[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
Re: [SONDAGE] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
effectivement, ils avaient accompli un énorme exploit car ils partaient avec beaucoup beaucoup de retard : mais c'est la seule équipe à 8 points à J14 à s'être sauvée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avec un changement d d'entraineur ?sad a écrit :effectivement, ils avaient accompli un énorme exploit car ils partaient avec beaucoup beaucoup de retard : mais c'est la seule équipe à 8 points à J14 à s'être sauvée
Je te rejoins là-dessus. C'est triste d'en arriver làangevin4ever a écrit :Si on gagne contre Lille et qu'on raccroche le wagon sans se faire distancer (l'objectif de GB), on risque d'avoir GB pour le reste de la saison donc ne serait il pas "mieux" pour le SCO qu'on perdre le prochain match pour un départ du coach. Terrible supposition mais qui malheureusement me vient à l'esprit vu les non progrès de l'équipe depuis plusieurs matchs.Manu-49 a écrit :Je laisse mon oui car je ne crois toujours pas au maintien de GB à son poste toute la saison. Si Baticle ne s'en va pas au plus tard après le match de Lille, nous irons en L2 je pense.
Si victoire, et si elle est amplement méritée, je ne cracherais pas dessus, en espérant quand même un changement de coach. Par contre, si c'est hold-up, on risque de voir GB être maintenu durant la trêve, et ça serait terrible pour la suite, et la continuation du long cauchemar
L1, le retour !!!
je ne pense pas : c'était olivier pantaloni leur coachFandino a écrit :Avec un changement d d'entraineur ?sad a écrit :effectivement, ils avaient accompli un énorme exploit car ils partaient avec beaucoup beaucoup de retard : mais c'est la seule équipe à 8 points à J14 à s'être sauvée
voici le détail de leur saison :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... AC_Ajaccio
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Non je voulais parler de la remontada du TFC.sad a écrit :je ne pense pas : c'était olivier pantaloni leur coachFandino a écrit :Avec un changement d d'entraineur ?sad a écrit :effectivement, ils avaient accompli un énorme exploit car ils partaient avec beaucoup beaucoup de retard : mais c'est la seule équipe à 8 points à J14 à s'être sauvée
Je viens de vérifier....
Saison 2015/16..... D.Arribage donne sa démission à la 28ème journée.10 pts de retard sur le 1er non relégable.
Dupraz le remplace.
Le TFC se sauve,avec un dernier match à Jean Bouin, 2-3.
Saison 2015/16..... D.Arribage donne sa démission à la 28ème journée.10 pts de retard sur le 1er non relégable.
Dupraz le remplace.
oui la remontada du TFC c'est avec pascal dupraz : l'un de ses plus grands fait d'armes !Fandino a écrit :Non je voulais parler de la remontada du TFC.sad a écrit :je ne pense pas : c'était olivier pantaloni leur coachFandino a écrit : Avec un changement d d'entraineur ?
il était arrivé en cours de saison pour les sauver de la relégation
-
WilliamSCO
- Cadet
J'y crois ,car la trêve va complètement casser le rythme du championnat et donc de certaines équipes, la 2ème parti du championnat sera un
nouveau "championnat".Mais malheureusement si pas de changement de Coach pendant la trêve, quasiment mission impossible, seul une nouvelle énergie d'un nouveau Coach pourrait relancer le groupe qui put*** n'est pas du tout dégueulasse sur le papier, si ce n'est la meilleur sur le papier depuis que nous sommes en L1.
Autre choses à changer aussi que ce soit avec Baticle ou un autre (espérons): la tactique, le schéma... ,arrêtons cette foutu défense en zone qui ne marche jamais, revenons à 4 derrière, tâchons de bien défendre comme les 7 années précédente et si il le faut jouons en contre pour se sauver,ceci dit la tactique de Moulin à toujours marcher, revenons à des bases solide et classique du SCO pour le maintien, un jeu de transition rapide, le reste nous verra ça plus tard pour du beau football
nouveau "championnat".Mais malheureusement si pas de changement de Coach pendant la trêve, quasiment mission impossible, seul une nouvelle énergie d'un nouveau Coach pourrait relancer le groupe qui put*** n'est pas du tout dégueulasse sur le papier, si ce n'est la meilleur sur le papier depuis que nous sommes en L1.
Autre choses à changer aussi que ce soit avec Baticle ou un autre (espérons): la tactique, le schéma... ,arrêtons cette foutu défense en zone qui ne marche jamais, revenons à 4 derrière, tâchons de bien défendre comme les 7 années précédente et si il le faut jouons en contre pour se sauver,ceci dit la tactique de Moulin à toujours marcher, revenons à des bases solide et classique du SCO pour le maintien, un jeu de transition rapide, le reste nous verra ça plus tard pour du beau football
Allez le SCO

je me suis fait la même réflexion !angevin4ever a écrit :Si on gagne contre Lille et qu'on raccroche le wagon sans se faire distancer (l'objectif de GB), on risque d'avoir GB pour le reste de la saison donc ne serait il pas "mieux" pour le SCO qu'on perdre le prochain match pour un départ du coach. Terrible supposition mais qui malheureusement me vient à l'esprit vu les non progrès de l'équipe depuis plusieurs matchs.Manu-49 a écrit :Je laisse mon oui car je ne crois toujours pas au maintien de GB à son poste toute la saison. Si Baticle ne s'en va pas au plus tard après le match de Lille, nous irons en L2 je pense.
Faisons pareil.....avant la 28ème!!!sad a écrit :oui la remontada du TFC c'est avec pascal dupraz : l'un de ses plus grands fait d'armes !Fandino a écrit :Non je voulais parler de la remontada du TFC.sad a écrit :
je ne pense pas : c'était olivier pantaloni leur coach
il était arrivé en cours de saison pour les sauver de la relégation
-
transversale
- Professionnel
Oui, une équipe Toulousaine pleine de gnac,Fandino a écrit :Je viens de vérifier....
Dupraz le remplace.
au taquet, gonflé à bloc.
Vraiment tout ce qui nous fait défaut.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Donc embauchez Dupraz, il est très agréable.transversale a écrit :Oui, une équipe Toulousaine pleine de gnac,Fandino a écrit :Je viens de vérifier....
Dupraz le remplace.
C'est peut-être le seul fou furieux capable de nous sortir de ce bourbier.mytailorisrich a écrit :Donc embauchez Dupraz, il est très agréable.transversale a écrit :Oui, une équipe Toulousaine pleine de gnac,Fandino a écrit :Je viens de vérifier....
Dupraz le remplace.
5/8/93 Présent!
Re: [Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
il reste 18 matchs ( 16 si on soustrait le psg ) ,
le sco doit prendre minimum 30 points en 16 matchs pour espérer se maintenir avec 38 points ( ce qui semble insuffisant avec 4 descentes mais bon )
soit 1,875 points par match
sur les 15 premiers matchs de la saison, seules 4 équipes ont réussies à tourner avec une moyenne supérieure à 1,875 ( paris, rennes , lens l'om )
ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on tourne avec la même moyenne que ces équipes sur la seconde partie de saison : qu'on soit dans les 4 premiers au classement entre la 16 ième journée et la 38 ième
le sco doit prendre minimum 30 points en 16 matchs pour espérer se maintenir avec 38 points ( ce qui semble insuffisant avec 4 descentes mais bon )
sur les 15 premiers matchs de la saison, seules 4 équipes ont réussies à tourner avec une moyenne supérieure à 1,875 ( paris, rennes , lens l'om )
ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on tourne avec la même moyenne que ces équipes sur la seconde partie de saison : qu'on soit dans les 4 premiers au classement entre la 16 ième journée et la 38 ième
-
franckysco74
- Donateur
il reste pas 18 matchs mais 23 car un championnat c'est 38 journées encore cette saison et on est qu'a la 15 ème donc 38 - 15 = 23 et non 18 désolé.sad a écrit :il reste 18 matchs ( 16 si on soustrait le psg ) ,
oups désoléfranckysco74 a écrit :il reste pas 18 matchs mais 23 car un championnat c'est 38 journées encore cette saison et on est qu'a la 15 ème donc 38 - 15 = 23 et non 18 désolé.sad a écrit :il reste 18 matchs ( 16 si on soustrait le psg ) ,
je recommence :
le sco doit prendre 30 points minimum en 23 matchs ( 21 si on soustrait le psg ) , soit 1,42 points / match
sur les 15 premiers matchs de la saison, seules 8 équipes ont réussies à tourner avec une moyenne de 1,42 points / match ( de lyon 8ième à paris 1er )
ça voudrait dire qu'on doit se positionner dans les 8 premiers entre la 16 ième journées et la 38 ièmes
Présenté comme ca,la réponse à la question est....."Non"!sad a écrit :oups désoléfranckysco74 a écrit :il reste pas 18 matchs mais 23 car un championnat c'est 38 journées encore cette saison et on est qu'a la 15 ème donc 38 - 15 = 23 et non 18 désolé.sad a écrit :il reste 18 matchs ( 16 si on soustrait le psg ) ,
ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on tourne avec la même moyenne que ces équipes sur la seconde partie de saison : qu'on soit dans les 4 premiers au classement entre la 16 ième journée et la 38 ième![]()
![]()
je recommence :
le sco doit prendre 30 points minimum en 23 matchs ( 21 si on soustrait le psg ) , soit 1,42 points / match
sur les 15 premiers matchs de la saison, seules 8 équipes ont réussies à tourner avec une moyenne de 1,42 points / match ( de lyon 8ième à paris 1er )
ça voudrait dire qu'on doit se positionner dans les 8 premiers entre la 16 ième journées et la 38 ièmes
la seule chose qui compte c est l 'écart avec le 16eme.Fandino a écrit :Présenté comme ca,la réponse à la question est....."Non"!sad a écrit :oups désoléfranckysco74 a écrit : il reste pas 18 matchs mais 23 car un championnat c'est 38 journées encore cette saison et on est qu'a la 15 ème donc 38 - 15 = 23 et non 18 désolé.![]()
![]()
je recommence :
non pas de maintien a moins qu'un nouveau coach arrive et avec quelques recrues niveau L1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Plus d'un tiers croient au maintien, ça requinque !
Pas seulement 3/4 huluberlus.
Et avec de bonnes raisons d'y croire...
- footpassion49
- Donateur
Moi, je ne crois en rien de spécial, ni maintien, ni descente. Je ne veux pas et ne peux pas me projeter au mois de Mai, je veux juste voir un SCO qui arrête de perdre et retrouve de la fierté. Réussir à gagner des matches, prendre des points, et on verra où ça nous mène.
Donc, mon seul focus, ce sont les matches de reprise avec les réceptions d'Ajaccio le 28 décembre et Lorient le 1er janvier. Un vrai calendrier de Boxing Day, je veux voir un SCO qui a du punch et met les adversaires KO.
Donc, mon seul focus, ce sont les matches de reprise avec les réceptions d'Ajaccio le 28 décembre et Lorient le 1er janvier. Un vrai calendrier de Boxing Day, je veux voir un SCO qui a du punch et met les adversaires KO.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le SCO ne doit pas forcément prendre 30 points.sad a écrit :le sco doit prendre 30 points minimum en 23 matchs ( 21 si on soustrait le psg ) , soit 1,42 points / match
Il y a 23 matches pas 21. Beaucoup de maintiens récents se sont faits avec des victoires contre le PSG. Donc il faut compter ces matches.
- NatRed1904
- Junior
Pourquoi partir du principe que la maintien se jouera à 38 points ?
Actuellement, les 13ème et 14ème, Troyes et Montpellier sont sur une dynamique longue à 35.5 points, moins de 36, en 38 matches; les 15ème, 16ème et 17ème, Nantes, Brest et Auxerre, sur une dynamique longue à 33 points en fin de saison.
Actuellement, les 13ème et 14ème, Troyes et Montpellier sont sur une dynamique longue à 35.5 points, moins de 36, en 38 matches; les 15ème, 16ème et 17ème, Nantes, Brest et Auxerre, sur une dynamique longue à 33 points en fin de saison.
- footpassion49
- Donateur
Sauf que nous, nous sommes sur une dynamique de finir la saison à 20 points, très loin du compte donc. Et sur les 7 derniers matches, notre dynamique est même de 0 point. Alors le rythme de Brest ou Auxerre...
C'est pour cela que je ne veux plus faire de calculs ou d'hypothèses sur un éventuel maintien. Notre futur en L1 ne dépend plus du tout de la dynamique des clubs devant nous, mais uniquement de la notre. Ce qui compte, c'est de rapidement se remettre à prendre des points, c'est le seul moyen de se poser la question du maintien au printemps. Peut-être.
C'est pour cela que je ne veux plus faire de calculs ou d'hypothèses sur un éventuel maintien. Notre futur en L1 ne dépend plus du tout de la dynamique des clubs devant nous, mais uniquement de la notre. Ce qui compte, c'est de rapidement se remettre à prendre des points, c'est le seul moyen de se poser la question du maintien au printemps. Peut-être.
J'y crois...il faut y croire...lointainscoiste a écrit :Plus d'un tiers croient au maintien, ça requinque !
Ca va être très très dur biensûr, mais soit je me dis que c'est possible et donc je continu à suivre l'équipe et les matchs, ou soit je dis que c'est mort, et du coup à quoi bon suivre les matchs sachant qu'à la fin ils descendent...ou alors c'est juste pour ce faire du mal ou pour pouvoir continuer à venir critiquer ici à chaque défaite ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Moi j'y crois mais pour cela il faut retrouver la confiance car tout ce qui se passe dans les têtes est primordial
Donc 1/gagner à Ajaccio sera le meilleur remède 2/ reprendre la main à Jean Bouin en battant Clermont
3/ faire un nul à Brest 4/ne pas prendre un taule trop "sévère" lors de la 18 ème journée au Parc.
5/ que les amis Boufal et Ounahi cessent de nous faire du "tricot" et simplifient et clarifient leur jeu pas toujours efficace.
Maintenant reste le problême de l'entraineur. Perso je pense que si on vire GB cela ne sera pas forcément
la meilleure des choses car repartir à zéro à ce niveau ne sera pas évident pour le groupe et génèrera encore
une période de flottement préjudiciable.
Allez le SCO!!!
Moi j'y crois mais pour cela il faut retrouver la confiance car tout ce qui se passe dans les têtes est primordial
Donc 1/gagner à Ajaccio sera le meilleur remède 2/ reprendre la main à Jean Bouin en battant Clermont
3/ faire un nul à Brest 4/ne pas prendre un taule trop "sévère" lors de la 18 ème journée au Parc.
5/ que les amis Boufal et Ounahi cessent de nous faire du "tricot" et simplifient et clarifient leur jeu pas toujours efficace.
Maintenant reste le problême de l'entraineur. Perso je pense que si on vire GB cela ne sera pas forcément
la meilleure des choses car repartir à zéro à ce niveau ne sera pas évident pour le groupe et génèrera encore
Allez le SCO!!!
+1 avec ton post.bernado a écrit :Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Allez le SCO!!!
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- FloViveAngers
- Donateur
mouaisAllman a écrit :J'y crois...il faut y croire...lointainscoiste a écrit :Plus d'un tiers croient au maintien, ça requinque !
Ca va être très très dur biensûr, mais soit je me dis que c'est possible et donc je continu à suivre l'équipe et les matchs, ou soit je dis que c'est mort, et du coup à quoi bon suivre les matchs sachant qu'à la fin ils descendent...ou alors c'est juste pour ce faire du mal ou pour pouvoir continuer à venir critiquer ici à chaque défaite ...
Moi aussi je vais continuer à suivre l'équipe et les matchs, même si je pense depuis longtemps qu'on a aucune chance de se maintenir en L1 avec GB. C'est sûr que ça fait mal à chaque fois, mais quand on aime
L1, le retour !!!
FloViveAngers a écrit :https://youtu.be/JUZ8PtDxCN4?t=97
L1, le retour !!!