Tu as été l un des premiers à déplorer la gueule de nos victoires en après match il me semble et voilà que 3 semaines plus tard le sentiment de suffisance te rattrape ?Christobald a écrit :Non, je pense avoir un discours rationnel, voilà tout, et puis surtout, je ne sais pas te concernant, mais je regarde de nombreux matchs....
Pour moi, le mal en ce début de saison ne tient pas à une histoire de valeurs (je ne sais pas trop ce que cela veut dire), mais au fait que notre équipe ne sait pas quel curseur utiliser.
On le voit bien dans la gestion des matchs. A Rodez, les premiers 30 minutes, laissaient entrevoir une certaine constance. Après, on le sait, quand on voit d'autres matchs, il y a des temps forts et faibles.
Quand Lefort dit : " On s'est peut-être vu trop beaux...", c'est là pour moi, cette histoire de curseur. L'équipe ne sait pas encore comment gérer un match.
Je pense aussi a cette pitoyable 2 ième mi-temps face au PFC.
AD à un rôle la dedans, mais surtout les joueurs et des leaders si ils existent.
Quand à la "gueule" des victoires ou des défaites, si on les prenait en compte en Ligue 1 ou en LIgue 2.......le classement serait peut-être différent, mais ce sont les points qui comptent, et seulement eux...
Oui effectivement il y a un problème de curseur et si on se croit trop beau c est qu on est pas prèt à souffrir parceque cette équipe n est pas construite pour , par ce qu on n a pas choisi les mentalités pour, et que le coach ne met pas ce qu il faut pour que les joueurs le comprennent.
Tant qu on cumulera un faible taux de kms parcourus et le plus bad taux de courses à haute intensité de la division c est qu on aura rien compris.