Faits divers & actualité
-
la quenelle angevine
- Pupille
je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........
J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
- Billy Bremner
- Professionnel
Effectivement, je ne suis pas au courant des blessés parmi les jeunes du mouvement nationaliste. Je peux concevoir que la presse ne fait pas son travail, et ne couvre pas ces événements. Peut-être que tu pourrais nous en parler..... Sinon, il y a quand même la petite histoire de l'assassinat d'un préfet de la république, d'un père de famille. Je sais qu'on a beaucoup parlé, mais ce n'est quand même pas rien.la quenelle angevine a écrit :je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
C'est n'importe quoi!!!la quenelle angevine a écrit :Propagande des medias anti corse .. après les Corses anti Francais la nouvelle génération anti arabes et dans 2 ans les corses sont tous des violeurs ...... ce qui est drole ce que les corses blessés durant l'année personne n'en parle enfin bon c'est pas grave c'est que des connards ....Le racisme c'est dans les 2 sens mais bon comme il n'y en a qu'un qui vous genent c cool hein . Avant de parler il faudrait connaitre la vrai version . je pense pas que un matin des centaines de jeunes se sont levé en se disant bon si on allait faire sauter une maison d'arabes .
Croaaaa!!!
mdr! les nationnaliste corse agisse de façon violente contre les francais d'origine immigrés et toi tu éssaye de nous faire croire que se sont les corses eux meme qui sont victimes, moi j'ai encore jamais vu de tentative de meurtre sur un corse de la part des minoritésla quenelle angevine a écrit :je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
-
la quenelle angevine
- Pupille
T'as raison
Pauvre minorité une partie de la jeunesse corse ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait y en a qui ont pas de chance c'est la vie hein !! Les journalistes de la pensée unique ont de beaux jours devant eux .......... Sur ceux c'est de la politique pas la peine de débattre la dessus
je ne vois pas ce qui y a de marrant d'éssayer de tuer des innocent des peres de familles, plastiquage de maison... En tout cas j'aimerais bien savoir comment tu réagirai si ca t'arrivaila quenelle angevine a écrit :T'as raisonPauvre minorité une partie de la jeunesse corse ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait y en a qui ont pas de chance c'est la vie hein !! Les journalistes de la pensée unique ont de beaux jours devant eux .......... Sur ceux c'est de la politique pas la peine de débattre la dessus
- Billy Bremner
- Professionnel
modere tes propos stp batista. ce que tu dit la est trés mal pris par la plupart des forumiste et est le chemin le plus court vers le bannissement. Que cela ne se reproduise plus merci d'avance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Billy Bremner
- Professionnel
LA quenelle, je trouve tes propos assez ambigus, peut-être je n'ai pas bien compris, mais il me semble que tu es en train de dire que les immigrés, c'est de la racaille, que ce soit des pakistaniais en Angleterre, ou des maghrébins en Corse, et que s'il y a des agressions racistes contre eux, c'est qu'ils l'ont bien cherché. Mais comme je dis, j'ai peut-être mal interprêté tes propos.......
Football tragique au Brésil
En 2 mois, il y a eu 3 joueurs de Football qui sont morts subitement en cours de match
Les raisons restent sous silence, pourtant les staff médical réfutent toute responsabilité
A suivre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Re: Football tragique au Brésil
Très très...louche. A mon avis ce n'est pas un hasard.popov49 a écrit :En 2 mois, il y a eu 3 joueurs de Football qui sont morts subitement en cours de matchLes raisons restent sous silence, pourtant les staff médical réfutent toute responsabilité
A suivre
Croaaaa!!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
un joueur du servette perd un doitg en plein match.
Paulo Diogo a perdu les deux dernières phallanges d'un doigt en s'agrippant aux grillages pour partager sa joie avec les supporters lors du troisième but grenat. Il a été transporté en ambulance à l'hôpital de Zurich. Les chirurgiens vont tenter de recoudre la partie arrachée. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Paulo qui a de nouveau réalisé une performance digne d'éloges ce week-end. Les chirurgiens n'ont finalement pas pu recoudre la partie du doigt arraché, ils ont donc du procéder à une amputation avec son accord. Sa femme a pu le rejoindre à l'hopital de Zurich. [/img]
viva blanco y negro por la vida...
Oui tout comme MoldovanCisco a écrit : En tous cas j'ai appris que Karembeu jouait désormais au Servette !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait