Aménagement du stade Raymond-Kopa

oliv'ç
Professionnel

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Message par oliv'ç »

gerardmer88 a écrit :Une nouvelle fois, le président Saïd Chabane respecte ses engagements !
Oh oui on entends plus les pessimistes.
Quelle chance on a d avoir cet homme a la tête de notre club. Je redoute le moment où il va partir. La le club pourrait être en difficulté. Tant qu il sera ici le club continuera son ascension.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

oliv'ç a écrit :
gerardmer88 a écrit :Une nouvelle fois, le président Saïd Chabane respecte ses engagements !
Quelle chance on a d avoir cet homme a la tête de notre club. Je redoute le moment où il va partir. La le club pourrait être en difficulté. Tant qu il sera ici le club continuera son ascension.
On a compris que tu étais très proche de SC, même si on peut louer sa gestion, je pense qu'il est nécessaire de faire profil bas dans l'adoration par rapport aux affaires en cours...

Je peux comprendre qu'on peut dresser un bilan très positif des réalisations, mais le glorifier comme tu le fais sur la plupart de tes interventions, c'est quand même gênant.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Scoreur a écrit :
oliv'ç a écrit :
On a compris que tu étais très proche de SC, même si on peut louer sa gestion, je pense qu'il est nécessaire de faire profil bas dans l'adoration par rapport aux affaires en cours...

Je peux comprendre qu'on peut dresser un bilan très positif des réalisations, mais le glorifier comme tu le fais sur la plupart de tes interventions, c'est quand même gênant.
Les affaires sont d ordres privé et il n' est pas jugé. Le droit Français est clair sur la culpabilité avant procès.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je suis d'accord de ne pas le jeter en pâture tant qu'il n'y a pas de verdict, mais la retenue est de mise (dans les 2 sens).
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

oliv'ç a écrit :
Les fabricants de brosses à reluire redoutent aussi ce moment.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Un de plus !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
filou
Professionnel

Message par filou »

:D Voilà une bonne nouvelle :D
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Ça s'active sur le chantier, aménagement de la voirie. Rue saint Léonard goudronnée.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Un de plus !
Planning respecté, conforme aux infos lors entretien.
Foulques49000
Minime

Message par Foulques49000 »

vince_fun49 a écrit :Ça s'active sur le chantier, aménagement de la voirie. Rue saint Léonard goudronnée.
Oui je confirme j'ai vue ça se matin quand je suis allé au stade pour prendre des photos
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

vince_fun49 a écrit :Ça s'active sur le chantier, aménagement de la voirie. Rue saint Léonard goudronnée.
Ce n’est pas tout a fait le même chantier. Ces travaux là sont portés par la mairie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Cisco a écrit :
Ce n’est pas tout a fait le même chantier. Ces travaux là sont portés par la mairie.
Ou à la charge de la sci sco car ça dépend du deal qui a été passé lors de la signature du bail emphytéotique
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Rodrigue49 a écrit :
Cisco a écrit :
Ou à la charge de la sci sco car ça dépend du deal qui a été passé lors de la signature du bail emphytéotique
Comme le dit Cisco, ces travaux sont effectivement portés par la Mairie.
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Je suis passé il y a 30 minutes, en effet ça s'active. Il y a du monde, partout sur le chantier
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci pour les photos. Visiblement il faudra attendre surement fin août pour que l'extérieur soit totalement terminé. Ca change en tout cas, surtout pour ceux qui ont connu l'historique tribune Saint-Léo.
Papy
Modo

Message par Papy »

Je vous posterai des photos de l'intérieur dans quelques semaines.
Pour l'instant ce n'est pas posible avant l'inauguration ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Première impression après s'être assis en Jean Bouin : Wow. C'est assez impressionant tout de même de voir le stade comme ca et ca lui donne une belle gueule de petit stade pouvant être très bouillonnant.
Ca change vraiment l'impression visuelle du stade et c'est une belle réussite.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Première impression après s'être assis en Jean Bouin : Wow. C'est assez impressionant tout de même de voir le stade comme ca et ca lui donne une belle gueule de petit stade pouvant être très bouillonnant.
Cool !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Idem. Coubertin rénovée aidera en plus à l'aspect "cocotte" du stade.
Seule Jean Bouin reste défaillante.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Première impression après s'être assis en Jean Bouin : Wow. C'est assez impressionant tout de même de voir le stade comme ca et ca lui donne une belle gueule de petit stade pouvant être très bouillonnant.
Cool !
Vraiment impressionnant quand on entre en Jean Bouin.
Superbe demi-stade avec la nouvelle st léonard semblant toute proche .
Je ne pensais pas que le rendu serait aussi bon .
On pense tout de suite à un stade plein et
bruyant, ça devrait changer totalement l'ambiance générale.
C'est vrai que Coubertin et Jean Bouin font tâche dans ce nouveau décor.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Et de l extérieur il est aussi magnifique quand on passe rue Saint Léonard.
Un grand merci président sans vous on serait toujours en tubulaire. Quel travail. Fantastique.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Je rêve qu'il soit complètement fermé. Faire les deux autres angles. Peut être après la rénovation de la tribune Coubertin. Quand tu vois déjà le rendus semi fermé. Il a fier allure ce stade. C'est vrai que nos couleurs aide. Noir et blanc. La classe et l'élégance.
Sinon petite question, est ce que le mur boulevard Pierre de Coubertin est prévu qu'il soit enlever? ça fait tâche quand tu vois encore inscrit centre sportif Jean Bouin :roll:
Réaménager le parvis serait cool.
:sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

vince_fun49 a écrit :Je rêve qu'il soit complètement fermé. Faire les deux autres angles. Peut être après la rénovation de la tribune Coubertin. Quand tu vois déjà le rendus semi fermé. Il a fier allure ce stade. C'est vrai que nos couleurs aide. Noir et blanc. La classe et l'élégance.
Sinon petite question, est ce que le mur boulevard Pierre de Coubertin est prévu qu'il soit enlever? ça fait tâche quand tu vois encore inscrit centre sportif Jean Bouin :roll:
Le long du boulevard Coubertin, derrière la tribune Coubertin, est prévu un programme immobilier. La Ville a cédé le terrain à Chabane/au SCO (rayer la mention inutile). Je ne suis pas convaincu qu’il y ait un parvis, ou alors entre la (future) tribune et ce programme immobilier ? Si un forumiste a des billes et le droit d’en parler…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Hâte de découvrir les entrailles de cette nouvelles tribunes dimanche. Un superbe moment.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Playtime a écrit :
vince_fun49 a écrit :Je rêve qu'il soit complètement fermé. Faire les deux autres angles. Peut être après la rénovation de la tribune Coubertin. Quand tu vois déjà le rendus semi fermé. Il a fier allure ce stade. C'est vrai que nos couleurs aide. Noir et blanc. La classe et l'élégance.
Le long du boulevard Coubertin, derrière la tribune Coubertin, est prévu un programme immobilier. La Ville a cédé le terrain à Chabane/au SCO (rayer la mention inutile). Je ne suis pas convaincu qu’il y ait un parvis, ou alors entre la (future) tribune et ce programme immobilier ? Si un forumiste a des billes et le droit d’en parler…
Je ne pense pas que cela soit acté.
...
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

A mon avis le programme immobilier a été abandonné par SC et concernant la vielle clôture bleue et blanche, j’ai peu d’espoir de la voir disparaître, à moins qu’un coup de peinture de dernière minute ne vienne me contredire.

S’agissant de cette tribune SL, elle est conforme à l’idée que nous nous en faisions et apporte une considérable avancée en terme d’image et de confort.

Reste une inconnue, la suite des travaux de réhabilitation de JB et la reconstruction de Coubertin. Et là j’ai un gros doute sur l’enchaînement des travaux, lesquels risques de mettre quelques saisons à voir le jour, s’ils voient le jour…..
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

vincentoine a écrit :A mon avis le programme immobilier a été abandonné par SC et concernant la vielle clôture bleue et blanche, j’ai peu d’espoir de la voir disparaître, à moins qu’un coup de peinture de dernière minute ne vienne me contredire.

S’agissant de cette tribune SL, elle est conforme à l’idée que nous nous en faisions et apporte une considérable avancée en terme d’image et de confort.

Reste une inconnue, la suite des travaux de réhabilitation de JB et la reconstruction de Coubertin. Et là j’ai un gros doute sur l’enchaînement des travaux, lesquels risques de mettre quelques saisons à voir le jour, s’ils voient le jour…..
De toute manière si on repart sur 3 années de chantier pour une seule tribune, et qu'on répercute la capacité d'accueil (à la baisse) sur le prix des places (à la hausse) comme cela a été le cas, c'est un immense NON !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le chantier se termine. Il n'y a rien de prévu pour le moment pour la suite et une pause fera le plus grand bien même si un jour il sera bon de faire Coubertin comme Colombier (d'ici 5 ou 6 ans?)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Scoreur a écrit :Le chantier se termine. Il n'y a rien de prévu pour le moment pour la suite et une pause fera le plus grand bien même si un jour il sera bon de faire Coubertin comme Colombier (d'ici 5 ou 6 ans?)
Comme pour zeuking, halte aux travaux. profitons de notre stade en lui donnant une âme, et si l'on pouvait partager quelques Fouées et du Layon en avant match, ce stade aurait aussi une identité :up: :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.

La consolation «et c’est déjà ça me direz-vous » c’est qu’il aura fière allure l’ors des retransmissions télévisées et pour nos adversaires et leur public l’ors des matchs. :sco6:

Hélas, au jour de l’inauguration de SL, si l’on aura une impression d’enceinte neuve, il subsistera toujours une tribune en mécano, nôtre JB vieillissante rafistolée à la hâte et 2 trous béants dans les virages…… :rouge:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »