Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. :up:
Allons un peu d'optimisme voyons!!
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

une chose que tout le monde à l'air d'oublier. C'est que si jamais le sco n'accedait pas à la L2, PN ne toucherait pas les 300 K€. Donc lui aussi à tout interet à ce que nous montions en L2 cette année quitte à faire quelques sacrifices.
elladan
Cadet

Message par elladan »

vttsolidaire a écrit :une chose que tout le monde à l'air d'oublier. C'est que si jamais le sco n'accedait pas à la L2, PN ne toucherait pas les 300 K€. Donc lui aussi à tout interet à ce que nous montions en L2 cette année quitte à faire quelques sacrifices.
c'est vrai, il ne peut prendre que la moitié de sa tune par exemple!
mais si ça se trouve dans le contrat il est stipulé qu'il aura ses 300 k€ si le sco monte sur le terrain

un autre truc que tout le monde oublie: On doit 320 k€ à Bonnevay mais aussi les charges sociales à l'état !! donc 160 k€ euros en plus à peu près!
laval530
Minime

Message par laval530 »

vous voulez un coup de main des lavallois les gars :up:

sinon sérieusement arretez de flipper y a aucun souci et puis au niveau déplacement le kdlb on tour est plus facilement réalisable
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

laval530 a écrit :vous voulez un coup de main des lavallois les gars :up:

sinon sérieusement arretez de flipper y a aucun souci et puis au niveau déplacement le kdlb on tour est plus facilement réalisable

on n'a pas besoin de vous
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le Sco doit trouver 320 000 euros avant demain matin !

L'affaire Jacky Bonnevay pourrait être le détonateur du dépôt de bilan d'Angers Sco. La réunion organisée, ce matin, entre la Ville d'Angers et le président du club, W. B., n'a pas permis de trouver une solution financière à la crise actuelle que traverse le Sco. Selon nos informations, il manque à cet instant 320 000 € au club pour équilibrer le budget de la saison écoulée. Le procès devrait coûter 500 000 € au Sco (319 907 € pour l'ex-entraîneur et environ 200 000 € en charges sociales et dommages et intérets) mais le président s'est engagé à apporter 200 000 € sur ses fonds propres.

Il reste très peu de temps : le club devra présenter une situation financière saine, demain à 11 h, devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la fédération. Pour ce faire, le président recherche activement, depuis ce midi, des partenaires privés susceptibles de réunir la somme manquante pour éviter au club la sanction suprême. Arrivera-t-il à les convaincre en aussi peu de temps ?

Source maville.com
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est la fin! :cry:
Au moment où on retrouvait la L2, l'ambition, la fierté... :x
Croaaaa!!!
chico49
Pupille

Message par chico49 »

bon 320000 € a trouver avant demain 11h car le proces coute 500000€ au sco WB sort 200000 de sa poche il reste la paye de l'autre encu lé a sortir merci mr bonnevay et mr norbert aucune morale ces deux chiens qui veulent nous ronger jusqu'a l'os!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
ALLEZ SCO on est EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!
chico49
Pupille

Message par chico49 »

la DNCG institut de beau fumier stratif pointilleux quand ils veulent PSG rien à dire faut arreter vraiment deux poids deux mesures AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ SSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ SCO on est EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!
scrat49
Poussin

Message par scrat49 »

Ca c'est vraiment, mais vraiment pas une bonne nouvelle!!
Norbert a foutu la sacrebleu et c'est lui qui devrait payer les dommages qu'il cause aujourd'hui au Sco!!
Soutenons notre club!! Faire un don est le seul moyen de nous impliquer pour sauver notre club!!
Modifié en dernier par scrat49 le mer. 27 juin, 2007 3:08 pm, modifié 1 fois.
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je comprends pas la mairie ne peut-elle pas payer ?
nantais
Pupille

courage

Message par nantais »

bon courage pour demain car le sco ne merite pas ca

pourquoi la mairie donne pas les 320000 euros car le sco est ligue serait une bonne image pour la ville et la mairie.

et rdv pour le derby.
Syl
Scoïste, enfin !

Re: courage

Message par Syl »

manosolo49 a écrit :
nantais a écrit :bon courage pour demain car le sco ne merite pas ca

pourquoi la mairie donne pas les 320000 euros car le sco est ligue serait une bonne image pour la ville et la mairie.

et rdv pour le derby.
Parce que la mairie a déjà beaucoup donné et qu'il n'y pas que le SCO a Angers.
Enfin je sais pas si la mairie va être très contente de voir le sco en DH ... Le quai a couté 35 millions 320 000 € c'est pas énorme le sco pourra rembourser la mairie après, enfin je sais pas mais c'est pas possible de voir le sco en dh :(
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Merci la Cour d'Appel :? Une décision qui va ruiner une entreprise (même si le SCO est évidemment en tort dans cette affaire). La somme versée à Bonnevay m'étonne étant donné la situtation financière de Bonnevay et la situation des contrats de travail des entraineurs qui vont rarement à leur terme.
Un peu de mesure n'aurait pas fait de mal, Bonnevay ne crèche pas sous les ponts à ce que je sache. :shock:

Il est possible de trouver un investisseur mais il devra avoir les reins solides, tt comme WB.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Tout ca c'est prémédité...........

Ils ont attentus que le SCO monte en L2...
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais pourquoi nous???
Il n'y a pas un seul sponsor qui peut faire une avance??
Sorgal ne peut pas faire un cheque, ou Systeme U ou Scania????
C'est des entreprises qui sont pleins aux as et qui ont tout à gagner avec le sco.

Mais sacrebleu Sauvé nous !! :sco13:
elladan
Cadet

Message par elladan »

Roni a écrit :Merci la Cour d'Appel :? Une décision qui va ruiner une entreprise (même si le SCO est évidemment en tort dans cette affaire). La somme versée à Bonnevay m'étonne étant donné la situtation financière de Bonnevay et la situation des contrats de travail des entraineurs qui vont rarement à leur terme.
Un peu de mesure n'aurait pas fait de mal, Bonnevay ne crèche pas sous les ponts à ce que je sache. :shock:

Il est possible de trouver un investisseur mais il devra avoir les reins solides, tt comme WB.
a 100% d'accord !!! mais c'est qui ce petit juge ??? comment un MEME DOSSIER peut il être favorable au Sco en 1ère instance (Bonnevay débouté) et en appel le Sco doit 500 000 euros ????????
C'est quoi ce pouvoir qu'a 1 personne de ruiner un club ??? Si les 2 décisions étaient identiques aucun problème, mais là c'est 2 décisions complètement contraire !!!!!!!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

elladan a écrit :
Roni a écrit :Merci la Cour d'Appel :? Une décision qui va ruiner une entreprise (même si le SCO est évidemment en tort dans cette affaire). La somme versée à Bonnevay m'étonne étant donné la situtation financière de Bonnevay et la situation des contrats de travail des entraineurs qui vont rarement à leur terme.

a 100% d'accord !!! mais c'est qui ce petit juge ??? comment un MEME DOSSIER peut il être favorable au Sco en 1ère instance (Bonnevay débouté) et en appel le Sco doit 500 000 euros ????????
C'est quoi ce pouvoir qu'a 1 personne de ruiner un club ??? Si les 2 décisions étaient identiques aucun problème, mais là c'est 2 décisions complètement contraire !!!!!!!!!
LA Cour d'appel a le droit d'infirmer le jugement des Prud'hommes, c'est fait pour d'ailleurs.
Mais là, la décision semble avoir été prise sans tenir compte de la santé financière des deux parties :(
Les juges ne pouvaient pas ne pas savoir que le SCO était dans le caca suite à leur décision. De là à dire qu'ils ont fait exprès, il y a un pas que je franchis ! :evil:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Et si la solution provenait de la DNCG?
Je m'explique,pour la DNCG,il manquait simplement des documents qui avaient été oubliés lors de la première réunion.WB les à ces documents,et donc il se peut que la DNCG ne prenne pas compte de la décision du tribunal car ils savent tres bien que l'on ne peut pas trouver 320000 en 2 jours!!!!Je crois fort en cette hypothèse moi,vous allez voir!!!!Restons optimistes on a pas le droit de lacher comme sa.Lorsque nous sommes ds les tribunes nous encourageons nos joueurs pour qu'ils se battent jusqu'à la dernière minute!!Là,c'est à nous d'y croire,on a pas le droit de les lacher comme sa!!!!Nous sommes dans les 10 dernieres minutes du match le plus important de l'histoire du club,rien ait fait!!!!!Il reste du temps!!!!Moi j'y crois,moi j'y croirai jusqu'a...ALLEZ LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

manosolo49 a écrit :Segre Es 7
Chapelle Mar. Fc
Montaigu Fc
Vertou Ussa
Poire/Vie Ja.
Chataigneraie As
Cholet So
La Baule Us
Les Herbiers Es
Rezé Fc
Doue La Fontaine
Roche/Yon Vf 2
St Nazaire FC

Quelques déplacements pour l'année prochaine. Que des derby!!! :up: :cry:

Tu trouves ca drôle....... le club est en crise.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourquoi la mairie ou un partenaire n'achètent-ils pas toutes les places à JB pour le premier match? Ca ferait des heureux et ça rapporterait un paquet.
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 27 juin, 2007 3:46 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

manosolo49 a écrit :
patounet95 a écrit :
manosolo49 a écrit :Segre Es 7
Chapelle Mar. Fc
Montaigu Fc
Vertou Ussa
Poire/Vie Ja.
Chataigneraie As
Cholet So
La Baule Us
Les Herbiers Es
Rezé Fc
Doue La Fontaine
Roche/Yon Vf 2
St Nazaire FC

Quelques déplacements pour l'année prochaine. Que des derby!!! :up: :cry:

Tu trouves ca drôle....... le club est en crise.
Tu as pas bien vu mes smyleis.
SI. mais quand même, c'est pas encore fait
scosupporter
Pupille

On serait malheureusement encore loin des 320 000 euros!
Ou alors acheter toutes les place pour les 10 premiers matchs.
On ecoutera a la radio, si pouvais permettre de sauver le club :D

Quand à juste au dessus, manosolo ne faisait que de l'humour, c'est vrai qu'on est en crise, mais detendons l'atmosphere quand meme.
W. va nous sortir de là j'en suis sur, j'y crois!
rappelez vous on y croyait plus à la l2 avant cet avant dernier match, alors poussons notre optimisme à fond, croisons les doights!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour le coup, on peut remercier Ouest France de l'info ! Et ouais, on est fair play sur ce forum ! Et là, on peut aussi parler de douche froide, voire glacée !

Il n'en demeure pas moins que l'avenir immédiat du SCO repose désormais sur deux épaules : Celles de W. B. ! Pourra-t'il cet après-midi, ce soir, cette nuit, téléphoner, rencontrer, convaincre, garantir ? La réponse pourrait-être oui si l'on considère ses exploits de la saison passée, son sérieux, sa motivation, son sens des affaires...

Fatal error ? Il ne reste plus qu'à attendre... Où le SCO en sortira grandi et W. B. aura sa statue à l'entrée du nouveau stade ou le SCO en sortira en pièces et Patrick Norbert aura son ombre qui plâne au dessus des pelouses de CFA...

Le chrono continue de tourner... Allez W. mets la au fond !!!!
laval530
Minime

Message par laval530 »

j'ai eu des echos d'un pote sur B. qui habite pontlieue (ancien club que présidait B.) bah à vrai dire ca me fait chier pour vous mais aucunement pour lui
scosupporter
Pupille

laval530 a écrit :j'ai eu des echos d'un pote sur B. qui habite pontlieue (ancien club que présidait B.) bah à vrai dire ca me fait pas beau pour vous mais aucunement pour lui
t'es mignon toi :up:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...

Pour les supporters de Laval rien n'indertit de se réjouir sur leur forum... Non ?

Ici n'est ni l'endroit, ni l'heure....
nantais
Pupille

Message par nantais »

ventura a écrit :Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...

Pour les supporters de Laval rien n'indertit de se réjouir sur leur forum... Non ?

au faites votre sponsors est toujours lactel oh mince c'est durex à la force de faire in par les autres clubs.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

nantais a écrit :
ventura a écrit :Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...

au faites votre sponsors est toujours lactel oh mince c'est durex à la force de faire in par les autres clubs.
c sa
nantais
Pupille

Message par nantais »

nantais a écrit :

.

je parle de laval pauvre ce laval
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »