[2025-2026] Reprise, stages, matchs amicaux et avec quel effectif ?

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [2025-2026] Reprise, stages, matchs amicaux et avec quel effectif ?

Message par Allman »

Christobald a écrit : lun. 11 août, 2025 9:50 pm De quoi rendre encore plus pessimistes les pessimistes ! :D
En même temps ce genre de statts n'a aucun sens car tu ne rencontres pas les même adversaires non plus... :D
Si on avait rencontré les mêmes clubs que l'OL ou l'OM au hasard ou même ceux de Strasbourg par exemple, on aurait sûrement pas pris qu'un seul but...
Personne ne peut imaginer qu'on ait une meilleure défense que l'OM , l'OL, Nice, Rennes ou Monaco...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
captaineDan
Donateur

Re: [2025-2026] Reprise, stages, matchs amicaux et avec quel effectif ?

Message par captaineDan »

LauSCO a écrit : jeu. 07 août, 2025 6:24 pm
Michemiche a écrit : jeu. 07 août, 2025 5:47 pm Aucun des jeunes n'a crevé l'écran pour l'instant. Ce ne sont que de bons joueurs de foot, avec l'insouciance de la jeunesse...
Les 3 offensifs Cherif (18 ans), Peter (17 ans) et Machine (19 ans) ont tous un gros potentiel, ils travaillent, ils progressent, ils apprennent.... C'est normal qu'il ne crèvent pas l'écran d'un coup!!!!

Si tu prend l'exemple de Belkdhim il est vraiment monté en puissance tout au long de la saison en progressant match après match, les autres jeunes peuvent faire pareil.

C'est en jouant qu'ils vont prendre la mesure de la ligue 1.

Ce n'est pas tous les ans que le centre de formation sortira 3 offensifs de ce niveau de potentiel, alors je ne comprend votre défiance vis a vis de ces jeunes, laissez les travailler avec le staff pour montrer ce qu'ils ont sous les crampons avant de les critiquer...

Je comprend bien que vous voulez des attaquants performant déjà prêt qui vont marquer 15 buts.... Mais il faut atterrir sur terre même en vendant Fofana et Abdelli le SCO n'aura pas les moyens pour récupérer ce genre de joueur, oui il pourrait y avoir des joueurs ayant déjà joué en ligue 1 mais seulement s'ils sont au placard...

Alors non définitivement je préfère voir nos jeunes même s'ils galèrent un peu plutôt qu'un Dieng ou un Niane qui va s'accaparer le temps de jeu pour ne rien faire de plus !!!!!
+ 1000 ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »