Ibrahima NIANE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [7] Ibrahima NIANE (attaquant)
Oui sa rentrée (avec celle de Bahoya) a redynamisé le sco.
Il m'a paru bien plus affuté et véloce que sur la fin de la saison dernière !?
La prépa complète à du le remettre sur de bons rails !
Espérons qu'il ne soit plus arreté avec ses blessures !
La prépa complète à du le remettre sur de bons rails !
Espérons qu'il ne soit plus arreté avec ses blessures !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
De toute façon ça va être la révélation L2 cette année..
-
- Donateur
Si on pouvait lui greffer un peu de la dalle de Diony.
Visiblement pour le moment il ne mérite pas que l on passe en 442 en sacrifiant un milieu de terrain pour lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Aurait du être a 1 but ce soir malheureusement Valery a jouer l'option solo ou ne l'a pas vu.
Je trouve qu'avec le 442 on force les équipes a être plus prudente défensivement, tactiquement il a son utilité. Individuellement il apporte parfois un jeu dos au but alors que Diony est plus dans les espaces.
Au niveau potentiel, j'ai tendance a croire qu'il peut être vraiment fort pour la L2. On verra, Bahoya aussi a marqué des points.
Je trouve qu'avec le 442 on force les équipes a être plus prudente défensivement, tactiquement il a son utilité. Individuellement il apporte parfois un jeu dos au but alors que Diony est plus dans les espaces.
Au niveau potentiel, j'ai tendance a croire qu'il peut être vraiment fort pour la L2. On verra, Bahoya aussi a marqué des points.
- NatRed1904
- Junior
Je l'ai trouvé "lourd", emprunté. Comme la saison dernière...
beaucoup de mauvais controles, pas top pour un pro.
- Le Templier
- Donateur
En fait beaucoup moins que Diony, et pour le moment est bien moins décisif
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Donateur
Je trouve qu’il est généreux dans l’effort et n’est peut être pas étranger aux espaces que Diony trouve.
À voir quand il sera au point physiquement (même si oui, techniquement il est limité)
À voir quand il sera au point physiquement (même si oui, techniquement il est limité)
- footpassion49
- Donateur
Avec un peu de recul je fais le même constat que toi même si à chaud j’étais déçu de son match.sco rocks a écrit :Je trouve qu’il est généreux dans l’effort et n’est peut être pas étranger aux espaces que Diony trouve.
Je trouve qu’il se déplace plus que par le passé, on sent plus de dynamisme. Il aspire les défenseurs adverses sur lui et cela crée des esapces pour ses’coéquipiers.
Exactement, techniquement y a du boulot mais il est extrêmement utile dans le jeu sans ballon . A travers ces appels il aspire les défenseurs et permet de créer des espaces. De plus je l ai vu revenir défendre. Chose qu il n a pas toujours fait par le passé. Il joue son rôle et monte en puissance. J y crois.
-
- Donateur
Vu du stade il souffre cruellement de la comparaison avec Diony en terme d'investissement.
Pour avoir revu en partie le match sur Prime cela est moins évident derrière un écran et pourtant ....
Pour avoir revu en partie le match sur Prime cela est moins évident derrière un écran et pourtant ....
Je suis d accord avec toi pour la comparaison avec Diony. Y a pas photo. Mais disons qu il n’est pas inutile sur le terrain et qu il y a de l’espoir
- Christobald
- Donateur
Il a sans doute libéré Diony du marquage, comme sur le but.
Cette association peut prendre du temps, mais elle a peut-être très intéressante.
Cette association peut prendre du temps, mais elle a peut-être très intéressante.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Fantomatique en première mi temps, apparait tout de même pour placer une bonne tête sur le centre de Lefort.
En deuxième, il a commencer a exister surtout après les 3 premiers changement.
+1FloViveAngers a écrit :Fantomatique en première mi temps, apparait tout de même pour placer une bonne tête sur le centre de Lefort.
- FloViveAngers
- Donateur
A nouveau une prestation trop faible pour justifier une titularisation.
Néanmoins, on l'a beaucoup plus vu que contre Rodez.
Néanmoins, on l'a beaucoup plus vu que contre Rodez.
niane court moins vite que les défenseurs et particulièrement maladroit. Pour moi, Bahoya est plus décisif et devrait être titulaire pour le prochain .
Bahoya est suspendu pour le prochain matchlovesco a écrit :niane court moins vite que les défenseurs et particulièrement maladroit. Pour moi, Bahoya est plus décisif et devrait être titulaire pour le prochain .
DommageLauSCO a écrit :Bahoya est suspendu pour le prochain matchlovesco a écrit :niane court moins vite que les défenseurs et particulièrement maladroit. Pour moi, Bahoya est plus décisif et devrait être titulaire pour le prochain .

- FloViveAngers
- Donateur
Personne n'arrive vraiment a trouver sa place devant a côté de Diony, je veux dire par là que peut être Diony a un peu ses fautes car personne n'arrive a bien jouer et trouver de la complémentarité avec lui. Pourtant Dujeux a tout essayé : Niane, Abdelli, Hunou, Bahoya, Nadje.
Et finalement c'est peut être Nadje qui s'en est le mieux sorti.
QRM, c'est peut être un match qu'on peut dominer techniquement, dans l'éventualité où on joue haut et domine je garderais la puissance physique de Niane sinon je pense qu'il faut redonner sa chance a Hunou.
QRM, c'est peut être un match qu'on peut dominer techniquement, dans l'éventualité où on joue haut et domine je garderais la puissance physique de Niane sinon je pense qu'il faut redonner sa chance a Hunou.
Il est lourdeau, les contrôles sont approximatifs....il est sorti déçu et on le comprend.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Ouai, plus que ces mauvais matchs c'est sa carrière qu'il risque d'enterrer au SCOTenma a écrit :Il est lourdeau, les contrôles sont approximatifs....il est sorti déçu et on le comprend.

Il a montré parfois qu'il peut faire tellement mieux, mais un truc cloche.
-
- Donateur
Ne bonifie pas tout le travail effectué par Diony , étonné de le voir rester aussi longtemps sur le terrain
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Hmmm oui c'est pas bête. C'est aussi le moment d'essayer de relancer Hunou, qui a un potentiel - on le sait - et qui aurait bien besoin d'un bon match ou au moins une bonne entrée, comme face à Auxerre.FloViveAngers a écrit :Personne n'arrive vraiment a trouver sa place devant a côté de Diony, je veux dire par là que peut être Diony a un peu ses fautes car personne n'arrive a bien jouer et trouver de la complémentarité avec lui. Pourtant Dujeux a tout essayé : Niane, Abdelli, Hunou, Bahoya, Nadje.
Oui pour Hunou. Il est plus à l aise pour combiner.BisounoursDuSCO a écrit :Hmmm oui c'est pas bête. C'est aussi le moment d'essayer de relancer Hunou, qui a un potentiel - on le sait - et qui aurait bien besoin d'un bon match ou au moins une bonne entrée, comme face à Auxerre.FloViveAngers a écrit :Personne n'arrive vraiment a trouver sa place devant a côté de Diony, je veux dire par là que peut être Diony a un peu ses fautes car personne n'arrive a bien jouer et trouver de la complémentarité avec lui. Pourtant Dujeux a tout essayé : Niane, Abdelli, Hunou, Bahoya, Nadje.
Ibrahima Ninga ou Casimir Niane, j'ai l'impression de voir le même joueur...n'apporte rien...pour le moment...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ce qui me tue le plus c est de voir sa qualité technique....franchement pour un joueur pro , les contrôles, conduite de balle, orientation du corps....c est la cata.
Je me demande si il n a pas un problème d appuis depuis sa blessure au genou , il est empoté et a du mal à changer de direction rapidement.
Je me demande si il n a pas un problème d appuis depuis sa blessure au genou , il est empoté et a du mal à changer de direction rapidement.
-
- Poussin
Depuis sa blessure il y a 3 ans ce n'est plus le même joueur.
Il est surtout dans le contrôle pour ne pas se faire mal.
Suis-je le seul lors du match contre Quevilly a l'avoir vu trotiner au lieu de faire une course franche ?
L'impression qu'il avait dix kilos accroché à son dos...
Il est surtout dans le contrôle pour ne pas se faire mal.
Suis-je le seul lors du match contre Quevilly a l'avoir vu trotiner au lieu de faire une course franche ?
L'impression qu'il avait dix kilos accroché à son dos...