Bof, ça ne veut rien dire, on peut faire la même compile la saison dernière avec Crivelli , Guillaume et Sunu......
Ou pas.....
Non, on ne peut pas. Aucun des 3 n'a mis 2 buts au PSG l'an dernier. D'ailleurs ni Crivelli ni Guillaume ni Sunu n'ont mis 2 buts. Bahoken en peu de matches en a mis plus que les 3 réunis.
Bahoken en une demie-saison a été artisan du maintien de Strasbourg comme Toko l'a été chez nous sur toute l'année.
Sur cette action on comprend tout de suite l'intérêt du Sco: grand ballon devant pour un joueur qui dévie de la tête , un but en 2 passes, sans préparation.
Un copié collé des actions de N'Doye, puis, avec moins de réussite, d' Oniangue ( pour la déviation de la tête).
Sur cette action on comprend tout de suite l'intérêt du Sco: grand ballon devant pour un joueur qui dévie de la tête , un but en 2 passes, sans préparation.
Un copié collé des actions de N'Doye, puis, avec moins de réussite, d' Oniangue ( pour la déviation de la tête).
J'y ai pensé aussi.
Et puis le 1m92 de Suk qui marque de la tête pour transformer nos cpa...
Bof, ça ne veut rien dire, on peut faire la même compile la saison dernière avec Crivelli , Guillaume et Sunu......
Ou pas.....
Assez d accord.... Résumer un joueur a un but sur youtube... Ca veut pas dire grand chose ... Tu montres le but de crivelli sur passe de mangani, ou le retourne de sunu.... Et tu peux penser que c est deux "tueurs" des surfaces... Beh non !
Cela dit, joli but de bahoken
En lisant le topic Bahoken sur le forum 1919 tu découvriras que ce joueur n'a pas mis que ce but et qu'il a eu pour sa 1ere saison en L1 un bon ratio but par minutes jouées, meilleur que celui de Karl lors de sa 1ere saison de L1.
Bien-sûr qu'il ne faut pas se fier que sur un seul but. Mais il a déjà marqué 2 fois contre le PSG qui n'est pas vraiment une équipe de chèvres ce que n'ont jamais fait ni Sunu ni Guillaume , ni Crivelli.
Je ne sais pas vous mais j'ai un bon pressentiment sur ce joueur ! J'espère qu'il va le confirmer ! En tout cas les strasbourgeois le regrettent beaucoup. Un bon signe.
vu les buts qu'il a pu mettre, on a pas a être trop inquiet. Il a une accélération qui lui permet de se démarquer ou prendre le dessus sur les défenseurs adverse.
L'inconnu sera sa capacité a être utile dans la construction du jeu.
FloViveAngers a écrit :vu les buts qu'il a pu mettre, on a pas a être trop inquiet. Il a une accélération qui lui permet de se démarquer ou prendre le dessus sur les défenseurs adverse.
L'inconnu sera sa capacité a être utile dans la construction du jeu.
Christobald a écrit :Encore un joueur intelligent qui a visiblement la tête sur les épaules.
Perso, je suis très confiant !
Même impression, très posé dans son discours, assez loin du discours d'arrivé de Guillaume très prétentieux par exemple. Après la différence d'âge et de maturité est très importante.
Je pense que c'est le genre de joueur que SM affectionne. Je ne suis pas sûr que ce sera un joueur qui refusera le banc en faisant sa tête de cochon non plus, il a débuté remplaçant à Strabourg.
twin a écrit :Il me rappelle diedhiou dans son volume, ça ne m'étonnerait pas qu'il on plante quelques un...
Diedhiou en plus rapide et plus trappu. Il dégageait une forme de puissance. J'espère qu'il va débloquer son compteur en Autriche. Mais quelle générosité! Je pense qu'avec Tait, Fulgini, Manzala, Capelle ou Adélaïde derrière lui, ça peut faire très mal!
twin a écrit :Il me rappelle diedhiou dans son volume, ça ne m'étonnerait pas qu'il on plante quelques un...
Diedhiou en plus rapide et plus trappu. Il dégageait une forme de puissance. J'espère qu'il va débloquer son compteur en Autriche. Mais quelle générosité! Je pense qu'avec Tait, Fulgini, Manzala, Capelle ou Adélaïde derrière lui, ça peut faire très mal!