W. B. (ancien président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Tu peux dire "Amen." oui ! Tu peux le dire au nom de tous ceux qui ont prié fort en faisant dans leur froc lorsque le vent soufflait de face !

Ce qui est dommage à mon goût c'est que sur ce topic W. B., qui lui est donc consacré, je ne pense avoir rien affirmé de faux.

C'est vrai qu'il y a peu de clubs où existe une telle osmose entre "Président - Directeur Sportif - Entraineur - !

On pourrait dire la star c'est Do Marcolino, dire la star c'est l'équipe, je pense qu'aujourd'hui la star c'est tout simplement le club ! Dans toutes ses composantes !

C'est assez rare au SCO ! Et s'il faut prier et bien prions pour que ce nouvel état d'esprit soit - comme la saison passée - couronné du succés qu'il mérite !

Amen (En choeur avec toi)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On aime tous le président W. B. !
Mais je te le dit, ecris lui personnellement ça lui fera très plaisir je penses !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pas une franche envie de lui écrire en particulier. Sans doute a t'il d'autres lectures (Le dossier de la montée en Ligue 2) plus interressantes que ce que je peux écrire à son encontre.

Je le fais ici car ce topic lui est consacré et il en va de même pour chaque nom (joueur -actuel ou passé), staff... Si on écrivait perso à chacun qu'adviendrait-il de cette partie du forum...

En cette intersaison il est logique d'écrire un peu plus sur le président et son staff que sur les joueurs... On le voit, avec l'arrivée des matches amicaux la tendance va sérieusement s'inverser...

Très bientôt on parlera plus football que dossiers, contrats, transferts... On en parlera d'autant mieux que l'extra sportif aura bien travaillé ! Et c'est tant mieux pour tous !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Image

sympa non????
viva blanco y negro por la vida...
darude
Cadet

Message par darude »

oui :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

tiopépé a écrit :Image

sympa non????
:up: oui pas mal,c'est cool!
ALLEZ ANGERS SCO!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Et pas très couteux ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On peut difficilement faire mieux que ce qu'il fait. J'ai veritablement un profond respect pour l'application et la tenacité dont il fait preuve pour défendre notre club.
Pour ça et pour tant d'autres petits détails auxquels nous avons eu le droit tout au long de la saison : MERCI ! Et cela, qu'elle qu'en soit l'issue du procès de la semaine prochaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Encore une victoire de notre cher président même sil y a beaucoup de personne qui ont bossé sur ce dossier mais un gros coup de chapeau à son staff qui apres tout c'est également lui qui a su bien s'encadrer :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il y a un truc que je ne pige pas: pourquoi les mayennais et sarthois sont 100% contre lui? :?
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas: pourquoi les mayennais et sarthois sont 100% contre lui? :?
La jalousie sans doute... 8) 8)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je ne change pas de signature de la saison
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RESPECT !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

merci mr W. B. pour tout
respect !!!!!!!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci ! :D
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Merci et bravo tu as fait gagner au club 750 euros pour demain!!!!On s'abonne!!!!! :up: :up: :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Voila il a bien fait son travail, fait tous son possible pour sauvé le club,logique en soit quand on est président. ;)

On peut le féliciter d'avoir réussi 8) mais bon faut pas aller trop vite et l'idolatré comme certains, il est loin d'avoir prouvé dans l'avenir qu'il sera le président qu'on attend tous depuis longtemps ;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :Voila il a bien fait son travail, fait tous son possible pour sauvé le club,logique en soit quand on est président. ;)

On peut le féliciter d'avoir réussi 8) mais bon faut pas aller trop vite et l'idolatré comme certains, il est loin d'avoir prouvé dans l'avenir qu'il sera le président qu'on attend tous depuis longtemps ;)
Tu as raison mais on peut quand meme reconnaitre que depuis le début, il a été bon et n'a fait que très peu d'erreurs. Donc oui, faut savoir rester modéré mais aussi etre reconnaissant!
Ué pour une fois on est d'accord, j'aurai une idée plus précise de lui cette saison, mais j'ai confiance en lui
Fafane73
Poussin

Message par Fafane73 »

Pour moi djéman est dopé :oops: :oops:
ses moi sur la photo en 1993 a guingamp le 18 mai avec stéphanini montée en D1
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merci président pour ce message (pris sur le site officiel ce jour):

REMERCIEMENTS
27/07/07 12:57

Suite à l'annonce officielle de la participation d'ANGERS au championnat de ligue 2 , le Président B. souhaite communiquer avec tous sur ce dénouement heureux.

ANGERS SCO jouera bien le championnat de Ligue 2 pour le compte de la saison 2007–2008.

La décision de donner à ANGERS SCO le statut professionnel a été officiellement annoncée jeudi 26 juillet 2007 par le tribunal administratif de Nantes.

