Allons un peu d'optimisme voyons!!
c'est vrai, il ne peut prendre que la moitié de sa tune par exemple!vttsolidaire a écrit :une chose que tout le monde à l'air d'oublier. C'est que si jamais le sco n'accedait pas à la L2, PN ne toucherait pas les 300 K€. Donc lui aussi à tout interet à ce que nous montions en L2 cette année quitte à faire quelques sacrifices.
Enfin je sais pas si la mairie va être très contente de voir le sco en DH ... Le quai a couté 35 millions 320 000 € c'est pas énorme le sco pourra rembourser la mairie après, enfin je sais pas mais c'est pas possible de voir le sco en dhmanosolo49 a écrit :Parce que la mairie a déjà beaucoup donné et qu'il n'y pas que le SCO a Angers.nantais a écrit :bon courage pour demain car le sco ne merite pas ca
pourquoi la mairie donne pas les 320000 euros car le sco est ligue serait une bonne image pour la ville et la mairie.
et rdv pour le derby.
a 100% d'accord !!! mais c'est qui ce petit juge ??? comment un MEME DOSSIER peut il être favorable au Sco en 1ère instance (Bonnevay débouté) et en appel le Sco doit 500 000 euros ????????Roni a écrit :Merci la Cour d'AppelUne décision qui va ruiner une entreprise (même si le SCO est évidemment en tort dans cette affaire). La somme versée à Bonnevay m'étonne étant donné la situtation financière de Bonnevay et la situation des contrats de travail des entraineurs qui vont rarement à leur terme.
Un peu de mesure n'aurait pas fait de mal, Bonnevay ne crèche pas sous les ponts à ce que je sache.![]()
Il est possible de trouver un investisseur mais il devra avoir les reins solides, tt comme WB.
LA Cour d'appel a le droit d'infirmer le jugement des Prud'hommes, c'est fait pour d'ailleurs.elladan a écrit :a 100% d'accord !!! mais c'est qui ce petit juge ??? comment un MEME DOSSIER peut il être favorable au Sco en 1ère instance (Bonnevay débouté) et en appel le Sco doit 500 000 euros ????????Roni a écrit :Merci la Cour d'AppelUne décision qui va ruiner une entreprise (même si le SCO est évidemment en tort dans cette affaire). La somme versée à Bonnevay m'étonne étant donné la situtation financière de Bonnevay et la situation des contrats de travail des entraineurs qui vont rarement à leur terme.
Un peu de mesure n'aurait pas fait de mal, Bonnevay ne crèche pas sous les ponts à ce que je sache.![]()
Il est possible de trouver un investisseur mais il devra avoir les reins solides, tt comme WB.
C'est quoi ce pouvoir qu'a 1 personne de ruiner un club ??? Si les 2 décisions étaient identiques aucun problème, mais là c'est 2 décisions complètement contraire !!!!!!!!!
manosolo49 a écrit :Segre Es 7
Chapelle Mar. Fc
Montaigu Fc
Vertou Ussa
Poire/Vie Ja.
Chataigneraie As
Cholet So
La Baule Us
Les Herbiers Es
Rezé Fc
Doue La Fontaine
Roche/Yon Vf 2
St Nazaire FC
Quelques déplacements pour l'année prochaine. Que des derby!!!![]()
SI. mais quand même, c'est pas encore faitmanosolo49 a écrit :Tu as pas bien vu mes smyleis.patounet95 a écrit :manosolo49 a écrit :Segre Es 7
Chapelle Mar. Fc
Montaigu Fc
Vertou Ussa
Poire/Vie Ja.
Chataigneraie As
Cholet So
La Baule Us
Les Herbiers Es
Rezé Fc
Doue La Fontaine
Roche/Yon Vf 2
St Nazaire FC
Quelques déplacements pour l'année prochaine. Que des derby!!!![]()
Tu trouves ca drôle....... le club est en crise.
au faites votre sponsors est toujours lactel oh mince c'est durex à la force de faire in par les autres clubs.ventura a écrit :Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...
Pour les supporters de Laval rien n'indertit de se réjouir sur leur forum... Non ?
Ici n'est ni l'endroit, ni l'heure....
c sanantais a écrit :au faites votre sponsors est toujours lactel oh mince c'est durex à la force de faire in par les autres clubs.ventura a écrit :Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...
Pour les supporters de Laval rien n'indertit de se réjouir sur leur forum... Non ?
.nantais a écrit :au faites votre sponsors est toujours lactel oh mince c'est durex à la force de faire in par les autres clubs.ventura a écrit :Notre attention est plus portée sur ce qui peut se dire à Angers, Paris et même St Brévin qu'à Laval ou Ponthieu...