Monsieur Ismaël TRAORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
p'tit pasteur
- Junior
Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)
dépassés car pas aidés par DOUMBIA et Mendy principalement, ce qui fait un gros poids supplémentaire imposant une surface bien plus grande à couvrir et donc des retards liés au placement (sans compter une usure physique prématurée). Une défense à 3 oblige la ligne des milieux et pistons à faire un gros travail, ce qui a manqué à Brest et contre Nantes.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le jour et la nuit avec son match de dimanche, on a retrouvé le roc ! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Extraordinaire ce soir.
Si tout le monde avait eu son niveau d impact et de confiance on gagnait largement.
Malheureusement trop de joueurs en dedans actuellement.
Si tout le monde avait eu son niveau d impact et de confiance on gagnait largement.
Malheureusement trop de joueurs en dedans actuellement.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Le taulier en deuxième mi-temps. Gros bravo à lui. Il nous sauve plus d’un but.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Notre ROC sûrement cas contact avec symptômes car il va passer un test PCR 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- footpassion49
- Donateur
Ismael a été encore une fois très bon face à Lorient. Il a dirigé la défense avec autorité, calme et précision. Une valeur sûre en L1.
+1.footpassion49 a écrit :Ismael a été encore une fois très bon face à Lorient. Il a dirigé la défense avec autorité, calme et précision. Une valeur sûre en L1.
Même devant ou au milieu j ai l impression qu il ferait mieux que certains titulaires parfois , rien que sur l envie et la simplicité.
Il sera en fin de contrat en juin....
Quand je vois sa prestation au Moustoir, quand je le vois discuter avec Bentaleb, avec Mendy, avec Ninga... et il ne parlait pas de leur dernière soirée!!!
Je pense sincèrement que c'est un des tous premiers contrats à renouveler, même si je pense qu'il faut commencer à renouveler notre ossature historique.
Cap'Isma est pour moi indispensable !
Quand je vois sa prestation au Moustoir, quand je le vois discuter avec Bentaleb, avec Mendy, avec Ninga... et il ne parlait pas de leur dernière soirée!!!
Je pense sincèrement que c'est un des tous premiers contrats à renouveler, même si je pense qu'il faut commencer à renouveler notre ossature historique.
- captaineDan
- Donateur
Tout à fait d'accord !!! Quand on pense qu'il y a peu certains l'enterraient déjà !Norvisco a écrit :Il sera en fin de contrat en juin....
Quel présence, dans tous les sens du terme, il a au sein du groupe Angevin ; une référence essentielle !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1 d'accord avec vous, c'est un excellent capitaine et en plus il marque des buts !captaineDan a écrit :Tout à fait d'accord !!! Quand on pense qu'il y a peu certains l'enterraient déjà !Norvisco a écrit :Il sera en fin de contrat en juin....
Quel présence, dans tous les sens du terme, il a au sein du groupe Angevin ; une référence essentielle !!
Notre capitaine fait l unanimité !gigisco a écrit :+1 d'accord avec vous, c'est un excellent capitaine et en plus il marque des buts !captaineDan a écrit :Tout à fait d'accord !!! Quand on pense qu'il y a peu certains l'enterraient déjà !Norvisco a écrit :Il sera en fin de contrat en juin....
OUI à prolonger
-
damienlucas
- Donateur
Si le club lui propose une prolongation avec des conditions acceptable je ne vois pas Ismaël Traoré refuser. Il a monté une affaire en parallèle du foot sur Angers .
Oui énorme cette saison, un gros regain au niveau physique.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
A sa part de responsabilité sur le but.
-
angevin4ever
- Modo
Dommage que sa tête n'est pas fait mouche, Bernardoni était battu. Il aurait encore été notre sauveur buteur.
Responsabilité à partager très largement.BisounoursDuSCO a écrit :A sa part de responsabilité sur le but.
- Le Templier
- Donateur
Oui, chercher des responsables ailleurs pour dédouaner le principal maillon faible, c’est osé.lovesco a écrit :Responsabilité à partager très largement.BisounoursDuSCO a écrit :A sa part de responsabilité sur le but.
Match après match les lacunes de VM sont quand même impossibles à masquer. Il se fait enrhumer comme un débutant dans la surface par un défenseur
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai posté ça dimanche, suite au but encaissé contre Troyes.Le Templier a écrit :Oui, chercher des responsables ailleurs pour dédouaner le principal maillon faible, c’est osé.lovesco a écrit :Responsabilité à partager très largement.BisounoursDuSCO a écrit :A sa part de responsabilité sur le but.
Match après match les lacunes de VM sont quand même impossibles à masquer. Il se fait enrhumer comme un débutant dans la surface par un défenseur
- Le Templier
- Donateur
Ah ok désolé……mais ça ne change rien pour VM 
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non, effectivement.Le Templier a écrit :Ah ok désolé……mais ça ne change rien pour VM
- Playtime
- Donateur
Notre capitaine doit fulminer intérieurement quand il voit l'équipe s'encalaminer de match en match. Contre Strasbourg, il a essayé plusieurs fois de secouer le jeu en faisant des montées balle au pied - plutôt réussies d'ailleurs.
Dommage qu'il n'ait pas marqué.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J espère qu il va tenter de secouer l equipe dans les vestiaires surtout avec Thomas si possible. si nos tauliers baissent les bras on ne va pas être bien.Playtime a écrit :Notre capitaine doit fulminer intérieurement quand il voit l'équipe s'encalaminer de match en match. Contre Strasbourg, il a essayé plusieurs fois de secouer le jeu en faisant des montées balle au pied - plutôt réussies d'ailleurs.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 16 févr., 2022 11:10 pm, modifié 1 fois.
-
angevin4ever
- Modo
J'aime bien quand il fait ça en vrai capitaine qu'il avance sur le terrain et qu'il montre le chemin à l'équipe, malheureusement on est allé s'empetrer dans la défense strasbourgeoise faute de vitesse.Playtime a écrit :Notre capitaine doit fulminer intérieurement quand il voit l'équipe s'encalaminer de match en match. Contre Strasbourg, il a essayé plusieurs fois de secouer le jeu en faisant des montées balle au pied - plutôt réussies d'ailleurs.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je suis fan ! Ca me rappelle la saison précédant je crois son arrivée au SCO, lors d'un match à JB où il m'avait marqué, entre autres par ses montées.angevin4ever a écrit :J'aime bien quand il fait ça en vrai capitaine qu'il avance sur le terrain et qu'il montre le chemin à l'équipe, malheureusement on est allé s'empetrer dans la défense strasbourgeoise faute de vitesse.Playtime a écrit :Notre capitaine doit fulminer intérieurement quand il voit l'équipe s'encalaminer de match en match. Contre Strasbourg, il a essayé plusieurs fois de secouer le jeu en faisant des montées balle au pied - plutôt réussies d'ailleurs.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Le Templier
- Donateur
Ça reste le maillon fort de la défense à ce jour, celui qui met de l’impact, qui pousse vers l’avant.
Pourquoi ne pas tenter une défense rajeunie avec lui au centre, entouré de Mendy à droite et Ebosse à gauche?
Pourquoi ne pas tenter une défense rajeunie avec lui au centre, entouré de Mendy à droite et Ebosse à gauche?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le capitaine est toujours bien là. La force, l'envie de gagner, le leadership. Il trouve sa situation (en fin de contrat) "chiante". Aussi une bonne chose, s'il veut prolonger j'espère que le club acceptera.
-
angevin4ever
- Modo
S'il fallait faire des choix, c'est surtout sur les côtés qu'il faut changer et avoir des gars bons défenseurs mais aussi vifs pour faire face à la vitesse des ailiers, je trouve que Traoré et Thomas peuvent très bien restés plus longtemps, ils assurent, je préférai que le SCO remplace Manceau et Ebosse qui n'ont pas le niveau TOP 10 ligue 1.BisounoursDuSCO a écrit :Le capitaine est toujours bien là. La force, l'envie de gagner, le leadership. Il trouve sa situation (en fin de contrat) "chiante". Aussi une bonne chose, s'il veut prolonger j'espère que le club acceptera.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ebosse, ça pourrait venir, Manceau malheureusement il n'y a plus beaucoup d'espoirs...angevin4ever a écrit :S'il fallait faire des choix, c'est surtout sur les côtés qu'il faut changer et avoir des gars bons défenseurs mais aussi vifs pour faire face à la vitesse des ailiers, je trouve que Traoré et Thomas peuvent très bien restés plus longtemps, ils assurent, je préférai que le SCO remplace Manceau et Ebosse qui n'ont pas le niveau TOP 10 ligue 1.BisounoursDuSCO a écrit :Le capitaine est toujours bien là. La force, l'envie de gagner, le leadership. Il trouve sa situation (en fin de contrat) "chiante". Aussi une bonne chose, s'il veut prolonger j'espère que le club acceptera.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc aucun commentaire sur ce dégagement en catastrophe sur Mendy alors qu'il n'y a aucun danger ?

- Stuntman
- Professionnel
Pour moi, c'est petkovic qui contamine toute la défense. Il transmet sa peur, du coup Traoré faire de la sacrebleu, ok. Mais je ne lui jette pas la pierre.