Lyon?lgnico a écrit :Je crois que l'on tient le vainqueur de la ligue des Champions 2020 !
[2019-2020] Ligue des champions
Re: [2019-2020] Ligue des champions
ce bayern fait très très peur : je ne suis pas sûr que si paris arrive en finale ; avec un gardien remplaçant, un m'bappé pas à 100 % bref je ne suis pas sûr que le psg puisse résister à ce bayernlgnico a écrit :Je crois que l'on tient le vainqueur de la ligue des Champions 2020 !
lewandoski , muller c'est monstrueux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le pire lewandoski n'a pas encore marqué, lui qui marque un but tous les 47min en C1.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
bon j'ai parlé trop vite !!!! il marque le 6e
il est en petite forme lewandoski aujourd'hui , attendre autant de temps pour marqué son petit butlgnico a écrit :bon j'ai parlé trop vite !!!! il marque le 6e
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lgnico a écrit :2 - 8 !!! la déculotée
combien d'équipe sur cette planète peut mettre 8 buts au barça ?
Au moins 1sad a écrit :lgnico a écrit :2 - 8 !!! la déculotée
lego a écrit :Au moins 1sad a écrit :lgnico a écrit :2 - 8 !!! la déculotée
26 tirs dont 13 cadrés pour le Bayern
- footpassion49
- Donateur
Il est temps de faire le ménage et de repartir sur un nouveau cycle à Barcelone.
Le Bayern est monstrueux cette saison, et notamment depuis la reprise post COVID. Ils écrasent tout sur leur chemin, physiquement, techniquement, collectivement. Rien à dire. Lewandowski empile les buts, Goretzka est peut-être le meilleur joueur au monde à l’heure actuelle, Kimmich est hyper talentueux, Davies se ballade sur le côté gauche...
Si PSG veut gagner la LDC, il va falloir un duo Neymar - Mbappé au top niveau car la défense centrale du Bayern est friable. Mais je ne vois pas comment la défense et le milieu parisiens pourraient tenir face à l’armada bavaroise,
Le Bayern est monstrueux cette saison, et notamment depuis la reprise post COVID. Ils écrasent tout sur leur chemin, physiquement, techniquement, collectivement. Rien à dire. Lewandowski empile les buts, Goretzka est peut-être le meilleur joueur au monde à l’heure actuelle, Kimmich est hyper talentueux, Davies se ballade sur le côté gauche...
Si PSG veut gagner la LDC, il va falloir un duo Neymar - Mbappé au top niveau car la défense centrale du Bayern est friable. Mais je ne vois pas comment la défense et le milieu parisiens pourraient tenir face à l’armada bavaroise,
Footpassion49, tu oublies Muller .... Enorme !!
Le Bayern est vraiment au-dessus du lot, je crains pour les prochains adversaires, le PSG n'est pas près physiquement pour les affronter, on l'a bien vu contre une équipe de Bergame assez limité.
Ironiquement, je dirais que l'équipe qui peut leur poser le plus de problème est... Lyon, car Lyon est mieux habitué à bien défendre que des équipes comme le PSG ou le Barça qui font tout le temps le jeu dans leur championnat.
Ironiquement, je dirais que l'équipe qui peut leur poser le plus de problème est... Lyon, car Lyon est mieux habitué à bien défendre que des équipes comme le PSG ou le Barça qui font tout le temps le jeu dans leur championnat.
D'accord avec toi.footpassion49 a écrit :Il est temps de faire le ménage et de repartir sur un nouveau cycle à Barcelone.
Par contre, comme le dit très bien Ignico tu oublie le meilleur joueur pour moi ce soir : Muller.
Tellement sous-côté ce joueur. Pas assez sexy pour les médias je suppose. Un élément indispensable dans le dispositif du Bayern.
Ce soir il a été dans absolument tous les bons coups du Bayern. Physiquement, tactiquement, techniquement, son match est proche de la perfection.
Le Bayern comme les allemands en général, leur force est le travail collectif... Le Barça ce soir, ce n'est que l'accumulation de joueurs individualistes
- Christobald
- Donateur
Très déçu pour le Barca, mais ya pas photo ce soir.
Une branlée historique !
Le Bayern est une machine.
Bravo à eux !
Ils mériteront de gagner la compétition !
Une branlée historique !
Le Bayern est une machine.
Bravo à eux !
Ils mériteront de gagner la compétition !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
La légendaire arrogance du club le plus prétentieux du monde n'est pas près de s'éteindre ! Pfff...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il avait eu un coup de mou de quelques années. Il est revenu au top.lego a écrit :D'accord avec toi.footpassion49 a écrit :Il est temps de faire le ménage et de repartir sur un nouveau cycle à Barcelone.
Par contre, comme le dit très bien Ignico tu oublie le meilleur joueur pour moi ce soir : Muller.
Tellement sous-côté ce joueur. Pas assez sexy pour les médias je suppose. Un élément indispensable dans le dispositif du Bayern.
Ce soir il a été dans absolument tous les bons coups du Bayern. Physiquement, tactiquement, techniquement, son match est proche de la perfection.
- Christobald
- Donateur
Ce soir l'OL ne part pas favori face à Manchester, loin s'en faut !
Mais l'OL est une équipe qui peut-être très surprenante et capable d'un exploit sur ces matchs à élimination direct.
C'est super de pouvoir voir Adélaide et Ekambi a ce niveau !
Mais l'OL est une équipe qui peut-être très surprenante et capable d'un exploit sur ces matchs à élimination direct.
C'est super de pouvoir voir Adélaide et Ekambi a ce niveau !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Pas sûr : la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain......surtout au football !lgnico a écrit :Je crois que l'on tient le vainqueur de la ligue des Champions 2020 !
stream pour le match de ce soir Manchester City Lyon https://www.jokerlivestream.net/manches ... am-44.html
- lacouture.49
- Donateur
Manchester City : Ederson - Garcia, Fernandinho, Laporte - Walker, De Bruyne, Rodri, Gundogan, Cancelo - Jesus, Sterling
Lyon : A. Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet - Depay, Toko-Ekambi
Lyon : A. Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet - Depay, Toko-Ekambi
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Je veux bien ton lien pour le match parce-que celui que je mais sur le forum c'est pas le top beaucoup de coupure, je mais mon message la car quand je te contacte en MP sa me dit que tu existe paslgnico a écrit :20h50, partage du lien en mp.
Merci
Ce n’est pas ignico mais LGnico en minuscules
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
but pour lyon
but Lyon
Lyon joue très bien ouverture du score méritée, Toko est en vu, l'arbitre omet 2 jaunes à City mais en donne un à Dubois, j'ai eu peur que le but soit annulé.
un peu trop gentil l'arbitre avec City, il y a des cartons oubliés