Voilà le match est disponible en replay, accès gratuit:
https://sco-tv.angers-sco.fr/la-rencont ... uber-eats/
[Après-match] J08 : Rennes - Angers SCO 1-2
-
- Modo
-
- Modo
Re: [Après-match] J08 : Rennes - Angers SCO 1-2
J'ai enfin pu visionner le match, match très agréable à suivre, étonné par la qualité du jeu angevin sur ce match par rapport à ce que l'on a pu voir ces derniers matchs. Très encourageant pour la suite et le recrutement est vraiment de qualité cette année même s'il a été tardif mais compréhensible avec cette année comme aucune autre... Nos cadres en forme... Il y a moyen de se régaler avec le SCO cette saison!
Pour encore mieux savourer cette victoire contre Rennes après toutes ces années sans succès chez les bretons,,voici la compo des derniers à les avoir fait tomber au "stade de la route de Lorient".
Les anciens s'en souviennent sûrement encore
.
ANGERS bat RENNES 3-2 (2-0)
BUTS : Brulez (26e), B. Lech (33e), Ferri (69e) pour Angers. Willim (76e), Guermeur (78e) pour Rennes.
RENNES : Hiard ; Philippe, Rizzo, Rabier, Perriault ; POLI, Arribart, GUERMEUR, B., WILLIM, Dell'Oste puis Cougé (61e).
ANGERS : Janin ; Citron, BOSKOVIC, BRULEZ, Damjanovic ; FERRI, EDWIGE, B. LECH, Guillon, Cassan, Augustin.
Match aller pour le titre de champion en juin 1976.
Les anciens s'en souviennent sûrement encore

ANGERS bat RENNES 3-2 (2-0)
BUTS : Brulez (26e), B. Lech (33e), Ferri (69e) pour Angers. Willim (76e), Guermeur (78e) pour Rennes.
RENNES : Hiard ; Philippe, Rizzo, Rabier, Perriault ; POLI, Arribart, GUERMEUR, B., WILLIM, Dell'Oste puis Cougé (61e).
ANGERS : Janin ; Citron, BOSKOVIC, BRULEZ, Damjanovic ; FERRI, EDWIGE, B. LECH, Guillon, Cassan, Augustin.
Match aller pour le titre de champion en juin 1976.
- footpassion49
- Donateur
J'ai regardé quelques matches de L1 le weekend dernier et de Ligue des Champions cette semaine : PSG - Dijon, Marseille - M City, Séville - Rennes, Istanbul - PSG, Dortmund - Zenith... et finalement ce match Rennes - SCO est certainement le meilleur match que j'aie pu voir ces derniers jours.
Rythme, intensité, technique, tactique... c'était un match de très bon niveau, meilleur dans son contenu que pas mal de matches de LDC ou Ligue Europa. A renouveler.
Rythme, intensité, technique, tactique... c'était un match de très bon niveau, meilleur dans son contenu que pas mal de matches de LDC ou Ligue Europa. A renouveler.
Même avis, Man City et Séville ont gagné mollement devant un OM très limité et un Rennes amorphe.footpassion49 a écrit :J'ai regardé quelques matches de L1 le weekend dernier et de Ligue des Champions cette semaine : PSG - Dijon, Marseille - M City, Séville - Rennes, Istanbul - PSG, Dortmund - Zenith... et finalement ce match Rennes - SCO est certainement le meilleur match que j'aie pu voir ces derniers jours.
Le PSG c'était pas dingue non plus.
- footpassion49
- Donateur
A noter, très beau total de votes pour les 3 scoistes du match. On en est à 353 votes au total, le meilleur total de la saison et je suis retourné voir les saisons passées, je n'ai pas trouvé mieux au cours de la saison 2019-2020, il m'a fallu remonter au SCO - Nantes de janvier 2019 (1-0, but décisif de ... Fulgini) pour trouver aussi bien. Il y avait eu 356 votes.
Si un ou deux fourmistes veulent bien ajouter leurs votes pour ce Rennes - SCO quasi historique, nous pourrions dépasser ce total.
Si un ou deux fourmistes veulent bien ajouter leurs votes pour ce Rennes - SCO quasi historique, nous pourrions dépasser ce total.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Je me suis fait quasiment la même remarque en me faisant couper les tif, mercredi, devant Barcelone-RBL et le multiplex des killiardaires du foot. Et de me rappeler les mots très justes de SM ironisant sur le prétendu faible niveau de la L1....footpassion49 a écrit :J'ai regardé quelques matches de L1 le weekend dernier et de Ligue des Champions cette semaine : PSG - Dijon, Marseille - M City, Séville - Rennes, Istanbul - PSG, Dortmund - Zenith... et finalement ce match Rennes - SCO est certainement le meilleur match que j'aie pu voir ces derniers jours.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est comme une L1 qui joue face à une N2 ou N3 en coupe de france... La motivation n'est pas la même dans ces grands clubs lorsqu'ils jouent un top européen ou un club français.Scoreur a écrit :Même avis, Man City et Séville ont gagné mollement devant un OM très limité et un Rennes amorphe.footpassion49 a écrit :J'ai regardé quelques matches de L1 le weekend dernier et de Ligue des Champions cette semaine : PSG - Dijon, Marseille - M City, Séville - Rennes, Istanbul - PSG, Dortmund - Zenith... et finalement ce match Rennes - SCO est certainement le meilleur match que j'aie pu voir ces derniers jours.
Le PSG c'était pas dingue non plus.