Que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierrescoinho a écrit :par contre jamais de la vie il est roumain popov tu confond av florin bratu lucau est congolais
Mercato...
Modifié en dernier par popov49 le sam. 04 déc., 2004 12:25 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Keyser Söse
- Professionnel
Lucau est 100 % Manceau.scoinho a écrit :il a été prêté par le psg au mans
Vahid l'aime tellement qu'il l'a laissé libre.darude a écrit :c'est super s'il vient chez nous car vahid l'aime bien !!!
SCO75, elle sort d'où cette rumeur ?sco75 a écrit :Lucau est en route pour Angers???
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
Non non non, Lucau est définitivement Manceau. Tu dois confondre avec Djadjédjé qui est prêté à Brest.darude a écrit :Vahid l'aime tellement qu'il l'a laissé libre. il n'est pas libre il est preté. car il souhaite qu'il progresse...darude a écrit :c'est super s'il vient chez nous car vahid l'aime bien !!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
on parle d'attaquants pas de milieux défensifs
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
coslain a écrit: tu es vraiment paradoxal scoinho tu te rejouirais plus de la venue d un jeune inexperimente que de celle d un joueur confirme de l1 et d un joueur de d1 belge et allemande mouaip ... on parle d'attaquants pas de milieux défensifs je pense que le réel besoin se situe au niveau de l'attaque on a la quantité pas la qualité!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
- Baxter
- Stagiaire pro
Il manquerait plus qu'ils fassent la gueule quand ils font un joueur ! C'est normal d'être ravi, cela fait parti d'une dynamique et de confiance ! Moi aussi, je trouve dommage le sort de Bosko et de Grigulo mais si Tosi n'a pas voulu les garder, c'est qu'il a une bonne raison ! Moi, je respecte ses choix car je ne suis pas à sa place ! Si on descend, ce sera de sa faute, si on se sauve ce sera grace à lui .sco75 a écrit :pourquoi s'être débarrassé de Boskovic un des joueurs les plus prometteurs reregardé les articles sur sa signature...tous(dirigeant entraineur) étaient ravi de son arrivée...
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être loin du top niveau mais on serait content de l'avoir à l'heure actuelle vu la qualité de nos attaquants "titulaires"jourdesco a écrit :Mussard!!! Bof, c'est loin du top niveau.sco75 a écrit :et si reprenait tout simplement Roda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui ne joue pas beaucoup au Havre ainsi que mussard et on vire Gomis et fauconnier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lolitos49
- Cadet
On va surement prendre un extra communautaire du fait qu'on ait plus Grigulo et bosko. Ce qui est étonnant c'est qu'on est pas pris le tunisien "meilleur joueur du championnat 2003". Remarquez que maintenant je ne m'enflamme plus en voyant les cv. On a devant "le meilleur joueur du monde de la tête", "un espoir du foot français" et "une valeur sure pour jouer en L2". SANS COMMENTAIRES.
-
moi
moi je suis d'accord avec lui quand on voit des joueurs comme djellabi, assous, norbert.l, sonnerat, moussi, ekani >>> IL Y A DE L'AVENIR DANS TOUT CAZikaz a écrit :pour lolitos: tu as aussi oublier "4 ou 5 jeune de 18ans à 20 ans qui sont surement les meilleur de la ligue 2" celle la c'est quand meme ma preferer
- Billy Bremner
- Professionnel
De l'avenir, de l'avenir. Encore faut-il les garder, et quand on sait combien de temps un joueur reste dans un club de nos joursmoi a écrit :moi je suis d'accord avec lui quand on voit des joueurs comme djellabi, assous, norbert.l, sonnerat, moussi, ekani >>> IL Y A DE L'AVENIR DANS TOUT CAZikaz a écrit :pour lolitos: tu as aussi oublier "4 ou 5 jeune de 18ans à 20 ans qui sont surement les meilleur de la ligue 2" celle la c'est quand meme ma preferer
-
mathiass
- Pupille
Vu le bol qu'on a avec les attaquantes et quitte à jouer à la roulette russe, pourquoi ne pas prendre, pour qu'ils puissent terminer la tête haute, des gars comme Loko ou Diomède, toujours en activité mais chômeurs ... Je sais pas si c'est une bonne idée mais si c'est juste pour la mettre au fond ....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Loko, je pense qu'il a arreté définitivement. Par contre Diomède, c'est clair que ce serait pas mal. Mais bon, il ne faut quand meme pas trop rever.m'bida a écrit :Vu le bol qu'on a avec les attaquantes et quitte à jouer à la roulette russe, pourquoi ne pas prendre, pour qu'ils puissent terminer la tête haute, des gars comme Loko ou Diomède, toujours en activité mais chômeurs ... Je sais pas si c'est une bonne idée mais si c'est juste pour la mettre au fond ....