Il y a une vidéo sur YouTube qui décrit les mécanismes de transfert des joueurs et qui évoque la situation du SCO; alors, avec toutes les réserves qu'il faut émettre lorsque l'on ne connaît ni le milieu ni les mécanismes, les situations évoquées sont choquantes pour ne pas dire plus.Rodrigue49 a écrit :Si on regarde sa carrière depuis son arrivée à Montpellier, on ne peut pas dire que ce joueur soit techniquement au dessus de la moyenne...je dirais même qu'il est très en dessous.captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :
Il y a eu un entrainement cette semaine.
Par ailleurs, je reste persuadé que Ninga est un joueur de qualité. Il faut qu'il retrouve ses marques.
Mérite t-il le quasi bashing dont il est l'objet ? ...
Il va tout droit, il joue sur des billards et tu as l'impression que le ballon lui brûle les pieds.
Je n'ai pas compris comment le sco à pu mettre autant d'argent sur ce joueur.
[Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h
Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h
Tu as le lien JPDM svp, de cette vidéo YT ?
phillipoteaux titu !
soit c'était du bluff cette semaine concernant sa possible indispo soit il joue alors qu'il n'est pas à 100 % ?
soit c'était du bluff cette semaine concernant sa possible indispo soit il joue alors qu'il n'est pas à 100 % ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
La moitié de cette video est complètement non sourcee et l autre on le savait déjà. ....libre à toi de pleurer là dessus.JPDM a écrit :Il y a une vidéo sur YouTube qui décrit les mécanismes de transfert des joueurs et qui évoque la situation du SCO; alors, avec toutes les réserves qu'il faut émettre lorsque l'on ne connaît ni le milieu ni les mécanismes, les situations évoquées sont choquantes pour ne pas dire plus.Rodrigue49 a écrit :Si on regarde sa carrière depuis son arrivée à Montpellier, on ne peut pas dire que ce joueur soit techniquement au dessus de la moyenne...je dirais même qu'il est très en dessous.captaineDan a écrit : + 1
Mérite t-il le quasi bashing dont il est l'objet ? ...
Il va tout droit, il joue sur des billards et tu as l'impression que le ballon lui brûle les pieds.
Si tu vois une manigance à ce que ninga venant de caen et ayant fait carrière en L1 termine au sco ....C est vraiment de la mauvaise foi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Tous avec le SCO !!!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est le match le plus important depuis le début de saison.
Allez le SCO !
Allez le SCO !
Oui, match très important. Allez le SCO ! 

Ce n'est pas du tout ce que j'ai sousentendu et j'ai pris toutes précautions, n'ayant regardé que le début de la vidéo. Mais comme plusieurs parlaient transferts...Tenma a écrit :La moitié de cette video est complètement non sourcee et l autre on le savait déjà. ....libre à toi de pleurer là dessus.JPDM a écrit :Il y a une vidéo sur YouTube qui décrit les mécanismes de transfert des joueurs et qui évoque la situation du SCO; alors, avec toutes les réserves qu'il faut émettre lorsque l'on ne connaît ni le milieu ni les mécanismes, les situations évoquées sont choquantes pour ne pas dire plus.Rodrigue49 a écrit :
Si on regarde sa carrière depuis son arrivée à Montpellier, on ne peut pas dire que ce joueur soit techniquement au dessus de la moyenne...je dirais même qu'il est très en dessous.
Si tu vois une manigance à ce que ninga venant de caen et ayant fait carrière en L1 termine au sco ....C est vraiment de la mauvaise foi.
les 4 de devant à nîmes n'ont rien à envier à notre attaque .
être efficace dans les 2 surfaces ce soir car on a encaissé trop de buts sur ces dernier matchs...et marqué trop peu de buts à nos adversaires !
être efficace dans les 2 surfaces ce soir car on a encaissé trop de buts sur ces dernier matchs...et marqué trop peu de buts à nos adversaires !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Nisco
- Donateur
Allez, c'est parti pour les 3 points !
La voix de Saint Leo !