Après les différents tumultes auxquels le Club a été confronté depuis quelques temps, je souhaite remercier publiquement les joueurs, le staff et les équipes du Club, la ville d’Angers, le Conseil Général de Maine et Loire, les partenaires et bien entendu tous les supporters.

J’ai une profonde admiration pour nos joueurs, qu’ils soient anciens au Club ou qu’ils nous aient rejoints récemment, voire très récemment pour certains, pour avoir, dans un contexte extrêmement particulier, continué à travailler de manière suivie, efficace et très professionnelle pour porter haut les couleurs d’ANGERS SCO en faisant abstraction des différentes pressions.

J’ai beaucoup de respect pour tous les personnels du Club qui ont toujours cru à notre discours et ont continué à s’investir, faisant face avec contrôle aux nombreuses sollicitations.

J’ai de la gratitude à l’égard de Monsieur Jean-Claude ANTONINI, Maire de la ville d’Angers et Monsieur Christophe BECHU, Président du Conseil Général de Maine et Loire pour leur soutien inconditionnel et leur accompagnement durant cette période de transition.

J’ai de la reconnaissance pour tous nos partenaires, Institutionnels et Privés, qui n’ont pas hésité à s’engager au côté d’ANGERS SCO en associant leur image à celle du Club parce que convaincus par notre projet et nos ambitions.

J’ai énormément de respect pour les très nombreux supporters qui ont sans relâche soutenu ANGERS SCO et multiplié les témoignages de sympathie et leur attachement au club qu’ils aiment en s’abonnant massivement.

Enfin, je souhaite remercier les différentes personnes, malgré elles pour certaines je veux le croire, à l’origine des difficultés que nous avons rencontrées pour nous avoir permis de mesurer combien nous étions déterminés à faire revivre tous ensemble la passion du football à Angers et au delà, dans un environnement sain.

Cette page est désormais tournée, aussi je sais pouvoir compter sur vous tous pour en écrire une nouvelle sur laquelle nous aurons plaisir à partager nos succès.

Passionnément SCO !

Le président,

W. B.
Modifié en dernier par scomino le ven. 27 juil., 2007 12:27 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
coslain
Professionnel

Message par coslain »

chapeau tout simplement ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Il est tellement fort W. que si ça se trouve en jouant attaquant il nous planterait des buts ! :lol: En tous cas maintenant il peut faire ce qu'il veut, niveau popularité il ne pourra pas faire mieux.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
mitch
Cadet

Message par mitch »

Hier soir sur Europe 1 Jean Phillipe Loustik, l'animateur remplaçant et commentateur habituel de boxe notamment, s'est ému du jeune âge de notre président à l'antenne, prétextant qu'il avait une voix jeune.

En tout cas j'ai eu la sensation que dans les médias, ça apportait pas mal de baume au coeur que le SCO soit définitivement réintégré en L2.

En terme de com et de capital sympathie c'est du tout bon !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ça change de la dernière "lettre ouverte" dont nous avait gratifié ce clown de PN. :lol: :oops: :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a quand dans la nouvelle émission de foot de la 2
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :a quand dans la nouvelle émission de foot de la 2
Dimanche midi.
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Question bête... Pfff...

Les différentes associations de supporters ont-elles prévues des "Remerciements" à W. B. lors du prmeir match à domicile de la saison....

Question pas si bête en ce sens où The Président a été honoré "officieusemnt" contre Vannes en amical avant la décision du TAS...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ventura a écrit :Question bête... Pfff...

Les différentes associations de supporters ont-elles prévues des "Remerciements" à W. B. lors du prmeir match à domicile de la saison....
De toute facon ca vous regarde pas, ce qu' on prévoit ou pas de faire pour nos animations :banderoles, tifos, etc a moins que tu veut nous donné un coup de main :hihi:

On sait très bien ce que on doit faire donc inutile de nous donné tes souhaits :roll:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Djéman a écrit :
ventura a écrit :Question bête... Pfff...

De toute facon ca vous regarde pas, ce qu' on prévoit ou pas de faire pour nos animations :banderoles, tifos, etc a moins que tu veut nous donné un coup de main :hihi:

On sait très bien ce que on doit faire donc inutile de nous donné tes souhaits :roll:
rien ne t'empeche d'etre aimable avec les autres ventura te pose une question qui est en aucun cas méchante , à croire que vous avez la science infuse dans votre kop. Sauf que si tu veux on peux te donner un coup de main , pour tes fautes d'orthographe ! parceque de coté t'est pas au top .
baud
Cadet

Message par baud »

pourquoi cette animosité vous etes grave.
vous supporter tous les deux le Sco car je me demande en voyant vos message tout a fait nul et ridicule.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »