[Après-match] J11 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO
OP dans Libération le WK dernier : "Au SCO Angers, «90% de nos joueurs sont des paris»
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour le moment la loterie nous à réussiChristobald a écrit :OP dans Libération le WK dernier : "Au SCO Angers, «90% de nos joueurs sont des paris»
ca va continuer
-
vince le saumurois
- Professionnel
Et sur ces 90% combien sont des paris perdus. malheureusement pas 100 % de gagnants , car sans jeter la pierre à personne j'ai dans la tête certains noms, et pas des moins coûteux.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- Christobald
- Donateur
Bah, quand tu as autant de paris !vince le saumurois a écrit :Et sur ces 90% combien sont des paris perdus. malheureusement pas 100 % de gagnants , car sans jeter la pierre à personne j'ai dans la tête certains noms, et pas des moins coûteux.
Il n'empêche que le classement final des deux première saisons du SCO avec son budget devrait clore le débat, non ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Deux joueurs ont crevé l'écran selon moi :deux strasbourgeois !
Le premier est un dribleur comme je les aime : il s'appelle DA COSTA
Le second est la classe personnifiée : il s'appelle TERRIER
le SCO revient de très loin et il le doit à son formidable attaquant camerounais et à SUNU auteur d'un retourné de derrière les fagots : bravo à lui et au coaching de SM.
Mais que le SCO a souffert face à une équipe emballante comme son public.
Le premier est un dribleur comme je les aime : il s'appelle DA COSTA
Le second est la classe personnifiée : il s'appelle TERRIER
le SCO revient de très loin et il le doit à son formidable attaquant camerounais et à SUNU auteur d'un retourné de derrière les fagots : bravo à lui et au coaching de SM.
Mais que le SCO a souffert face à une équipe emballante comme son public.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000pierrot49 a écrit :Ca y est les pessimistes sont de sortie.Tenma a écrit :da Costa aholou ou terrier ne coûtent certainement pas plus cher en salaire que Crivelli ou Touré.winnersco a écrit :
Ce n'était certainement pas le prix des transferts le problème , mais les salaires que Strasbourg pouvait proposer et pas nous
on a merdé sur le cas Da costa, comme rarement, et le staff doit rire jaune en y repensant.
on s est fait bouffer par Strasbourg en terme de recrutement alors que l on avait la main.
heureusement on s en sort avec un nul là bas.
Le bilan comptable et qualitatif de ce début de saison est carrément à l'avantage du sco. Les strasbourgeois ont été inexistants pendant 1 mois et demi pendant que le sco accrochait des nuls contre des gros.
On fera le bilan en fin de saison et je ne suis pas certain que dacosta soit mieux que crivelli. De plus toko est largement au dessus. Notre erreur de casting c'est Guillaume pour le moment.
N'oublions pas que marc Keller et Olivier Pickeu c'est de la même trempe...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
toujours se cacher derrière une baniere "pessimiste" , "optimiste" ....comment on appelle un gars qui ne voit pas que Da costa ou terrier sentent mille fois plus le foot que Guillaume ou Crivelli ?Tenma a écrit :pierrot49 a écrit :Ca y est les pessimistes sont de sortie.Tenma a écrit :
da Costa aholou ou terrier ne coûtent certainement pas plus cher en salaire que Crivelli ou Touré.
on a merdé sur le cas Da costa, comme rarement, et le staff doit rire jaune en y repensant.
on s est fait bouffer par Strasbourg en terme de recrutement alors que l on avait la main.
heureusement on s en sort avec un nul là bas.
Le bilan comptable et qualitatif de ce début de saison est carrément à l'avantage du sco. Les strasbourgeois ont été inexistants pendant 1 mois et demi pendant que le sco accrochait des nuls contre des gros.
On fera le bilan en fin de saison et je ne suis pas certain que dacosta soit mieux que crivelli. De plus toko est largement au dessus. Notre erreur de casting c'est Guillaume pour le moment.
N'oublions pas que marc Keller et Olivier Pickeu c'est de la même trempe...
je ne suis pas pessimiste car je sais que le club va faire des réajustements pendant le tant décrié mercato hivernal.[/quote ////
Personne d'entre nous n'à été au coeur des négociations pour se permettre de supputer un tas de choses sur un recrutement " défaillant " .... On reverra toutes ces allégations au bilan final ... !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
J'ai pu revoir le match grâce à letsgosco, encore merci à lui!
Ce match me paraît pas de bon augure avant de rencontrer le psg car les strabourgeois ont été rapides comme le seront les parisiens. On était tellement à la rue en 1ere mit temps qu'on aurait pu croire qu'on jouait le PSG??
Les défenseurs qui jouent aux déménageurs car en retard, mauvais gestes de pavlo et traoré, ca va pas améliorer la réputation du sco en france...
Pendant 60 min on a subit, après dans une meilleure période les strabourgeois un peu fatigué on a été efficace et on peut être heureux de passer devant mais apres les strasbourgeois ont ré-accéléré et paf encore en retard et but et sur la fin bcp d'aller retour entre les buts...
C'est bien qu'on revienne avec le point du match nul, je trouve que le sco a fait un mauvais match et la physionomie du match est inquiétante pour bien attaquer la rencontre contre le psg, j’espère qu'ils vont plus trop y penser et jouer à fond samedi, pavlo en défense c quand même pas top.
Ce match me paraît pas de bon augure avant de rencontrer le psg car les strabourgeois ont été rapides comme le seront les parisiens. On était tellement à la rue en 1ere mit temps qu'on aurait pu croire qu'on jouait le PSG??
Les défenseurs qui jouent aux déménageurs car en retard, mauvais gestes de pavlo et traoré, ca va pas améliorer la réputation du sco en france...
Pendant 60 min on a subit, après dans une meilleure période les strabourgeois un peu fatigué on a été efficace et on peut être heureux de passer devant mais apres les strasbourgeois ont ré-accéléré et paf encore en retard et but et sur la fin bcp d'aller retour entre les buts...
C'est bien qu'on revienne avec le point du match nul, je trouve que le sco a fait un mauvais match et la physionomie du match est inquiétante pour bien attaquer la rencontre contre le psg, j’espère qu'ils vont plus trop y penser et jouer à fond samedi, pavlo en défense c quand même pas top.
une question à propos du déplacement du sco et le son arrivée tardive en raison du brouillard.
qu'en est-il si une équipe n'arrive pas dans les temps pour disputer le match ?
match perdu ?
match perdu ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voir le Caen/ Bastia d'il y a 3/4 ansSCO56 a écrit :une question à propos du déplacement du sco et le son arrivée tardive en raison du brouillard.
match perdu ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était pas Caen-Nîmes ?jjffll a écrit :voir le Caen/ Bastia d'il y a 3/4 ansSCO56 a écrit :une question à propos du déplacement du sco et le son arrivée tardive en raison du brouillard.
match perdu ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ben, un doute..............mais le brouillard c'était bien en Normandielointainscoiste a écrit :C'était pas Caen-Nîmes ?jjffll a écrit :voir le Caen/ Bastia d'il y a 3/4 ansSCO56 a écrit :une question à propos du déplacement du sco et le son arrivée tardive en raison du brouillard.
match perdu ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
et quel fut le dénouement ?jjffll a écrit :ben, un doute..............mais le brouillard c'était bien en Normandielointainscoiste a écrit :C'était pas Caen-Nîmes ?jjffll a écrit :
voir le Caen/ Bastia d'il y a 3/4 ans
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Match à rejouer il me semble
http://www.midilibre.fr/2014/03/14/foot ... 834324.php
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1395928497
C'est ce fameux match qui fut entaché de soupçons de pots de vins (Costières)...
http://www.midilibre.fr/2014/03/14/foot ... 834324.php
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1395928497
C'est ce fameux match qui fut entaché de soupçons de pots de vins (Costières)...