lointainscoiste a écrit :sad, ton fond de commerce c’est tirer sur l’ambulance, moi c’est sauver ce qui reste à sauver sous la mitraille…
Seul l’avenir dira qui a tort qui a raison, le présent ne peut encore rien nous dire de définitif. Il reste 7/8 mois et 27 matchs avant le verdict, c’est énorme.
non, non tirer sur l'ambulance n'est pas mon fond de commerce : alerter cet été ( avec d'autres encore une fois ) , quand tout allait bien , quand le sco avait fini 14 ième et que la grande majorité du forum était derrière ce coach : ce n'est pas tirer sur l'ambulance !
à la moindre critique sur les choix sportifs du club, il y avait une volée de bois vert ! les arguments énoncés à l'époque étaient : " laissé le staff constituer son groupe, puis laisser le staff faire la prépa, puis laisser le staff monter en puissance, puis laisser le staff démarrer la saison, puis il reste 35 matchs donc ne pas faire de bilan car il est trop tôt , puis ils reste 32 matchs c'est trop tôt, puis 27...) il y avait toujours des excuses : mais maintenant que le niveau de management est mis au grand jour, il n'y a plus beaucoup d'excuses à trouver
je n'ai jamais ( je dis bien jamais ) critiquer moulin : même lorsqu'il connaissait des gros trou d'air : si mon fond de commerce était de tirer sur l'ambulance, alors je me serais jeter sur les occasions concernant moulin dans les périodes difficiles .
ici ( encore une fois ) : il y a de trop nombreux indices qui indique la forte probabilité que ça se termine mal : le peu d'expérience ( positive ) du coach à la tête d'un club de ligue 1 ; ses expériences ratées ( et aucune de positive ) , son bilan comptable par rapport à tous les autres coach de ligue 1 ( il a la pire moyenne de point pris par match à la tête des clubs de ligue 1 qu'il a dirigée...et de loin : elle tourne autour de 1 point pris par match sur ses 70 derniers matchs ) et enfin et surtout avec cette décision aberrante d'avoir voulu se séparer de tout les cadres du club en même temps ! si si, il a voulu se séparer de traoré surtout et rom thom en lui proposant une prolongation à la baisse ridicule et surtout très tardive ! ( rom thom parlait d'un manque de respect : et il avait raison quand on sait tout ce qu'il a fait, lui et d'autres pour le club )
il aura aussi réussi l'exploit de faire partir un historique ( manceau ) !
je suis désolé, mais traoré et rom thom aurait très bien pu entrer dans une rotation en défense ! pour moi houtonji n'est pas meilleur que rom thom !
c'était presque écrit à l'avance , avant le début de saison que les résultats allaient tourner dans cette direction