Faits divers & actualité

Répondre
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........ :shock: J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

la quenelle angevine a écrit :je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........ :shock: J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
Effectivement, je ne suis pas au courant des blessés parmi les jeunes du mouvement nationaliste. Je peux concevoir que la presse ne fait pas son travail, et ne couvre pas ces événements. Peut-être que tu pourrais nous en parler..... Sinon, il y a quand même la petite histoire de l'assassinat d'un préfet de la république, d'un père de famille. Je sais qu'on a beaucoup parlé, mais ce n'est quand même pas rien.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

la quenelle angevine a écrit :Propagande des medias anti corse .. après les Corses anti Francais la nouvelle génération anti arabes et dans 2 ans les corses sont tous des violeurs ...... ce qui est drole ce que les corses blessés durant l'année personne n'en parle enfin bon c'est pas grave c'est que des connards .... :roll: Le racisme c'est dans les 2 sens mais bon comme il n'y en a qu'un qui vous genent c cool hein . Avant de parler il faudrait connaitre la vrai version . je pense pas que un matin des centaines de jeunes se sont levé en se disant bon si on allait faire sauter une maison d'arabes .
C'est n'importe quoi!!! :evil:
Croaaaa!!!
Batista
Poussin

Message par Batista »

la quenelle angevine a écrit :je dis ca parque sur tout les propos tenu sur la corse aucun d'entre vous ne parle des bléssés des jeunes nationaliste .....Enfin les médias non plus c'est beaucoup moins scandaleux........ :shock: J'ai pas dit que vous etiez anti corse mais que les médias vont dans se sens les méchants corses agressent des gentils citoyens..........
mdr! les nationnaliste corse agisse de façon violente contre les francais d'origine immigrés et toi tu éssaye de nous faire croire que se sont les corses eux meme qui sont victimes, moi j'ai encore jamais vu de tentative de meurtre sur un corse de la part des minorités
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

T'as raison :up: Pauvre minorité une partie de la jeunesse corse ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait y en a qui ont pas de chance c'est la vie hein !! Les journalistes de la pensée unique ont de beaux jours devant eux .......... Sur ceux c'est de la politique pas la peine de débattre la dessus
Batista
Poussin

Message par Batista »

la quenelle angevine a écrit :T'as raison :up: Pauvre minorité une partie de la jeunesse corse ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait y en a qui ont pas de chance c'est la vie hein !! Les journalistes de la pensée unique ont de beaux jours devant eux .......... Sur ceux c'est de la politique pas la peine de débattre la dessus
je ne vois pas ce qui y a de marrant d'éssayer de tuer des innocent des peres de familles, plastiquage de maison... En tout cas j'aimerais bien savoir comment tu réagirai si ca t'arrivai :roll:
Billy Bremner
Professionnel

la quenelle angevine a écrit : Pauvre minorité une partie de la jeunesse corse ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait y en a qui ont pas de chance c'est la vie hein !!
Tu peux expliquer ce que tu veux dire là? Merci
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

modere tes propos stp batista. ce que tu dit la est trés mal pris par la plupart des forumiste et est le chemin le plus court vers le bannissement. Que cela ne se reproduise plus merci d'avance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Billy Bremner
Professionnel

LA quenelle, je trouve tes propos assez ambigus, peut-être je n'ai pas bien compris, mais il me semble que tu es en train de dire que les immigrés, c'est de la racaille, que ce soit des pakistaniais en Angleterre, ou des maghrébins en Corse, et que s'il y a des agressions racistes contre eux, c'est qu'ils l'ont bien cherché. Mais comme je dis, j'ai peut-être mal interprêté tes propos.......
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ouais c'est assez bizzard ce post je pige pas tout; en tout cas je n'ai aucun respect pour les nationnalistes d'ou qu'ils soient ce sont des gens dangereux, raciste, égoistes et minoritaires (ouf)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je ferme ce sujet qui part n'importe comment. Comme l'a dit Zikaz, les insultes et autres grossièretés n'ont rien à faire ici donc j'enjoins la quenelle et batista à ne pas recommencer.
popov49
Scoïste, enfin !

Football tragique au Brésil

Message par popov49 »

En 2 mois, il y a eu 3 joueurs de Football qui sont morts subitement en cours de match :shock: Les raisons restent sous silence, pourtant les staff médical réfutent toute responsabilité :roll: A suivre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Football tragique au Brésil

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :En 2 mois, il y a eu 3 joueurs de Football qui sont morts subitement en cours de match :shock: Les raisons restent sous silence, pourtant les staff médical réfutent toute responsabilité :roll: A suivre
Très très...louche. A mon avis ce n'est pas un hasard. :?
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

un joueur du servette perd un doitg en plein match.

Message par tiopépé »

Paulo Diogo a perdu les deux dernières phallanges d'un doigt en s'agrippant aux grillages pour partager sa joie avec les supporters lors du troisième but grenat. Il a été transporté en ambulance à l'hôpital de Zurich. Les chirurgiens vont tenter de recoudre la partie arrachée. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Paulo qui a de nouveau réalisé une performance digne d'éloges ce week-end. Les chirurgiens n'ont finalement pas pu recoudre la partie du doigt arraché, ils ont donc du procéder à une amputation avec son accord. Sa femme a pu le rejoindre à l'hopital de Zurich. [/img]
viva blanco y negro por la vida...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Enlever le maillot est nettement moins dangereux :shock: :up:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est pas la première fois que cette histoire arrive, on a déjà vu cela. :shock:
Max
Professionnel

Message par Max »

J'espère au moins que c'était un but qui valait le coup parce que sacrifier un doigt pour marquer... :shock:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Beurk. :?
Croaaaa!!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

C'est pas la première fois que cette histoire arrive, on a déjà vu cela.
Oui, c'est arrivé en France une fois, en CFA je crois, le joueur après un but avait manifesté sa joie en s'accrochant au grillage et y avait laissé son doigt, la même chose quoi.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je me souvient aussi d un joueur toulousain qui avait le doigt tordu apres un match contre lens
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Des photos ? :hihi:
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:shock: :shock: bon je vais peut etre changer de voie, je crois que medecine ca me convient pas, en lisant le titre du sujet jai failli vomir ! lol jdec :) en tout cas ca fait bien peur!! je montrais plus a un grillage de ma vie, meme si jai pas beaucoup loccasion de le faire ! lol bon retablissement a lui!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ah oui, c klr, les grillages c'est fini pour moi, enfin bon, ça arrive pas souvent j'espère ce genre de chose....
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DJPi a écrit :Des photos ? :hihi:
oui.... :lol:
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est un des avantages qu'ont les joueurs du Sco, il n'y a aucun risque qu'ils perdent un doigt... :roll:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Incroyable cette photo !!! On se demande si le joueur hurle sa douleur ou manifeste sa joie pour le but marqué... :? :lol: En tous cas j'ai appris que Karembeu jouait désormais au Servette !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rebeurk! :cry: C'est horrible, il a l'air heureux en plus.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Cisco a écrit : En tous cas j'ai appris que Karembeu jouait désormais au Servette !
Oui tout comme Moldovan :up: Et Hassli, ne jouait-il pas à Metz :???: ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le mec c'est pas un joueur de foot c'est un kamikaz :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »