lacouture.49 a écrit :le PSG à Rennes , ce soir ; il paraît qu'il y a des absents pour préparer le match contre le réal, la compo du soir:
Trapp - Van der Wiel, Aurier, Silva, Maxwell - Verratti, Motta , Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Lucas ...................la barre des 30 points et + c'est pour ce soir
Quand on pense qu'il y a des absents dans cette compo
lacouture.49 a écrit :le PSG à Rennes , ce soir ; il paraît qu'il y a des absents pour préparer le match contre le réal, la compo du soir:
Trapp - Van der Wiel, Aurier, Silva, Maxwell - Verratti, Motta , Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Lucas ...................la barre des 30 points et + c'est pour ce soir
Quand on pense qu'il y a des absents dans cette compo
Et pas des moindres (Luiz, Marqui, Cavani, Pastore), je suis pas sur non plus que Motta commence, plus tout jeune et il faut qu'il soit au top contre le Real qui sera cette fois au complet, et on a pris Stambouli pour le pallier en championnat. Donc un seul DC de métier, mais c'est O Monstro. Bon j'ai rêvé lors de ma sieste un 2-0 ......... ...................pour Rennes. L'un des buts venait du côté gauche de Maxwell
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est ce que je voulais dire par "absence de linéarité". Le PSG est loin des 7 titres de rang de lyon. Et en filigrane on comprend (et constate) que cette absence de locomotives nous a désservit pour jouer l'Europe. Pour laquelle on a le plus pauvre palmarès et de loin. Il y aura toujours un antagonisme entre ceux qui pleurent nos ridicules comparaisons inter-européennes et ceux qui pleurent la mort annoncée de pléthoriques champions franco-français.
Saint-Etienne - Reims = Il faudrait un effondrement des rémois
Bastia SC - Caen = un nul ou un réveil corse souhaité
Troyes - Lyon = un miracle troyen , mais qui y croit
Allez Bastia et l'on reste sur le podium sans jouer
Saint-Etienne - Reims = Il faudrait un effondrement des rémois
Bastia SC - Caen = un nul ou un réveil corse souhaité
Troyes - Lyon = un miracle troyen , mais qui y croit
Allez Bastia et l'on reste sur le podium sans jouer
partager le podium avec Lyon et Sainté sans jouer, voilà qui donne de la prestance...............
jjffll a écrit :
partager le podium avec Lyon et Sainté sans jouer, voilà qui donne de la prestance...............
Ce ne sera pas possible...
En fin de premier tiers de championnat, la différence de buts n'étant pas encore très utile, si on ne prend que le nombre de points stricto sensu, et si Lyon et Sainté gagnent leur match aujourd'hui (Reims et surtout Troyes vont souffrir) c'est possible non?
Ça ferait juste 3 seconds avec beaucoup de "si" à minuit et un match en moins pour le SCO.
jjffll a écrit :
Ce ne sera pas possible...
En fin de premier tiers de championnat, la différence de buts n'étant pas encore très utile, si on ne prend que le nombre de points stricto sensu, et si Lyon et Sainté gagnent leur match aujourd'hui (Reims et surtout Troyes vont souffrir) c'est possible non?
Ça ferait juste 3 seconds avec beaucoup de "si" à minuit et un match en moins pour le SCO.
Je tenais compte de la différence de buts (celle là-même qui a fait de nous dans les médias le dauphin du PSG alors que nous étions à égalité de points avec Caen) pour envoyer cette petite pique ironique à jjff "Smiley" ll.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Alors Lyon la seconde place, et il faudrait que Sainté marque 6 buts à Reims contre 0 pour partager la 3ème, et ça ce n'est pas possible. Et encore à différence égale, c'est l'attaque qui prime, bref................un nul à Monaco mettrait tout le monde d'accord
Alors juste pour terminer quand jjffll écrit "partager le podium avec Lyon et Sainté sans jouer" ce n'est pas possible puisque sur le podium tu n'es pas sans savoir qu'il y a déjà... le PSG. Voilà voilà...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Alors juste pour terminer quand jjffll écrit "partager le podium avec Lyon et Sainté sans jouer" ce n'est pas possible puisque sur le podium tu n'es pas sans savoir qu'il y a déjà... le PSG. Voilà voilà...
Pour terminer aussi parce qu'on frôle dangereusement les broutilles, le podium étant constitué des 3 premières places, nous parlions là des deuxièmes places exæquo, qui font donc bien parties des 3 premières places. Nous aurions donc 5 équipes aux 3 premières places (je présume que c'est ce que voulait dire jjffll). Tous ceci n'ayant aucune valeur à la 38ème journée.
En vérité tous ceci n'ayant aucune valeur tout court. Bon j'arrête de t'embêter Tiwy
Valentin Eysseric le stéphanois découpe le rémois Traoré , ne prend qu'un jaune...même à revoir les ralentis , c'est fort...bon le rémois reprend le jeu..