[Avant match] Angers SCO - Grenoble

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :ceux qui étaient présents hier à l'entrainement , le duo Sola -Auriac est il celui de départ comme vu en début de semaine , le CO annonce Stéphan ?
je me rallie à l'avis d'OF...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :ceux qui étaient présents hier à l'entrainement , le duo Sola -Auriac est il celui de départ comme vu en début de semaine , le CO annonce Stéphan ?
je me rallie à l'avis d'OF...
Moi aussi, Sola étant plus offensif que stéphan.
J'espère encore avoir des places, je viens dappeler les collègues à Twinner... :(
angersco
Cadet

Message par angersco »

Il restait environ 900 places à Colombier ce matin à 8h30, source hyper U murs-érigné
magicquent49
Poussin

ale le sco

Message par magicquent49 »

moi je vois une victoire du sco 2-1 ou 2-0 si il y a la but pour grenoble se sera sur penalty et pour le sco des buts de do marco et de efoulou ale le sco entre 8000 et 10 000 personne o stade colombien a pratiquement plus de place alors depechez vous moi po de probleme j'ai mon abonnement vive le sco et vive les magics :sco13: :sco3:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

angersco a écrit :Il restait environ 900 places à Colombier ce matin à 8h30, source hyper U murs-érigné
Ils vendent des places a Murs Erigné ? je croyais que tous les super u avaient un probleme et qu'ils pouvaient pas vendre des places pour le SCO ?!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

daftdjoul a écrit :
angersco a écrit :Il restait environ 900 places à Colombier ce matin à 8h30, source hyper U murs-érigné
Ils vendent des places a Murs Erigné ? je croyais que tous les super u avaient un probleme et qu'ils pouvaient pas vendre des places pour le SCO ?!
Le SCO a dû régler le problème hier en fin de journée et c'est tant mieux ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

je viens de téléphoner a super u Les Banchais, ils ont toujours un probleme informatique, et apparemement il y aurait que Murs Erigné et Bécon qui peuvent vendre les places.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Place en VIP ce soir, je vais pouvoir voir sanders et materrazi!!! :hihi:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

En fin de compte pas de bache, sur le grillage devant l'ex-tribune St Léo, mais un effet d'optique avec la butte de gravillon qui la remplace. C'est propre mais qu'es-ce que ça fait vide :(

Pour le moment en Tribune Coubertin pas de buvette, mais peut-être utiliseront-ils celle de St Leo.

Construction d'un Barnum en tribune Colombiers.

Pour les supporters Grenoblois, je ne vois pas ou ils vont bien pouvoir les mettre ????? attendons ce soir pour voir la solution choisie ;)

Nous allons découvrir les pubs déroulantes comme dans les grands stades. Il me semble que les panneaux sont positionnés face à la tribune d'honneur et face à la tribune Coubertin (demi-terrain coté St-Léo), pour le reste je n'ai pas vu le dispositif.

Deux des grandes baches bleues au dessus du portail entrée principale ont été enlevées. Seront elles remises en place pour ce soir??

Voilà pour ce que j'ai pu voir en passant devant le stade ce matin. Nous en verrons tous plus ce soir, en espérant que l'organisation soit à la hauteur de l'affluence attendue (+de 9000 spectateurs) et ce malgré les vacances. A espérer que le club est prévu un nombre de guichets importants pour fluidifier les files d'attente et ainsi éviter que des spectateurs ratent le coup d'envoi :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

manosolo49 a écrit :
damienlucas a écrit :Place en VIP ce soir, je vais pouvoir voir sanders et materrazi!!! :hihi:
Bon courage! :hihi:
Merci
Apparement c champagne, hotesses, j'espère que je vais quand même suivre le match! lol :lol: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les grenoblois seront en st léonard, il ont amménagé une grande cage avec des grillages de chantier !

les pubs déroulantes seront coté st léo et coté colombier et coubertin (mais seulement la moitié de ces 2 cotés)

sinon on perd 2-1 :up:
Image
magicquent49
Poussin

vu que grenoble est assez loin de che nous je ne suis po sur qu'il y est des supporters grenoblois ale le sco victoire 2-1 des notres :sco13: :sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

magicquent49 a écrit :vu que grenoble est assez loin de che nous je ne suis po sur qu'il y est des supporters grenoblois ale le sco victoire 2-1 des notres :sco13: :sco13:
si, il est prévu une délégation d'une vingtaine de supporters Grenoblois courageux. Bravo à eux pour ce long périple
Aldous HUXLEY

Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Grenoble ? Long periple ? ça me rappelle quelquechose..mais quoi ????

:???: :???: :o :o :hihi: :oops:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :
scoboy a écrit :les grenoblois seront en st léonard, il ont amménagé une grande cage avec des grillages de chantier !

les pubs déroulantes seront coté st léo et coté colombier et coubertin (mais seulement la moitié de ces 2 cotés)

sinon on perd 2-1 :up:
Coté Coubertin ou coté colombier la cage?
tout le long de la tribune donc les 2 cotés :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Rusty a écrit :Grenoble ? Long periple ? ça me rappelle quelquechose..mais quoi ????

:???: :???: :o :o :hihi: :oops:
tu y'avait été en train Rusty :hihi: , d'ailleurs tu le fait quand ton grand retour avec nous 8)
magicquent49
Poussin

dac les suporters de grenoble son tres courageux
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Jean-Louis Garcia a communiqué sur le site du club (www.angers-sco.fr) la composition de son groupe de 17 joueurs pour la venue de Grenoble vendredi (2eme journée de L2). Seul Moussi est forfait.

Le groupe angevin
J-D.Padovani, N.Cousin - M.Fall, Leray, T.Cygan, Lecluse, Djellabi, Ahou - Stephan, Auriac, Sola, Ben Khalfallah, Brunel, Bourgaud - Alo'o Efoulou, Do Marcolino, Perbet

Blessé : Moussi (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ongoly, Martinelli, Sourice, Madiokoka, Tangeaoui

sOURCE FOOTBALL365
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Nous allons découvrir les pubs déroulantes comme dans les grands stades.
déja present contre vannes devant st léonard ..

et les grands club ils sont deja passé aux écrans illuminé (c meme pas terribe en vrai )
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

SCO Grenoble :

C'est in : Une météo estivale, Une belle affluence de spectacteurs, des nouveaux panneaux déroulants publicitaires, des surprises (Source site officiel), une victoire d'Angers SCO...

C'est out : Le maillot officiel, la tribune St Léonard, Moussi blesé, Ongoly et Tangeaoui non retnus dans le groupe...

Le championnant commence ce soir... A voir :

Une défense sans doute remaniée avec le retour Djellabi (A la place de Ahou ?), l'incertitude concernant Fall (Absent de l'entrainement hier après-midi) ce qui pourrait conduire Leray à glisser à droite de la défense pour faire place au retour de Cygan aux côtés de Lécluse.

Un milieu défensif avec trois hommes pour deux places : Stephan, Auriac et Sola (De retour de suspension).

A voir aussi le vrai visage de Brunel et les confirmations de Ben Khalfallah.

A savoir enfin qui de Elo Affoulou ou Do Marcolino ouvrira en premier le compteur but.

Belle soirée en perspective !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

hyper u murs érigné, il est possible d'acheter des places depuis mercrdi apres midi
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quelle est l’horaire de l’ouverture du stade ? 18h30 ou 19h ?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ben a écrit :Quelle est l’horaire de l’ouverture du stade ? 18h30 ou 19h ?
:sco13: 18h30 :sco13:
Aldous HUXLEY

Image
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

NicoR7 a écrit :la BO met en place un tifo dans la partie haute de Colombier (ainsi que d autres animations et en coordination avec le KDLB en partie basse).
si vous possedez un appareil photo numerique, nous recherchons a avoir des photo de ce tifo provenant de toutes les tribunes si possible.
j espere que plusieurs supporters pourrons nous apporter quelques photo.
(MP ou MSN ou....? pour l echange des photo)

Merci d avance a tous.

Ce soir, je vais au match tribune coubertin avec mon appareil photo, je t'envoie les photos sans problème !!!!!!!!!!!! :sco13:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Deux des grandes baches bleues au dessus du portail entrée principale ont été enlevées. Seront elles remises en place pour ce soir??
de retour de j.bouin ,oui remplacé par de grandes baches avec EN GROS STADE J.BOUIN

PS:45MN d'attente pour avoir ma place !!!!
viva blanco y negro por la vida...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :
tiopépé a écrit :
de retour de j.bouin ,oui remplacé par de grandes baches avec EN GROS STADE J.BOUIN

PS:45MN d'attente pour avoir ma place !!!!
De meme, c'était long.

Précision: aujourd'hui le guichet ferme à 17h et tous les guichets ouvrent à 18h30. Et visiblement, y avait pas possibilité de payer pa Carte bancaire.
Impec à Twinner, personne ce matin. Effectivement, il faut régler par chq ou espèces.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Jvé chercher mon abonnement ce soir,j'espère qu'il y aura pas trop de monde au guichet abonnés,ayant droit!!! :shock: :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

malheureusement je serais pas la :( :( j'espere une belle victoire de nos angevins et un public derriere son equipe moi jserais a fond derriere radio haute angevine :up: !! TOUS UNIS VERS LA VICTOIRE !! :sco13: :sco13:
22 Mai 2015, inoubliable.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

PLaces achetées à Twinner ce matn, pas grand monde, même topo que jourdesco hier, pas de réduc' pour les étudiants, la vendeuse se disait bien que y'avit un pb vu qu'on lui daisait tt le temps mais elle m'a quand même vendu mes demi tarifs. TRès sympa.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

damienlucas a écrit :Place en VIP ce soir, je vais pouvoir voir sanders et materrazi!!! :hihi:
classe on va pouvoir se voir habille toi bien car je te dis pas les hotesses qu'il y a en tout cas bon match et peut etre qu'on se verra ça va te changer du kop faudra chanter hein :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »