Ca va le faire !
[Avant-match] J15 : Lille - SCO Angers, dimanche 13 novembre à 15h
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J15 : Lille - SCO Angers, dimanche 13 novembre à 15h
Bof, le milieu du LOSC est plutôt faible.
Ca va le faire !
Ca va le faire !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Prendre un point serait déjà un bel exploit et mettrait fin à cette infame série de défaites. Match qui s'annonce difficile face à une belle équipe de Lille qui possède un super coach mais il faut y croire !
Curieux de voir cette équipe avec un milieu de terrain composé d'un technicien Bentaleb de de deux dalleux Hunou et Capelle, voire Taïbi à l'heure de jeu et nos deux jeunes attaquants certainement plus disciplinés pour contrarier les sorties de balles lilloises que les titulaires habituels.
Un match difficile dans sa préparation vu les absents.sad a écrit :les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/lille- ... 379380.htm
toujours cette défense à 5 : on change pas une équipe qui perd
Maintenant, un miracle est toujours possible.
Prions pour avoir une énorme réussite et avancer au classement.
- footpassion49
- Donateur
Plutôt que réaligner El Melali qui risque de souffrir en piston, j'aurais aimé voir le SCO revenir en défense à 4 en glissant simplement Valery en latéral droit. Cela aurait permis de libérer un poste supplémentaire dans l'entrejeu afin de titulariser Taibi à côté de Bentaleb et Capelle pour construire un vrai milieu défensif "travailleur".
J'ai le souvenir que Waniss avait été titularisé une fois à l'extérieur par GB lors de la première journée 2021-2022, et le SCO avait obtenu une victoire probante 2-0 à Strasbourg. Taibi avait été très correct pour ratisser les ballons à côté de Mangani.
C'est ce qui est déroutant ave GB : il est capable de tenter des choses qui marchent, mais au lieu de capitaliser dessus il persévère dans des schémas qui ne marchent pas. Un coach normal aurait logiquement tendance à arrêter ce qui ne marche pas, et faire plus de ce qui ce qui marche, mais GB fait l'inverse.
J'ai le souvenir que Waniss avait été titularisé une fois à l'extérieur par GB lors de la première journée 2021-2022, et le SCO avait obtenu une victoire probante 2-0 à Strasbourg. Taibi avait été très correct pour ratisser les ballons à côté de Mangani.
C'est ce qui est déroutant ave GB : il est capable de tenter des choses qui marchent, mais au lieu de capitaliser dessus il persévère dans des schémas qui ne marchent pas. Un coach normal aurait logiquement tendance à arrêter ce qui ne marche pas, et faire plus de ce qui ce qui marche, mais GB fait l'inverse.
Totalement d'accord, il est entêté avec sa défense à 5 qui n'a rapporté aucun point. Il n'arrive pas à capitaliser sur ce qui marche
SCO fait nous rêver
L entraineur GB va mourir ( au sens figuré !) avec ses idées (son idée plutot).
Incroyable cet entêtement.
J espère juste qu on en prenne pas trop!.....il nous reste 23 journées après. Lui sans doute beaucoup moins.

Incroyable cet entêtement.
J espère juste qu on en prenne pas trop!.....il nous reste 23 journées après. Lui sans doute beaucoup moins.

Modifié en dernier par Fandino le dim. 13 nov., 2022 1:42 pm, modifié 1 fois.
Je ne comprend pas l'entêtement de Baticle avec se système, on risque de sacrement subir pendant tout le match.
Tout en sachant qu'il ne change jamais de strategie ni de systême pendant le match même quand sa ne marche pas!!
Il va falloir marquer sur les 1 ou 2 occas qu'on aura et prier pour que Lille vendange...
Au moins aujourd'hui il aura encore une excuse supplémentaire ...... (les absents!!!!)
Tout en sachant qu'il ne change jamais de strategie ni de systême pendant le match même quand sa ne marche pas!!
Il va falloir marquer sur les 1 ou 2 occas qu'on aura et prier pour que Lille vendange...
Au moins aujourd'hui il aura encore une excuse supplémentaire ...... (les absents!!!!)
il prépare son départ avec une défaite de plus, il s'entête et persévère dans son schéma.
Aller plus qu'un match a le voir.
Oui et avec lui il y aurait 2 adages très loufoques pour un coach :footpassion49 a écrit :Plutôt que réaligner El Melali qui risque de souffrir en piston, j'aurais aimé voir le SCO revenir en défense à 4 en glissant simplement Valery en latéral droit. Cela aurait permis de libérer un poste supplémentaire dans l'entrejeu afin de titulariser Taibi à côté de Bentaleb et Capelle pour construire un vrai milieu défensif "travailleur".
'On change une équipe qui gagne '
'On ne change pas une équipe qui perd'
Ou alors il rédige le bouquin 'Comment finir dernier du championnat pour les nuls '
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Quelques tentatives notables sur ce match et jamais vraiment essayées :
- l'association en défense centrale de Valéry DC droit, Blazic DC central et Hountondji DC gauche (si je lis bien la compo annoncée).
- l'association de Capelle et Bentaleb au milieu (jamais vus ensemble au milieu en début de match il me semble)
- l'association Sima et Salama en attaque
Cela fait quand même trois nouveautés jamais testées, une dans chaque ligne. On va voir ce que cela donne.
- l'association en défense centrale de Valéry DC droit, Blazic DC central et Hountondji DC gauche (si je lis bien la compo annoncée).
- l'association de Capelle et Bentaleb au milieu (jamais vus ensemble au milieu en début de match il me semble)
Cela fait quand même trois nouveautés jamais testées, une dans chaque ligne. On va voir ce que cela donne.
"Pour les bons " plutot , car pour les nuls c est inné pas besoin d explication.Scoreur a écrit :Oui et avec lui il y aurait 2 adages très loufoques pour un coach :footpassion49 a écrit :Plutôt que réaligner El Melali qui risque de souffrir en piston, j'aurais aimé voir le SCO revenir en défense à 4 en glissant simplement Valery en latéral droit. Cela aurait permis de libérer un poste supplémentaire dans l'entrejeu afin de titulariser Taibi à côté de Bentaleb et Capelle pour construire un vrai milieu défensif "travailleur".
'On change une équipe qui gagne '
'On ne change pas une équipe qui perd'
Ou alors il rédige le bouquin 'Comment finir dernier du championnat pour les nuls '
Vraiment optimiste pour le coupjego a écrit :il prépare son départ avec une défaite de plus, il s'entête et persévère dans son schéma.
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Voyons, espérons, gagnons.footpassion49 a écrit :Quelques tentatives notables sur ce match et jamais vraiment essayées :
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
un milieu très dégarni. comme DAB
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=11960
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs