Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: Romain THOMAS (n° 24)

Message par Tranquilou »

christophe h a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tenma a écrit :J espere franchement qu on ne commet pas une erreur car lui était visiblement content de cette opportunité...il a beau être un super gars si il n est pas à 100% ce n est plus le même. :roll:

Quel mercato compliqué pour le sco.
Et v'lan, ça repart dans l'autre sens :( :indiana:

Il t'en a parlé ?
Tu as vu ça écrit quelque part ?

Si je comprends bien, à chaque fois qu'il va faire un match moyen, on va avoir droit ce discours :roll:
Il t'a dit qu'il ne lui en avait pas parlé? :lol: :roll:
Justement, j'attends sa réponse :hihi:

Bon bref, j'vous laisse avec vos délires ;) :lol:
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Bonne continuation Romain, triste que tu parte :(
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Au dernière nouvelle il part pas
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

Allez le SCO :sco13: :sco14:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

jeremsco a écrit :Au dernière nouvelle il part pas
Coventry City pour le projet sportif :up:
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

WilliamSCO a écrit :https://twitter.com/sports_ouest/status/771065576294866944
L'offre serait monté jusqu'à 8,5M dixit son agent :shock:

C'est la question du soir, le Sco a t-il bien fait???
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

8.5 millions !!! on est plus très loin des 10 millions de n'doye.

du coup les 4 millions de saiss font un peu "parents pauvres" car il est international et un milieu déf vaut autant qu'un déf central ...et il ne peut y avoir 4.5 millions d'écart entre les 2 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il y en a marre de ces clubs riches qui font des propositions en fin de mercato parce qu'ils n'ont pas pu avoir le joueur qu'ils visaient en premier, si ces transferts avaient été faits en juin on pouvait le laisser partir, mais là, déjà qu'on est pas en forme, ça met un bazar pas possible.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

sad a écrit :8.5 millions !!! on est plus très loin des 10 millions de n'doye.

du coup les 4 millions de saiss font un peu "parents pauvres" car il est international et un milieu déf vaut autant qu'un déf central ...et il ne peut y avoir 4.5 millions d'écart entre les 2 !

Une D1 Anglaise cette fois ci et à 1h42 de la fin du mercato.... Ils sont fou ces Anglais :P
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Je voudrais pas être l'oreille de pickeu....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

8.5M que ce soit pour Thomas ou Saiss, c'est beaucoup plus proche de la valeur de nos 2 meilleurs joueurs quand on compare aux autres tractations, curieux que Saiss n'ait pas attiré des clubs de PL.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JaiMe AngerSco a écrit :Il y en a marre de ces clubs riches qui font des propositions en fin de mercato parce qu'ils n'ont pas pu avoir le joueur qu'ils visaient en premier, si ces transferts avaient été faits en juin on pouvait le laisser partir, mais là, déjà qu'on est pas en forme, ça met un bazar pas possible.
En même temps ils nous payent notre nouvelle pelouse et pourquoi pas notre nouveau stade si on vend ndoye et Thomas pour 10M chacun...
Modifié en dernier par Tenma le mer. 31 août, 2016 9:29 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Une offre à 10M je pense pas que le Sco refuserait...

Juste à regarder ensuite en Ligue 2 et mettre 2-3 Millions sur la table pour récupérer un bon défenseur central?
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

:sco6: 8.5 en juillet pourquoi pas, mais là juste un NON !!!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

J'aurai préféré qu'on vende Thomas pour 8,5 millions que Saiss pour 4,5, quel dommage que l'offre n'ait pas été faite en juin.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

La différence de prix avec Saïss est juste proportionnelle à la durée de son contrat.

Le foot devient vraiment nimp avec tout ce fric ... Ndong parti pour 20 millions pffffffff ....

Espérons que Thomas ne l'ai pas trop mauvaise après cet épisode ... On verra bien ...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Ya Basta a écrit :La différence de prix avec Saïss est juste proportionnelle à la durée de son contrat.

Le foot devient vraiment nimp avec tout ce fric ... Ndong parti pour 20 millions pffffffff ....

Espérons que Thomas ne l'ai pas trop mauvaise après cet épisode ... On verra bien ...
N'dong c'est n'importe quoi !

Je me demande quel salaire WBA aurait proposé à Romain...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ah ouais, on serait bien en L2 avec 8 millions dans le compte épargne...
A un moment donné, il faut se rappeler qu'on est un club de foot. Le sportif est quand même important, non? Alors si on vend les piliers sans pouvoir les remplacer...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Ah ouais, on serait bien en L2 avec 8 millions dans le compte épargne...
A un moment donné, il faut se rappeler qu'on est un club de foot. Le sportif est quand même important, non? Alors si on vend les piliers sans pouvoir les remplacer...
+1 :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

reste 50 minutes peut encore avoir une offre a 10k a 23h55.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j espère qu il va rester impliqué et concentré sur la suite de la saison et ne pas le perde complètement...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cedric49 a écrit :reste 50 minutes peut encore avoir une offre a 10k a 23h55.
10 000 c'est non. 10 millions par contre...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

C'est quoi ces propositions à des prix en inflation au tout dernier moment?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Si je peux me permettre un apparte. Devrais je considèrer que le Football n'est plus qu'une marchandise ?
L'impression étrange, lancinante que tout ca n'est, qu'une mascarade. J'achète pas cher pour revendre plus .. ?
Je dois etre idéaliste mais je ne comprends plus rien.
Je vais tenter les anti anxiolytique. Et je n'irais plus au stade ni ne regarderait cette vitrine d'un supermarché complètement fou. Je resterais muet devant toute cette mascarade de m..
Réfléchissez.. Ou est le sport dans tout ça ? J'aime, enfin j'ai aimé mais j'aime de moins en moins. et dire que çela va recommencer cet hiver !!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Maurice49 a écrit :Si je peux me permettre un apparte. Devrais je considèrer que le Football n'est plus qu'une marchandise ?
L'impression étrange, lancinante que tout ca n'est, qu'une mascarade. J'achète pas cher pour revendre plus .. ?
Je dois etre idéaliste mais je ne comprends plus rien.
Je vais tenter les anti anxiolytique. Et je n'irais plus au stade ni ne regarderait cette vitrine d'un supermarché complètement fou. Je resterais muet devant toute cette mascarade de m..
Réfléchissez.. Ou est le sport dans tout ça ? J'aime, enfin j'ai aimé mais j'aime de moins en moins. et dire que çela va recommencer cet hiver !!!!
Fait pas de conneries, Maurice. ça va passer, on est plein comme toi, mais on reste quand même passionné ;)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

jourdesco a écrit :Ah ouais, on serait bien en L2 avec 8 millions dans le compte épargne...

OP semble t'avoir entendu, et c'est une bonne chose. Espérons cependant que ce refus ne laisse pas trop de traces, car il me semble que Romain (son agent aussi) souhaitait être transféré à WBA !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Dogliani 49 a écrit :

OP semble t'avoir entendu, et c'est une bonne chose. Espérons cependant que ce refus ne laisse pas trop de traces, car il me semble que Romain (son agent aussi) souhaitait être transféré à WBA !
T'es sûr de ça?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Apparemment l'agent de Romain était interviewé hier soir sur l'équipe 21 et il ne comprenait pas comment un club comme le SCO pouvait refuser une telle offre. Ce qui me chagrine, c'est qu'avec tout ce tapage, Romain risque de ne pas être dans les meilleures dispositions pour aborder les prochains matches (déjà que ça l'a impacté lors des 3 premiers...).
Sur ce dossier, il y a malheureusement de grosses similitudes avec notre capitaine Cheikh qui a perdu de sa superbe depuis le mercato de janvier où il était très convoité.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

grandpop a écrit :Apparemment l'agent de Romain était interviewé hier soir sur l'équipe 21 et il ne comprenait pas comment un club comme le SCO pouvait refuser une telle offre. Ce qui me chagrine, c'est qu'avec tout ce tapage, Romain risque de ne pas être dans les meilleures dispositions pour aborder les prochains matches (déjà que ça l'a impacté lors des 3 premiers...).
Sur ce dossier, il y a malheureusement de grosses similitudes avec notre capitaine Cheikh qui a perdu de sa superbe depuis le mercato de janvier où il était très convoité.
Toute la question est de savoir si c'est vraiment une surenchère de dernière minute et dans ce cas on - et Romain le premier - peut comprendre le club, ou si le bras de fer dure depuis quelque temps - ce que pourrait indiquer le comportement inférieur aux attentes de notre défenseur central - et dans ce cas l'agent du breton n'a pas forcément tort.
Le SCO a t-il ou non été pris de court sur ce dossier? L'arrivée de Tahrat ouvre-t-elle la porte à un départ de Thomas au mercato hivernal? Je sens, comme le déplorait quelqu'un plus haut, que ces feuilletons deviennent partie prenante de ce football pseudo moderne et que la foire d'empoigne n'est pas terminée...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »