[Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2
-
- Modo
Re: [Après-match] J07 : Toulouse FC - Angers SCO 0-2
Pour ceux qui trouvent qu'on est un peu ignoré par les médias, on est quand même cités en page de couv de l'équipe
dans l'encart gauche droit ... "Angers sur un nuage"... (édition du 26/9)

Ce qu'il faut retenir de la 7e journée de Ligue 1 - Foot - L1
footpassion49 a écrit :A la lecture du coach, je me dis que l'on est en train de voir apparaitre cette touche "Nîmoise" dans le SCO cette saison. Thioub, Alioui et Bobichon incarnent bien ce qui faisait la force des Crocos la saison dernière : un collectif de qualité avec des joueurs qui tournent, une équipe de plus en plus audacieuse, qui ne lâche rien, qui marque beaucoup de buts...
oui !
peut-être que le premier match la saison dernière à domicile contre nîmes avait marqué les esprits plus que soupçonné ?
au point d'envisager recruter leurs joueurs offensif ?
car c'est pas si souvent qu'on "pille" un club dans ces proportions.
après c'est vrai que le nîmes de la saison dernière a marqué beaucoup de but...et comme par hasard, on a la meilleur attaque de ligue 1 après 7 journées
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vraiment un âne Reynet quand il s'y met. Geste incompréhensible et belle maîtrise de Rachid qui a su rester calme devant cet acte antisportif.angevin4ever a écrit :Mes commentaires:
Les joueurs:
++: Alioui, Ninga
+: thomas, bahoken, pellenard, lage
--: Fulgini, on retrouve le joueur d'avant ces bonnes périodes, très irrégulier sur son temps de match et pas de liant avec l'équipe (faut qu'il retrouve son niveau, on sait qu'il a de grandes qualités, paraît sans jus tellement rapidement comparé par exemple à Ninga)
Ce qui m'a plu:
- le SCO s'est bien lancé dans le match en conquérant
- la gniak générale de l'équipe globalement
- la qualité de nos recrues
- la force du banc, ça fait plusieurs fois que nos entrants marquent
Ce qui m'a déplu:
- 22 tirs, pas mal de tirs un peu précipités, c'est la saison des vendanges?
- le geste de Reynet
Les surprises:
- le niveau de Ninga, je m'attendais pas à ce niveau là et son implication globale: attaque/défense/vision de jeu (quand je vois le comportement de certains grands joueurs : Neymar, Messi qui marchent sur le terrain ou qui font des caprices...)
- le coup franc parfait d'Alioui, là aussi surpris de certaines qualité de ce joueur
- l'incohérence des notes dans les différents médias (je me demande ceux qui ont vraiment vu le match) et on voit bien que les supporters eux qui l'ont vu ont vu un peu autre chose...
Globalement pour une fois, les commentaires de chacun se rejoignent et on est assez unanime. Enchainer les victoires, c'est la loi des séries, gagner contre Amiens nous mettrait dans de très bonnes conditions pour faire un coup à Paris, rien n'est impossible, Reims nous a montré l'exemple.
Félicitations aux joueurs et au staff pour ce match! J'espère voir autant d'envie contre Amiens.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui,je me rappelle de ça et étant super heureux lorsque le nom de Berdoll était prononcé.christophe h a écrit :
Tiens sinon gamin y'avait pour chaque journée de D1 sur France Inter ( en modulation de fréquence je crois ) le multiplexe. Je l'écoutais à chaque fois. Pestant ( et tirant ma gueule après ) quand le SCO ne gagnait pas. Période Guillou, Berdoll and co. Voilà petit aparté à propos du foot ( et surtout du SCO ) et de France inter. Oups bel hors sujet, mais bon…
Et le commentateur qui menait le multiplex était Pierre Loctin.
Il y avait aussi Jacques Vendroux,peut être le père du Vendroux de Beïn..
Oui, Baptiste le fils de Jacques, lui même petit neveu du général de Gaullecris72 a écrit :Oui,je me rappelle de ça et étant super heureux lorsque le nom de Berdoll était prononcé.christophe h a écrit :
Tiens sinon gamin y'avait pour chaque journée de D1 sur France Inter ( en modulation de fréquence je crois ) le multiplexe. Je l'écoutais à chaque fois. Pestant ( et tirant ma gueule après ) quand le SCO ne gagnait pas. Période Guillou, Berdoll and co. Voilà petit aparté à propos du foot ( et surtout du SCO ) et de France inter. Oups bel hors sujet, mais bon…
Et le commentateur qui menait le multiplex était Pierre Loctin.
Il y avait aussi Jacques Vendroux,peut être le père du Vendroux de Beïn..
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pas de Charles de Gaulle mais de son épouse Yvonne Vendroux dite Tante Yvonne.
Mais on est hors sujet
Mais on est hors sujet

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Nisco
- Donateur
J'espère que tout le monde profite de cette période faste pour le SCO, on est privilégié !
La voix de Saint Leo !