Ben.20.100 a écrit :Allman a écrit :Ben.20.100 a écrit :
Que le doute profite à l'attaque, ok. Mais le problème c'est que sur cette action, les caméras de la VAR ne sont pas bien placées et ne peuvent même pas fournir d'images sur lesquelles un doute pourrait subsister. C'est comme si tu demandes à
la Police de verbaliser des excès de vitesse ..... sans leur fournir de radar (ou avec des batteries vides).
Mais bon, Wenger nous annonce le HJ automatique pour la CdM 2022.
Pour ta gouverne, çà existe la verbalisation des excès de vitesse sans radar et sans jumelle : 135 euros.
( article R.413-17 du code de la route)
Avec les arrêts sur image qu'on a le temps de disséquer , sans pression autour de nous, il y a quand-même des doutes, alors un juge de touche dans les conditions du réel qui a une demie-seconde pour signaler ou non un HJ...On fait que de parler de cet HJ ou pas, parcequ'il y a but derrière et parceque c'est le PSG...Si y a pas but, on en parle même pas , et que la caméra de la VAR n'est pas bien placée on en parle même pas non plus...
Avant de sortir des articles pour être dans la contradiction permanente et essayer d'avoir toujours raison, il serait bien de lire l'article en question et de le comprendre.
Cet article du code de la route traite de la réduction de vitesse dans certains cas et de la non maîtrise du véhicule. Il n'aborde nulle part l'infraction d'excès de vitesse et l'utilisation ou non d'un appareil de contrôle.

Je réponds juste à ta phrase " C'est comme si tu demandes à la Police de verbaliser des excès de vitesse ..... sans leur fournir de radar (ou avec des batteries vides)" , et je te réponds juste que , verbaliser un excès de vitesse sans appareil de mesure c'est possible, c'est tout.
Tu me dis : " Il n'aborde nulle part l'infraction d'excès de vitesse et
l'utilisation ou non d'un appareil de contrôle. " , c'est évident, puisque je te dis que c'est un article qui permet de verbaliser
SANS APPAREIL DE CONTROLE . Je connais très bien cet article, ne t'en fais pas, contrairement à toi qui le découvre...
Alors t'essaies de te rattraper à des branches pour avoir raison, mais si tu avais lu correctement ce que j'écrivais déjà, tu aurais évité de te contredire toi même...
On mentionne sur le PV l'article ( article R.413-17 du code de la route) , l'intitulé " Excès de vitesse eu égard aux circonstances" et le montant de l'infraction.