Tiwy a écrit :On est certain qu'il a le niveau National, il l'a déjà largement prouvé à Moulins. Niveau L2, je dis peut-être. Maintenant le problème pour lui, c'est que sauf blessure ou suspension, Do et Paulo passeront devant lui. Et puis il y a aussi Ahmed. Je n'exclus cependant pas une belle surprise en cours de saison. A l'occasion d'un match de Coupe de France par exemple, il pourrait très bien se relancer.
Ce que l'on attend surtout de lui c'est qu'il arrête de vendanger quand il seul face au gardien. Plus un gros manque de confiance qu'autre chose selon moi.
Moi ce que j'attends de lui c'est qu'il se barre, surout que son salaire doit etre pris en charge à 100% par le SCO et sans doute l'un des plus élevés.
didiersuper a écrit :Moi ce que j'attends de lui c'est qu'il se barre, surout que son salaire doit etre pris en charge à 100% par le SCO et sans doute l'un des plus élevés.
c'est vrai que sur ce que l'on a vu c'est l'erreur de casting
didiersuper a écrit :Moi ce que j'attends de lui c'est qu'il se barre, surout que son salaire doit etre pris en charge à 100% par le SCO et sans doute l'un des plus élevés.
En fait tu n'en sais rien?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jeromelecarolo a écrit :Quelqu'un pourait me dire ce qu'il devient exactement?
Je vois beaucoup d'avis critiques sur lui, à Charleroi, même si il jouait peu, il marquait assez bien lorsqu'il jouait donc ...
Etait encore sur le banc ce soir ! Il joue le + souvent avec l'équipe "réserve" ; En début de saison a eut l'opportunité de jouer plusieurs matchs titulaire , mais n'a pas concrétisé tous les espoirs fondés en lui ...
En fait tu n'en sais rien?
Et toi, tu sais mieux?
Non, pas mieux! Et toi?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je pense pas que perbet soit le plus gros salaire du sco !
il est arrivé en dernier et les attaquant titulaires sont Dom et Paulo. on paye pas un salaire de brute pour un 3ém attaquant !
il a sans doute repris trop tot la compet ce qui l'a fait rater l'immanquable et donc perdre confiance en lui !
Je l'ai observé en fin de match et il m'a l'air d'être dans l'esprit en allant féliciter ses partenaires et le public. Par contre il est vrai que si c'est pour jouer si peu, autant qu'il aille tenter sa chance dans un autre club parce que que ce soit pour lui ou pour le SCO je ne vois pas l'intérêt de la situation actuelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
benoit-lavallois a écrit :vous nous le prêtez pour remplacer biakolo ?
demandez à strasbourg, il est pas à nous
moi je vouls prête sans problème, ça nous fera un peu de place pour recruter un autre attaquant, un peu plus vif et réaliste..
benoit-lavallois a écrit :vous nous le prêtez pour remplacer biakolo ?
demandez à strasbourg, il est pas à nous
moi je vouls prête sans problème, ça nous fera un peu de place pour recruter un autre attaquant, un peu plus vif et réaliste..