mais qu'il faut qu'il s'adapte au jeu "à la française". Dés qu'il se sera adapté, il se pourrait qu'il ait le niveau pour jouer en L1.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
espèce de pessismiste va !Zikaz a écrit :c'est justement parce que j'ai confiance en nos dirigeants et notre coach que je n'interprète pas ce qu'ils disent.

plus sérieusement, Garcia dit qu'en 3 jours il a potentiellement la stature L1.. Je pense que c'est plutôt qu'il a le niveau L1 sur le peu de temps que garcia l'a vu jouer.. Et il rajoute qu'il pourrait être la très bonne surprise de la fin de championnat.. garcia qui dit ce genre de trucs, c'est pas tous les jours...
mais t'as fini d'argumenter toi !!! Tu vas finir par me convaincresco rocks a écrit :espèce de pessismiste va !Zikaz a écrit :c'est justement parce que j'ai confiance en nos dirigeants et notre coach que je n'interprète pas ce qu'ils disent.
Donc je pense que Suzuki a déjà un gros bagage balle au pied mais qu'il faut qu'il s'adapte au jeu "à la française". Dés qu'il se sera adapté, il se pourrait qu'il ait le niveau pour jouer en L1.![]()
plus sérieusement, Garcia dit qu'en 3 jours il a potentiellement la stature L1.. Je pense que c'est plutôt qu'il a le niveau L1 sur le peu de temps que garcia l'a vu jouer.. Et il rajoute qu'il pourrait être la très bonne surprise de la fin de championnat.. garcia qui dit ce genre de trucs, c'est pas tous les jours...

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Je vais me lancer en politique un de ces 4..Zikaz a écrit :mais t'as fini d'argumenter toi !!! Tu vas finir par me convaincresco rocks a écrit :espèce de pessismiste va !Zikaz a écrit :c'est justement parce que j'ai confiance en nos dirigeants et notre coach que je n'interprète pas ce qu'ils disent.
Donc je pense que Suzuki a déjà un gros bagage balle au pied mais qu'il faut qu'il s'adapte au jeu "à la française". Dés qu'il se sera adapté, il se pourrait qu'il ait le niveau pour jouer en L1.![]()

d'où tiens tu cette info ? t'as discuté directement avec JLG ?RNB a écrit :Potentiel L1 d'apres Garcia![]()
Si le staff prend un joueur aprés trois jours d'essais c'est qu'il n'a aucun doute. On connait suffisemment notre coach pour savoir qu'il ne parle pas en l'air, donc Suzuki a un gros potentiel mais s'adaptera t-il rapidement aux exigences physique de la L2 !
-
- Donateur
simplement dans la revue de presseTenma a écrit :d'où tiens tu cette info ? t'as discuté directement avec JLG ?RNB a écrit :Potentiel L1 d'apres Garcia![]()
Si le staff prend un joueur aprés trois jours d'essais c'est qu'il n'a aucun doute. On connait suffisemment notre coach pour savoir qu'il ne parle pas en l'air, donc Suzuki a un gros potentiel mais s'adaptera t-il rapidement aux exigences physique de la L2 !

- v49
- Scoïste, enfin !
Rien que du fait qu'il est réussi à convaincre Garcia en 2 jours, j'pense que notre nippon est une très bonne recrue.
"Il faut le faire signer très vite"dixit JLG.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur