Reprise du club
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le rapport ? C'est qu'à te lire, on a l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, hormis les supporters qui seraient la cause de tous les maux du SCO. C'est la raison pour laquelle je réponds en rappelant le triste bilan du club sous l'ère Norbert, ce dernier en étant pour moi le principal responsable alors que tu sous-entends que ce sont les supporters qui polluent le club.Freeman a écrit :et alors quel rapportTiwy a écrit :. 1ère saison : maintien obtenu de justesse
. 2ème saison : descente en National
. 3ème saison : maintien obtenu à 2 journées de la fin alors que l'objectif était de monter
Y a t'il besoin d'en dire plus ???
Pour répondre à Gérard Lambert, je crois qu'il faut laisser tomber l'argument comme quoi Norbert n'est pas sur le terrain. Evidemment qu'il n'est pas sur le terrain, mais l'ensemble de ses décisions ont impacté de manière trés négative la vie du club et les résultats de l'équipe 1ère. Par contre, je reconnais que le maintien de sa 1ère saison était conforme à l'objectif défini en début de saison.
Evidemment en total accord avec ce que dit Calimero.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
On est tous d'accord sur Norbert, faut etre bète pour encore croire en lui.sco rocks a écrit :bah si..parissco a écrit :Ils n'ont pas lu ou pas compris ton post freeman je crois
Mais arretez de dire que :
c'est foutu, que l'intersaison est ratée alors que le championnat n'est pas terminé, qu'on ne remontera jamais en L2, que c'est la fin du monde si de parseval est parti, que tout le monde va partir, qu'on aura pas le statu pro l'année prochaine c'est sur, que.......et que...et que...
Pour le moment on est ni plus en avance ni plus en retard que les autres clubs de national, laisser un tout petit peu de temps au temps, un minimum de patience avant de tirer des plans sur la comète ou d'imaginer le pire......
Modifié en dernier par parissco le ven. 26 mai, 2006 3:53 pm, modifié 2 fois.
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
voila parisco et moi on est 100% d'accord sur le sujetparissco a écrit :On est tous d'accord sur Norbert, faut etre bète pour encore croire en lui, arretez de dire que :sco rocks a écrit :bah si..parissco a écrit :Ils n'ont pas lu ou pas compris ton post freeman je crois
c'est foutu, que l'intersaison est ratée alors que le championnat n'est pas terminé, qu'on ne remontera jamais en L2, que c'est la fin du monde si de parseval est parti, que tout le monde va partir, qu'on aura pas le statu pro l'année prochaine c'est sur que.......
Pour le moment on est ni plus en avance ni plus en retard que les autres clubs de national, laisser un tout petit peu de temps au temps, un minimum de patience avant de tirer des plans sur la comète ou d'imaginer le pire......
-
calimero
- Donateur
Comment ne pas etre inquiet!On peut se retrouver la semaine prochaine sans staff,avec des personnes sensés s'occuper du recrutement et qui n'ont plus de fonctions au club?Cela ajouté au fait que pour la eième fois Angers ne sait pas de quoi demain sera fait !Excellente pub,une nouvelle fois,pour attirer des joueurs!Mais ,j'oubliais,nous ne sommes pas en retard!!!!Pour une fois que nous avions la possibilté de peaufiner notre recrutement ,de prendre contact rapidement avec les joueurs susceptibles de nous renforcer,nous allons procéder comme d'habitude avec des essais de joueurs inconnus ou exotiques pour finalement en faire signer un ou deux au dernier moment et s'apercevoir que finalement ils n'ont pas le niveau!Mais c'est vrai nous sommes défaitistes et nous ne comprenons rien!Et si c'était simplement l'expérience des années passées qui nous amenaient à réagir ainsi!Il est vrai qu'au Sco les memes erreurs se répètent années après années et que nous devrions attendre beatement lundi pour attendre la "sainte" parole!La naiveté a ses limites,etre pour des débiles demeurés tous les ans ça suffit!!!
+1calimero a écrit :Comment ne pas etre inquiet!On peut se retrouver la semaine prochaine sans staff,avec des personnes sensés s'occuper du recrutement et qui n'ont plus de fonctions au club?Cela ajouté au fait que pour la eième fois Angers ne sait pas de quoi demain sera fait !Excellente pub,une nouvelle fois,pour attirer des joueurs!Mais ,j'oubliais,nous ne sommes pas en retard!!!!Pour une fois que nous avions la possibilté de peaufiner notre recrutement ,de prendre contact rapidement avec les joueurs susceptibles de nous renforcer,nous allons procéder comme d'habitude avec des essais de joueurs inconnus ou exotiques pour finalement en faire signer un ou deux au dernier moment et s'apercevoir que finalement ils n'ont pas le niveau!Mais c'est vrai nous sommes défaitistes et nous ne comprenons rien!Et si c'était simplement l'expérience des années passées qui nous amenaient à réagir ainsi!Il est vrai qu'au Sco les memes erreurs se répètent années après années et que nous devrions attendre beatement lundi pour attendre la "sainte" parole!La naiveté a ses limites,etre pour des débiles demeurés tous les ans ça suffit!!!
Franchement freeman et parisco, je vous comprend bien sur, mais j'ai l'impression que vous avez autant de memoire qu'un poisson rouge. Si encore c'etait la premiere fois qu'on etait dans cette situation, je dirais que l'on serais pessimiste à tord mais là, force est de constater que la situation ressemble à celle de l'an dernier. Bref : le passé parle en faveur des plus pessimiste du forum si je puis dire ainsi. C'est un fait incontestable.
Et puis, si vous n'aimez pas voir les supporters se plaindre (et sur ce coup, c'est quand meme à raison), je n'ai qu'une chose à vous dire : ne lisez pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Je crois simplement que la crainte des supporters, à l'approche de cette intersaison, c'est que justement son bilan de s'alourdisse encore un peu plus... Alors ils s'en inquiétent d'avance tant ils savent ce dont PN est capable : du pire comme du... pire.parissco a écrit :Si vous lisez un quelconque soutien à PN, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!!
Alors ça ne sert à rien de répondre en parlant de son bilan, car hélas, on le connait!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tous les supporters du club sont en droit d'attendre un signe fort de PN en cette fin de saison. Mais pour le moment nous sommes dans le flou artistique le plus total et cela nous à déja couté un espoir. Quand en plus on sais de quoi cet homme est capable, on peut logiquement être inquiet.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Serions-nous en train de voir le bout du tunnel ? Comme dit par Parissco et RNB, attendons que ce soit réellement effectif mais a priori c'est bien parti. Maintenant la grosse question : QUI ? Le 1er critère de PN sera sans doute le montant du rachat (logique). Est-ce que ce sera le bon choix ? On verra. Mais qui que ce soit, il faudra à mon avis lui laisser pas mal de temps avant de juger son action car il y a du boulot.calimero a écrit :C'est officiel,PN s'en va![]()
Info dans revue de presse!
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Enfin, enfin !
Espérons juste qu'il nous évite une nouvelle "Norbertade" dans l'épilogue de son aventure avec Angers Sco...
Espérons juste qu'il nous évite une nouvelle "Norbertade" dans l'épilogue de son aventure avec Angers Sco...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sans avoir lu l'article du CO, pourquoi pas une alliance Guézille - Guillou : un fortuné avec quelqu'un qui connaît le foot, deux angevins de surcroît, si ca pouvait être ça ce serait bien !Tiwy a écrit :Serions-nous en train de voir le bout du tunnel ? Comme dit par Parissco et RNB, attendons que ce soit réellement effectif mais a priori c'est bien parti. Maintenant la grosse question : QUI ? Le 1er critère de PN sera sans doute le montant du rachat (logique). Est-ce que ce sera le bon choix ? On verra. Mais qui que ce soit, il faudra à mon avis lui laisser pas mal de temps avant de juger son action car il y a du boulot.calimero a écrit :C'est officiel,PN s'en va![]()
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit il peut aussi vendre à Michel Dhrey. Vu de l'extérieur, je pense que le dossier Guézille figure dans les 2 ou 3 dossiers restants.Gérard Lambert a écrit :J'aurai pourtant parié (et non espéré) un maintien de PN en tant qu'actionnaire majoritaire avec Dhrey comme Président.
Apparament je me suis planté,et tant mieux.
Yes we did !
-
damienlucas
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
A mon avis les négociations sont déja tres avancées pour que ce soit annoncé des le début de la semaine.C'est peut etre meme déja dans la boite!Tiwy a écrit :Serions-nous en train de voir le bout du tunnel ? Comme dit par Parissco et RNB, attendons que ce soit réellement effectif mais a priori c'est bien parti. Maintenant la grosse question : QUI ? Le 1er critère de PN sera sans doute le montant du rachat (logique). Est-ce que ce sera le bon choix ? On verra. Mais qui que ce soit, il faudra à mon avis lui laisser pas mal de temps avant de juger son action car il y a du boulot.calimero a écrit :C'est officiel,PN s'en va![]()