Quelque soit notre ou nos dernières recrues, il ne devrait y avoir que 3 ou 4 joueurs rescapés de la montée dans le futur onze de départ. Un peu d'exigence sera donc de mise pour nos premiers matchs je pense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je trouve dangereux de remodeler un équipe qui est montée a + de 50 % cela ne risque t il pas de changer l'ambiance qui était excellente j'ai des doutes de ce coté , comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, la il faut tout recommencer automatismes etc
materrazzi a écrit :je trouve dangereux de remodeler un équipe qui est montée a + de 50 % cela ne risque t il pas de changer l'ambiance qui était excellente j'ai des doutes de ce coté , comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, la il faut tout recommencer automatismes etc
et garder une majorité de joueurs qui n'ont jamais évolué en L2 n'est-ce-pas dangereux?
je crains qu'on galere en début de championnat mais si on arrive à limiter la casse ca devrait aller
materrazzi a écrit :je trouve dangereux de remodeler un équipe qui est montée a + de 50 % cela ne risque t il pas de changer l'ambiance qui était excellente j'ai des doutes de ce coté , comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, la il faut tout recommencer automatismes etc
et garder une majorité de joueurs qui n'ont jamais évolué en L2 n'est-ce-pas dangereux?
je crains qu'on galere en début de championnat mais si on arrive à limiter la casse ca devrait aller
en sport il vaut mieux avoir des fois des joueurs moins forts mais qui en veulent un max (l'equipe de l'année dernière) plutot que des gars qui ont le melon (les galactiques)
D'accord avec toi, mais nous ne sommes pas aveugles
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Presque +1
Je tente Tangeaoui dans la compo à la place d'un des 2.
Stephan à la place de Sola.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Trop juste pour moi en L2.
Avec le retour de Guy, il va se retrouver loin dans la hiérarchie.
C'est mon humble avis.
Le truc c'est que justement il n'y a pas 11 titulaires cette année,tout le monde est en concurence,pas de passe-droit.Ainsi,on ne peut pas dégager d'équipe dite "type" mais plutôt de groupe type.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.